rotomshop.fr- Logo - Avis

rotomshop.fr
Avis:

215 avis au cours des 12 derniers mois609 avis au total  

4,44
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

11 sept. 2023
 Avis validé
J'ai commandé 16 palettes euro 1200x800 1500kg neuves, réellement, j'avais besoin que de 10 pour faire un sommier et la tête de lit. Les palettes sont effectivement neuves, de bonne qualité, entièrement en pin massif. La livraison gratuite jusqu'à Mónaco et en moins d'une semaine c'est parfait. Seul petit bémol, peut-être du fait de venir d'un hangar, une était pas mal sale, et deux autres, légèrement abîmées par le transpal... embêtant pour un sommier de lit mais complètement fonctionnelles pour leur usage premier. J'ai finalement bien fait d'en prendre en plus, pour pouvoir choisir les meilleures. Après un ponçage et un coup de blanc le bricolage est impeccable. Merci

Avis négatif le plus pertinent

1 mai 2024
 Avis validé
la liaison entre les services. Les informations données pour la livraison n'ont pas été remises au transporteur. Du temps perdu et quand on appelle " je ,ne sais pas je transmet au transporteur" ce qui n'est pas fait. Rappel, le vendeur est responsable de la livraison même s'il fait appel à un transporteur extérieur à sa société, le service commercial semble ne pas le savoir. donc, la liaison entr
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour rotomshop.fr

il y a 9 jours
 Avis validé

SAV au top

Commande d'occasion pas très satisfaisante mais le sav a été très réactif et efficace .Je recommande ce site pour son serieux et je le garde en référence pr mes.nouvelles commande.
Signaler un avis
il y a 13 jours
 Avis validé

Stock inexacte entre le site marchand et le stock réel

Les stocks affichés sur votre site marchand ne correspondent à votre stock réel. Nous avons été informés par 2 fois de la baisse des quantités de produit que nous avions commandés.
Signaler un avis
Réponse de rotomshop.fr
il y a 12 jours
Chère cliente, Nous vous renouvelons pour la 3ème fois nos excuses quant aux 2 écarts de stocks informatiques successifs constatés par rapport à notre stock réel sur la référence que vous avez commandée. Un inventaire de stock a permis de corriger cet écart. A notre décharge, nous aimerions souligner que vous avez été à chaque fois informée et immédiatement remboursée de la quantité non livrée. Logistiquement vôtres, L'équipe Rotomshop
23 août 2024
 Avis validé
Site très sérieux, expédition rapide. Service client rapide et de qualité (une petite erreur sur l’adresse de livraison qui a été résolue instantanément)
Signaler un avis
12 août 2024
 Avis validé
La commande a été honorée, les délais ont été respectés bien qu’il n’y ait aucun contact verbal possible. Le livreur était super Rien à redire
Signaler un avis
il y a 11 heures
 Avis validé
Le rappel téléphonique du service des commandes pour adapter la livraison en fonction de la disponibilité des produits.
Signaler un avis
il y a 5 jours
 Avis validé
Probleme de qualite sur un des articles livres.
Signaler un avis
Réponse de rotomshop.fr
il y a 4 jours
Bonjour, Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments dont vous avez fait l'expérience. N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse mail suivante afin que nous puissions étudier votre cas plus en détail  :[ ecommerce@rotom.fr ]. Votre satisfaction est notre priorité, nous mettrons tout en œuvre pour cela. Cordialement. L'équipe de ROTOM.
9 août 2024
 Avis validé
Bons produits. Bonne communication
Signaler un avis
il y a 9 jours
 Avis validé
Tout est OK
Signaler un avis
il y a 13 jours
 Avis validé

Satisfaction

Parfait RAS
Signaler un avis
il y a 13 jours
 Avis validé
ok good
Signaler un avis
il y a 10 heures
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 11 jours
 Avis validé
Signaler un avis
23 août 2024
 Avis validé
Signaler un avis
19 août 2024
 Avis validé
Signaler un avis
15 août 2024
 Avis validé
Signaler un avis
14 août 2024
 Avis validé
Signaler un avis
16 août 2024
 Avis validé
A ce stade une semaine après la commande, aucun mail ne m’est parvenu pour m’indiquer une date de livraison. Seul un mail récapitulatif de la commande a été envoyé. Par ailleurs les « 3 à 5 jours «  de délai de livraison affichés au moment de la commande, ne sont pas respectés.
Signaler un avis
Réponse de rotomshop.fr
19 août 2024
Cher client, Nous nous vous remercions de bien vouloir noter que notre délai de livraison n'est pas de 3 à 5 jours, mais de 3 à 5 jours ouvrés : cela signifie que le samedi, le dimanche ainsi que les jours fériés et ponts ne sont pas compris dans le calcul. En l'occurrence, votre commande vient d'être remise au transporteur. Toutes les informations de confirmation d'expédition et de suivi de livraison vous seront comme à l'accoutumée transmis par email. Logistiquement vôtres, L'équipe Rotomshop
5 août 2024
 Avis validé

Traitement express de commande.

j'ai particulièrement apprécié la rapidité de service, le suivi de la commande et l'évolution de la livraison. J'espère que la qualité du matériel sera à la hauteur du traitement de ma commande. Merci.
Signaler un avis
19 juil. 2024
 Avis validé
ma dernière commande n est toujours pas reçu suite à communication tel a Ritomshop et mail au transporteur toujours pas de nouvelle de ma livraison bien a vous GP
Signaler un avis
Réponse de rotomshop.fr
22 juil. 2024
Cher client, Nous sommes vraiment navrés des soucis que vous avez pu rencontrer avec le transporteur et sommes heureux d'avoir réussi à vous faire livrer ! Merci beaucoup d'avoir exprimé votre satisfaction par téléphone face au service reçu. Vos remerciements ont été appréciés et entendus par toute notre équipe. Nous vous remercions et vous souhaitons une excellente journée Logistiquement vôtres, L'équipe Rotomshop
30 juil. 2024
 Avis validé
Qualité du produit et très bien emballé je recommande
Signaler un avis