GORILLA SPORTS FRANCE- Logo - Avis

GORILLA SPORTS FRANCE

J'ai hésité avant de commander sur le site Gorilla car de nombreux commentaires n'étaient pas bons. J'ai commandé des poids en disques de 30 mm et des poignées/barres de tirage pour poulies. J'ai été livré très rapidement, les colis étaient complets et l'ensemble parait de bonne qualité. Quelques remarques néanmoins: - les disques en ciment + plastique sont assez volumineux par rapport aux disques fontes à poids égal - la livraison a été réalisée en deux fois avec deux jours d'intervalle. Il aurait été préférable de tout regrouper dans une seule livraison

Bonjour, après réception rapide de mon colis, j'ai constaté qu'il était en mauvais état en arrivant (mauvaises manipulation pendant le transport), et le colis de la poulie était ouvert d'un côté. Malgré tout, les pièces étaient toutes présentes. Mais le dossier du banc a été détérioré pendant le transport (accroche que je vous mets en photo en pièce-jointe) J'ai ensuite monté le banc, et après avoir terminé j'ai voulu tester chaque exercice possible. Je constate divers soucis qui peuvent être gênants pour réaliser des mouvements naturels et sans blessures et qui me font regretter cet achat : - la poulie a une résistance plus importante sur le mouvement de remontée. - l'écart entre les deux chandelles est important (trop) pour réaliser des dips correctement (ma conjointe a également essayé sachant que nous avons une morphologie totalement différente et le mouvement n'est pas naturel dans les deux cas. - Le dossier du banc a du jeu, du fait du système "degree adjusting bolt". Ce qui peut être dangereux en cas d'entraînement intense (développé couché surtout) car on n'est pas tout à fait stable. Après 5 ans de musculation très régulière à la maison, je souhaitais renouveler mon matériel d'occasion, et pense pouvoir juger légitimement du matériel pour un home gym : je suis déçu et vais demander un retour. Cordialement.

Avis pour GORILLA SPORTS FRANCE

Bonjour N’ayant pas reçu le bon article, votre sav m’a répondu très rapidement et a réglè efficacement le problème
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et l'avis positif! Sportivement, Gorilla Sports
29 nov. 2023
Je commande de ketllebel, la commande a été traité rapidement et le matériel de très bonne qualité. Merci!
3 déc. 2023

TOUT BIEN

Prix Très Raisonnable, Qualité Article Bonne, Expédition Rapide, Colis Arrivé en excellent état. 0 défaut. Bravo
VP
Volkan P.
Vandoeuvre-Lès-Nancy

Matériels de musculation

Les prix sont correctes et il y a tout ce dont j’ai besoin. J’ai acheter tout de chez eux, je recommande à 100%

ballon gym noir

livraison rapide, bonne communication suite à un problème de taille, rapidité du SAV et bonne prise en charge.
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
Livraison rapide, colis arren excellent état et très bonne qualité des produits commandés, merci beaucoup
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
trouver rapidement ce que je cherche facilités de navigation pour effectuer l'achat livraison ultra rapide
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
Il y a un article qui soit plus large pour le prendre en main sa conception me déçoit le reste très bien
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
Le produit est parfait ! Faire en sorte de livrer à l’adresse indiquée Bon à vous Excellente journée !
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
Très satisfaite, matériel bien emballé et arrivé en temps et en heure. Pas encore testé cadeau de Noël.
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
Même s'il y a eu un petit petit soucis de livraison (j'ai l'habitude avec GLS ), tout est en ordre!
5 nov. 2023
Les doubles poignées sont lourde et c’est agréable à la manipulation. La sangle paraît costaud aussi,
15 nov. 2023
Je ne mets pas la note maximale malgré la qualité du produit car le livreur GLS a été très mauvais
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
Qualité des produits, prix abordables pour les packs, livraison rapude et gratuite, bonne année.
VP
Volkan P.
Vandoeuvre-Lès-Nancy
27 janv. 2024

Accessoires musculation

C’est vraiment très bien car il y a tout ce que je cherche et le prix ça va donc rien à dire !
16 mars 2024
Le paiement est un peu compliqué, mais la livraison est rapide et le matériel de qualité.
16 mars 2024
10 févr. 2024

Rapide et efficace

Réponse rapide à une question et commande qui s'est déroulé parfaitement, rien à dire !
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
Tout est parfait et surtout rapport qualité-prix ! Étoffer votre catalogue peut être !?
7 oct. 2023

Commande poids

60 kilos de commandés. Délais respecté et produit conforme à la description. Pas déçu !
12 oct. 2023
28 nov. 2023
Excellente qualité, beaucoup de choix et la livraison est toujours rapide et suivie.