rotomshop.fr- Logo - Avis

rotomshop.fr

Envoie rapide, produit conforme et solide. Prix du transport cher 50euros pour une demi palette avec 9 caisses 17kg au total. Transporteur a changer , créneau de passage de 8h00 a 18h00 et le pire c'est qu'on vois demande de prendre rdv (juste un jour et non pas un créneau de 2 ou 3 heures) et on me propose de venir le chercher sur le site du transporteur a 50 km de chez moi et devant pr ndre l'autoroute . J'ai commander en Italie de matos de cuisine poids environ 50 kg sans le conditionnement pour l'envoie et j'ai eu le choix du jours et de l'heure de livraison avec cet autre transporteur

1 mai 2024
la liaison entre les services. Les informations données pour la livraison n'ont pas été remises au transporteur. Du temps perdu et quand on appelle " je ,ne sais pas je transmet au transporteur" ce qui n'est pas fait. Rappel, le vendeur est responsable de la livraison même s'il fait appel à un transporteur extérieur à sa société, le service commercial semble ne pas le savoir. donc, la liaison entr

Avis pour rotomshop.fr

Mes deux caisse d'occasion sont très bien , et mes trois autres caisses sont très bien aussi rien a redire ,l’envoi assez rapide
Livraison sans problème. On aurait aimé avoir eu une idée de la plage horaire. Par exemple à partir de quelle heure le matin.
CL
16 mars 2024
Commande arrivée dans les délais, en bon état. Satisfaite de cette commande. Le coût de la livraison me paraît élevé.
24 mars 2024
Commande livré plus rapidement que prévu. Matériel arrivé en Bonne Etat. Je Recommande. Livreur très professionnel.
13 avr. 2024
Pour l’instant je n’ai pas reçu la commande, mais j’ai des informations qui permettent me repérer à tout instant.

Rolls conteneurs

Site facile d utilisation, produits conformes à leur description, bonne communication et suivi de commande.
Un e-commerce compétent qu'il est également facile de joindre . Des renseignements précis sur le matériel.
Livrer svp des produits non poussiéreux à vos clients Occasion et recyclé ne veulent pas dire sale ou abîmé
Réponse de rotomshop.fr
Cher client, Nous sommes désolés d'apprendre que notre roll conteneur d'occasion ne vous a pas donné entière satisfaction quant à son état de propreté : comme nous l'indiquons sur toutes les fiches articles de nos produits d'occasion, bien que ceux ci soient 100% fonctionnels, il est possible et normal d'y trouver des traces d’utilisations et des traces d’usure. Depuis plus de 30 ans, nous avons développé une expertise qui nous permet de trier et réparer minutieusement les articles usagés. Mais l’état, tant physique que technique reste une interprétation subjective. Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau et de vous offrir une meilleure expérience avec des produits neufs. L'équipe Rotomshop
14 mai 2024

Prix correct et livraison rapide

Prix correct, livraison rapide malgré des jours fériés m. Rien a redire nous conseillons cet entreprise.
L'anulattion de la commande a été trés facile. J'ai reçu, les deux factures rapidement sur mon mail.
Produit à bon prix et de qualité, conseiller disponible et envoi rapide. Top!
j'ai récemment passé 2 commandes , les délais de livraison sont plus longs que par le passé
Réponse de rotomshop.fr
Cher client, Vos commandes du 29 novembre après-midi et du 6 décembre après midi ont bien été préparées, expédiées dans les délais habituels que vous connaissez. Nous profitons de votre avis pour rappeler qu'une commande passée après 12h00 est considérée comme datant du jour ouvré suivant. N'hésitez pas à contacter notre service client dès lors que le délai de livraison (commençant à courir à compter de l'expédition) excède les 3 jours ouvrés (délai moyen constaté pour une livraison par messagerie) Pour plus d'information sur nos délais de livraison : https://www.rotomshop.fr/service/shipping-returns/ L'équipe Rotomshop
10 janv. 2024
Produit de qualité, au bon prix Le produit est bien emballé, dans un carton solide Merci
5 nov. 2023

Pros pour les particuliers

Large choix de references et prix corrects même à l'unité. Livraison rapide et soignée.

Charriots d'occasion

les charriots d'occasion commandées ont été reconditionnées de façon très sommaire...
Réponse de rotomshop.fr
Cher client, nous comprenons parfaitement que vous estimiez la réparation effectuée sur votre chariot danois d'occasion peu esthétique ; le fait est que la façon dont il est réparé vous garantit un chariot solide et fonctionnel à 100 %. Forts de nos plus de 30 ans d'expérience, nous trions et réparons soigneusement les articles usagés et la question de l'esthétisme d'une réparation de réparation reste subjective et personnelle. L'essentiel est que vous soyez satisfait de votre produit qui est ainsi aussi solide qu'un chariot neuf - en moins cher. Bien cordialement, L'équipe Rotomshop
19 oct. 2023

Manque de suivi

Bonjour nous sommes toujours pas livré et on attend une réponse de notre mail. Merci
Livraison rapide, produits conforme à la description. Je recommande sans hésiter.
3 mai 2024
Site facile, tarifs compétitifs, du choix, expédition rapide et bien emballée.
9 nov. 2023

Très satisfait.

Mes achats ont été livré dans les délais annoncés et en parfait état. Merci.
6 mai 2024
Le produit correspond au descriptif, bonne opportunité de second usage.