GORILLA SPORTS FRANCE- Logo - Avis

GORILLA SPORTS FRANCE

J'ai hésité avant de commander sur le site Gorilla car de nombreux commentaires n'étaient pas bons. J'ai commandé des poids en disques de 30 mm et des poignées/barres de tirage pour poulies. J'ai été livré très rapidement, les colis étaient complets et l'ensemble parait de bonne qualité. Quelques remarques néanmoins: - les disques en ciment + plastique sont assez volumineux par rapport aux disques fontes à poids égal - la livraison a été réalisée en deux fois avec deux jours d'intervalle. Il aurait été préférable de tout regrouper dans une seule livraison

Bonjour, après réception rapide de mon colis, j'ai constaté qu'il était en mauvais état en arrivant (mauvaises manipulation pendant le transport), et le colis de la poulie était ouvert d'un côté. Malgré tout, les pièces étaient toutes présentes. Mais le dossier du banc a été détérioré pendant le transport (accroche que je vous mets en photo en pièce-jointe) J'ai ensuite monté le banc, et après avoir terminé j'ai voulu tester chaque exercice possible. Je constate divers soucis qui peuvent être gênants pour réaliser des mouvements naturels et sans blessures et qui me font regretter cet achat : - la poulie a une résistance plus importante sur le mouvement de remontée. - l'écart entre les deux chandelles est important (trop) pour réaliser des dips correctement (ma conjointe a également essayé sachant que nous avons une morphologie totalement différente et le mouvement n'est pas naturel dans les deux cas. - Le dossier du banc a du jeu, du fait du système "degree adjusting bolt". Ce qui peut être dangereux en cas d'entraînement intense (développé couché surtout) car on n'est pas tout à fait stable. Après 5 ans de musculation très régulière à la maison, je souhaitais renouveler mon matériel d'occasion, et pense pouvoir juger légitimement du matériel pour un home gym : je suis déçu et vais demander un retour. Cordialement.

Avis pour GORILLA SPORTS FRANCE

23 mai 2024
17 juin 2024
Alors commande passée il y a une semaine livraison soit disant livrer 4 jours après mais je n'ai toujours pas l'article et impossible de les contacter même après 3 ou 4 mails toujours pas de réponse et pas de numéro à appeler alors que l'article est soi-disant livré
17 juin 2024
Bonjour, Nous sommes navrés pour le désagrément et vous prions de nous en excuser. Nous vous prions de nous contacter par mail à info@gorillasports.fr afin de pouvoir résoudre votre cas. Sportivement, Gorilla sports
13 juin 2024
Je n’ai toujours pas reçu mon colis. La société de livraison ne m’a pas prévenue du changement d’adresse de livraison et ils ne m’ont pas contacté pour reprogrammer un lieu de livraison.
20 juin 2024
Cher client, Merci de votre message. D'après le service de transport GLS, le colis est livré le 15.06. au point relais : LOCAKASE 20 BOULEVARD PIERRE LEFAUCHEUX 72100 LE MANS Nous vous prions de bien vouloir vérifier si le colis est là-bas et si vous avez la possibilité de le récupérer sur place. Cordialement, Votre agent Danilo, Gorilla Sports
24 mai 2024
N ai toujours pas récupéré le colis à l adresse du relais choisi (fantomas Lambersart) Par 3fois j ai répétée ma demande, auriez vous été piraté ?? Merci d avance
2 juin 2024
Je dois renvoyer un banc de musculation qui est branlant. Pour le renvoyer je dois payer. Bref dernière fois que j’achète du gorillaz
5 juin 2024
16 juin 2024
Élastiques cassés à la première utilsatiiln. Honteux
Produit non livré
20 juin 2024

Rapide, efficace et de qualité

Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et l'avis positif! Sportivement, Gorilla Sports

SAV lent mais sérieux

Cet avis fait suite à un avis négatif, suite à la réception d'articles différents de ceux commandés. S'agissant de plus de 30 kg de fonte, la livraison comme le retour furent laborieux... Mais tout est rentré dans l'ordre, merci beaucoup au sav! PS: Au delà de 20 kg, vous devriez vraiment séparer vos envois en 2 colis, car les livreurs peinent et font tout pour éviter ces livraisons.
21 mars 2024
2 nov. 2023
La rapidité , super, reste à voir la suite réservée à ma commande car le colis a été livré souillé d’huile ! j’attends donc de la réactivité de votre part, une réponse du service client que j’ai contacté pour signaler le problème et donc pour recevoir mes articles souillés et non reçus le plus rapidement possible. Par avance, je vous en remercie. Bernard Maurel
2 mars 2024

Facile à monter

Bonjour, j’ai commandé un pack complet banc + poids. J’ai reçu rapidement les poids mais j’ai du contacté le service consommateur car le colis du banc n’a pas été expédié. Le service à été réactif dans nos échanges mais il a fallu encore attendre quelques semaines de plus afin d’avoir tout le matériel. Le banc est simple à monter, la notice est explicite.
17 mars 2024
produit répondant au descriptif. par contre envoi peu soigné, le booster et sa housse se trouvaient directement dans le carton sans aucune autre protection. un plastique protecteur permettrait de protéger ses produits fragiles en cas d'un éventuel renversement d'un liquide lors du transport
21 mars 2024
AH
Abdel H.
Argenteuil
30 sept. 2023

Renforcement musculaire pour la course à pieds

Bonjour, Votre site est à la fois très bien conçu et ergonomique. Vos équipements sont de très bonnes factures. Merci pour votre remise French Days ! Maintenant, je n'ai plus d'excuses pour le renfo. de mes courses à pieds. Encore bravo pour la qualité de votre Service ! Abdel
3 oct. 2023
25 févr. 2024
Précédemment J’avais commandé des produits d’haltérophilie où les disques étaient en caoutchouc. Les derniers disques livrés sont en plastique. Ce qui témoigne d’une qualité indiscutablement moindre et difficilement compatible avec le matériel précédent. Dommage !
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande. Nous vous prions de contacter notre service client. Sportivement, Gorilla Sports
Produit très bien, mais le site est mal fait notamment au moment du payement ou il n’y a que deux options de paiement : PayPal et Amazon pay, et ou le payement par PayPal n’a pas fonctionné à deux reprises, j’ai donc dû commander par Amazon pay
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
Bonjour, Nous sommes navrés pour le désagrément. Notre service est toujours à votre disposition pour toutes questions supplémentaires. Cordialement, Gorilla sports
13 oct. 2023
La livraison est à améliorer : prévenu trop tardivement Et absence de créneau horaire de livraison Nous devrions avoir le choix du livreur (pour bénéficier de meilleures conditions, comme Chronopost par exemple) quitte à payer un supplément
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
Bonjour, Nous sommes navrés pour le désagrément et vous prions de nous en excuser. Nous vous prions de contacter notre service client pour qu'on puisse vous aider. Cordialement, Gorilla Sports
24 nov. 2023
Rien à dire sur le service ou le matériel. Par contre, pour le transport c'est autre chose !!! 2 cartons éclatés et bien-sûr coups sur les produits. Changez de transporteur , c'est désolant de voir cela.
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
Produit endommagé a la réception. La livraison a été bâclé et n'a pas respecté le produit. Le service après vente me propose un bon d'achat de 30 euros qui ne compensera pas le prix du produit...
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
Bonjour, Nous vous prions de contacter notre service après-vente afin de résoudre votre cas. Cordialement,

Great quick delivery, small fault

Great quick delivery, prices excellent. Only negative is that the red trim is missing from one of the discs. Small detail but now the aesthetics of the discs are different and it's off putting.
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
Bonjour, Merci de contacter notre service après-vente. Cordialement, Gorilla sports
10 janv. 2024
Le matériel est d'excellente qualité Dommage que les barres et bois ne soient pas d'un diamètre standard ce qui oblige d'acheter les poids sur votre site. Stratégie commercial , je comprend .
Bonjour, Nous restons à votre dispositions. Sportievement,