Moto And Co- Logo - Avis

Moto And Co

8 juil. 2024
J'ai commandé mon kit vidange pour un b12 de 98 ,lorsque j'ai reçu le message pour aller récupérer au point relais j'y suis allé . Le livreur de dpd étais en train de poser les colis à carrefour market et la bizarrement quand j'ai demandé à la dame mon colis et elle le trouvais pas ,j'ai de nouveau regarde le message que j'avais reçu disant que c'était livré et comme par hasard ça me mettait plus "livre" mais en cours d'expédition. Je suis rentrer chez moi et la je reçois un message me disant que le colis étais endommagé. Très bizarre je pense que le livreur la récupérer pour lui mdrrr Par contre je remercie moto and co qui m'a renvoyé de suite un colis que j'ai finalement eu .je recommande moto and co pour leur professionnalisme mais pas les livreur dpd 😜

5 août 2024
Bonsoir ...j ai essayé de passer ma commande hier dimanche ..je devais recevoir code pour première commande ...je n ai pu l avoir que ce jour lundi et de plus mes 5 pour cent n ont pas été déduits de ma commande ??? Sinon pour le reste cela s est bien passé...à voir à la réception de la commande...merci

Avis pour Moto And Co

1 août 2024
31 juil. 2024
31 juil. 2024
5 août 2024

Bonsoir ...j ai essayé de passer ma…

10 sept. 2024
Bonjour, Je suis désolé pour ce souci, en effet, il s'agit du CODE à indiquer lors de votre commande. Une fois la commande validé, il n'est plus possible de déduire de celle-ci. Cependant, nous avons ajouté la valeur de la réduction dans votre compte. Cordialement, Valentin, Moto And Co
22 août 2024
J’ai commandé un kit de vidange. Le colis n’est pas encore ouvert. Le bidon a fuit donc de l’huile partout j’ai demander un remboursement ou qu’on me renvoie un colis il ne me repose pas
10 sept. 2024
Bonjour, Je suis désolé pour ce souci de transport, nous avons effectué une nouvelle expédition de votre commande qui a été livrée depuis. Cependant, il faut refuser le colis en point relais (ou livraison) si vous pouvez visualiser une fuite/casse. Comme on peut le voir sur votre photo, il n'y a aucun doute que le bidon a fui. Lorsque vous refusez le colis, nous pouvons effectuer une nouvelle expédition le jour suivant, car le refus crée automatiquement un dossier de litige avec DPD. Je suis sincèrement désolé pour ce souci de transporteur, Cordialement, Valentin, Moto And Co
18 août 2024
J commander une chaine de moto depuis le 6 out 2024 jusqu'à mnt j rien reçu j apler beaucoup de fois et la il mon dit que il son renvoyer le coli jattend encore
6 sept. 2024
Bonjour, Vous avez effectué votre commande le 02/08/2024 à 13h22, le lendemain, le 03/08/2024 à 10h36 votre commande a été préparé. Sans aucun raison connu DPD a effectué le retour de votre colis et celui-ci est revenu chez nous le 13/08/2024. Nous avons effectué une nouvelle expédition le 14/08/2024 suite à notre conversation téléphonique afin de changer de point relais de votre commande. Le jeudi 15 aout étant un jours férié et avec les interdictions de circulation des camions le weekend votre colis a été livré le 22/08/24 Nous avons fait notre maximum afin de traiter le plus rapidement possible ce soucis de livraison (-24h pour les expéditions), comme nous avons pu vous le dire au téléphone malheureusement le jeudi 15 aout a décalé beaucoup de livraison. Cordialement, Valentin, Moto And Co
21 août 2024
Tro long à arriver aucun suivi sa fait une semaine que j’ai commandé toujour rien et je c est pas où est mon colis
10 sept. 2024
Bonjour, Le produit YCF que vous avez commandé était indiqué sur commande, cependant, le fournisseur est en rupture de stock sur ce produit. Nous avons procédé au remboursement de votre commande. Je suis désolé pour ce soucis, Cordialement, Valentin, Moto And Co
24 août 2024
6 sept. 2024
Bonjour, Je me permets de venir vers vous afin de savoir si vous avez eu un soucis avec votre commande ? Etant donnée que vous avez validé votre commande le vendredi 23/08 à 23h58 et que celle ci a été livré le mercredi 28/08, soit en 3 jours ouvrés. Cordialement, Valentin, Moto And Co