GORILLA SPORTS FRANCE- Logo - Avis

GORILLA SPORTS FRANCE

J'ai hésité avant de commander sur le site Gorilla car de nombreux commentaires n'étaient pas bons. J'ai commandé des poids en disques de 30 mm et des poignées/barres de tirage pour poulies. J'ai été livré très rapidement, les colis étaient complets et l'ensemble parait de bonne qualité. Quelques remarques néanmoins: - les disques en ciment + plastique sont assez volumineux par rapport aux disques fontes à poids égal - la livraison a été réalisée en deux fois avec deux jours d'intervalle. Il aurait été préférable de tout regrouper dans une seule livraison

Bonjour, après réception rapide de mon colis, j'ai constaté qu'il était en mauvais état en arrivant (mauvaises manipulation pendant le transport), et le colis de la poulie était ouvert d'un côté. Malgré tout, les pièces étaient toutes présentes. Mais le dossier du banc a été détérioré pendant le transport (accroche que je vous mets en photo en pièce-jointe) J'ai ensuite monté le banc, et après avoir terminé j'ai voulu tester chaque exercice possible. Je constate divers soucis qui peuvent être gênants pour réaliser des mouvements naturels et sans blessures et qui me font regretter cet achat : - la poulie a une résistance plus importante sur le mouvement de remontée. - l'écart entre les deux chandelles est important (trop) pour réaliser des dips correctement (ma conjointe a également essayé sachant que nous avons une morphologie totalement différente et le mouvement n'est pas naturel dans les deux cas. - Le dossier du banc a du jeu, du fait du système "degree adjusting bolt". Ce qui peut être dangereux en cas d'entraînement intense (développé couché surtout) car on n'est pas tout à fait stable. Après 5 ans de musculation très régulière à la maison, je souhaitais renouveler mon matériel d'occasion, et pense pouvoir juger légitimement du matériel pour un home gym : je suis déçu et vais demander un retour. Cordialement.

Avis pour GORILLA SPORTS FRANCE

29 août 2024
Délais longs et disponibilité des produits incertaine
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
Bonjour, Nous avons lu votre commentaire concernant l'évaluation de nos services. Nous sommes tellement désolés pour ces inconvénients. Tous vos colis ont été livrés le 27.08.2024 à votre adresse. Sportivement, Gorilla Sports
Pas de nouvelles de ma commande depuis 3 semaines
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
Bonjour, Nous avons lu votre commentaire concernant l'évaluation de nos services. Nous sommes tellement désolés pour ces inconvénients et à cause de cela, nous vous avons offert une remise en privé. Nous vous prions de nous informer si vous acceptez notre offre et vous remercions de votre compréhension. Nous restons à votre disposition pour toutes informations complémentaires. Sportivement, Gorilla Sports
9 août 2024
Livraison dans les temps, colis en parfait état. Le montage à faire avec nos outils, les clés fournies sont basiques. Petite surprise, dans la notice il faut fixer le matériel au mur, ce que je n'avais pas anticipé au vu des explications fournies sur le site Internet. Faire des trous dans mes murs est rédhibitoire.
28 août 2024
Bonjour, Nous sommes navrés que vous n'êtes pas entièrement satisfait de nos services et vous prions de nous en excuser. Nous vous prions de nous contacter par mail à info@gorillasports.fr si nécessaire. Sportivement, Gorilla sports
14 août 2024

Erreur de produit

La livraison a été rapide mais j’ai reçu un mauvais produit dans la commande, je n’ai reçu aucune réponse du service après vente malgré le mail envoyé. Pour une commande à 500€ j’attendais un peu plus d’écoute et de réactivité de votre part.
28 août 2024
Cher client, Tout d'abord, nous vous présentons toutes nos excuses pour cette réponse tardive. Nous venons de vous renvoyer le bon article. Nous vous prions de nous contacter par mail à info@gorillasports.fr si nécessaire. Sportivement, Gorilla sports
27 juil. 2024

Quelques produits défectueux

Kettlebell abimé à l'arrivée.. Ce n'est que de la peinture mais quand on paye un certains prix on s'attend à avoir un minimum de qualité. Problème de couture sur un wall ball avec de la poussière qui sort de celui-ci avant même de l'utiliser.
26 août 2024
Cher client, Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait de notre produit. Nous vous avons contacté par email et attendons les photos des dommages afin de résoudre le problème au plus vite. Merci de votre confiance.Cordialement, l'équipe Gorilla Sports.
24 juil. 2024

Excellent service

J'ai commandé une kettlebell 24kg. J'avais un cahier des charges très précis et je ne voulais pas payer trop cher de frais de port. J'ai trouvé exactement ce que je voulais sur gorilla
19 juil. 2024

J'ai cru que l'on m'avait oublié...

Pas de nouvelle pendant un certain temps, puis tout à coup mail de GLS pour aviser de la livraison le lendemain. Content, mais un peu surpris quand même !
8 août 2024

Mauvais colis au départ mais bon SAV

J'ai reçu le mauvais colis au départ. Suite à mon mail de demande de changement auprès de Gorilla, j'ai reçu mon bon colis une semaine plus tard.
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
Cher client, Merci pour votre message. Nous sommes heureux de savoir que vous avez réussi à récupérer votre commande. Nous tenons à vous remercier de votre fidélité et de la confiance que vous témoignez à notre Groupe. Sportivement, Gorilla sports
13 août 2024
Tout t’as été très bien, je suis très content de mon achat le tarif est en état et dans les temps absolument rien à dire je recommande à tous
6 août 2024

Réception commande

Matériel conforme à mes attentes, Commande et livraison ultra rapide. Pas d’hésitation pour une prochaine commande !!!! À++++ pour GORILLA
7 août 2024
Bon rapport qualité prix mais un peu large pour la prise en main, une forme arrondi aurait été plus appréciable et pratique.
27 août 2024
Madame, Monsieur, Nous vous avons contacté par e-mail pour que vous précisiez quel est exactement le problème. Nous attendons votre réponse. Merci de votre collaboration. Cordialement. Gorilla Sports team
22 juil. 2024
Produit que j'utilise depuis des années. Qualité et prix au rendez-vous. Délai d'envoi excellent J'y reviendrai encore!
21 juil. 2024

parfait

Large choix - Bon rapport qualité-prix - Livraison hyper rapide - Je cherche une Smith machine simple et solide.
7 août 2024
Livraison rapide, commande pour un cadeau, mais cela me semble très bien au niveau qualité du produit
27 juil. 2024
le banc de musculation est bien mais l'option poulie,c'est du foutage de gueule,rien ne va!
26 août 2024
Cher client, Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait de notre produit.Nous vous avons contacté par email et attendons votre réponse.Service Après-Vente Gorilla Sports
PB
22 juil. 2024
Livraison rapide en 4 jours venant d´Allemagne . Produit conforme à l'annonce.
25 juil. 2024
Commande reçue incomplète, galère pour retrouver ce qu'il me manque
26 août 2024
Bonjour, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu tous les articles de votre commande immédiatement. Nous espérons que vous êtes satisfait de la solution que nous avons mise en place.Cordialement, l'équipe Gorilla Sports.
20 juil. 2024
Livraison de plus en aléatoire. Emballage moyen. Produit conforme
26 août 2024
Bonjour client, Tout d'abord, nous vous présentons toutes nos excuses pour cette réponse tardive. Nous sommes navrés pour le désagrément et vous prions de nous en excuser. Nous vous prions de nous contacter par mail à info@gorillasports.fr si nécessaire. Sportivement, Gorilla sports
31 juil. 2024

Tres bien

Dans les temps, produit conforme, prix resonnable.
24 juil. 2024
Livraison rapide et produit conforme aux attentes