Fútbol Emotion France- Logo - Avis

Fútbol Emotion France

21 sept. 2023
Petit soucis avec une commande mais finalement le service client a répondu à mon problème donc je recommande le sérieux les choix disponibles sur leur site et en magasin client depuis 2018 et toujours eu un excellent service à des prix défiant toute concurrence je recommande

6 mai 2024
Passer une commande , c est facile par contre pour les délais de livraisons c est pas ça du tout !! Très déçu , j’ai acheté sur le site justement pour la livraison soit disant rapide (2-4 jours ouvrés )

Avis pour Fútbol Emotion France

18 nov. 2023
Aucun numéro de suivi de livraison donné ! Impossible de suivre sa livraison
Réponse de Fútbol Emotion France
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous remercions de nous avoir fait part de ce qui s'est passé. Afin de résoudre votre problème, veuillez écrire à serviceclient@futbolemotion.com et nous vous contacterons dès que possible. Salutations de l'équipe de Fútbol Emotion
21 sept. 2023
Produit défectueux commandé en express non remboursé j’ai commandé pour rien
27 sept. 2023
20 janv. 2024

Problème livraison

Il était marqué 2-4 jours ouvrables pour livraison et ça mis 2 semaines
23 janv. 2024
Tjr pas reçu la commande plus que 6 jour au lieux entre 2a4 jour
31 oct. 2023
Bonjour changer de transporteur ,j'ai pas encore reçu mon colis
31 oct. 2023
Bonjour Abdel, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous remercions de nous avoir fait part de ce qui s'est passé. Afin de résoudre votre problème, veuillez écrire à serviceclient@futbolemotion.com et nous vous contacterons dès que possible. Salutations de l'équipe de Fútbol Emotion
28 janv. 2024
Je n’est toujour pas reçu ma commande c’est du n’importe quoi
Réponse de Fútbol Emotion France
On me demande d évaluer mais toujours pas reçu ma commande
13 sept. 2023
Pas encore livré et suivi de livraison pas clair du tout
18 sept. 2023
Je n ai pas encore reçu mon colis depuis le temps!!!
Réponse de Fútbol Emotion France
Bonjour Michael, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous remercions de nous avoir fait part de ce qui s'est passé. Afin de résoudre votre problème, veuillez écrire à serviceclient@futbolemotion.com et nous vous contacterons dès que possible. Salutations de l'équipe de Fútbol Emotion
Le colis n'est toujours pas arrivé après une semaine
Réponse de Fútbol Emotion France
Bonjour Jean, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous remercions de nous avoir fait part de ce qui s'est passé. Afin de résoudre votre problème, veuillez écrire à serviceclient@futbolemotion.com et nous vous contacterons dès que possible. Salutations de l'équipe de Fútbol Emotion
15 oct. 2023
Ne tiens pas ses délais de livraisons, très déçu. 🤬
16 oct. 2023
J'ai reçu mon premier article ac un gros défaut
Commande faite le 6 décembre et tjrs rien reçu
Aucune nouvelle de ma commande depuis 1 semaine
Réponse de Fútbol Emotion France
Bonjour Julien, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous remercions de nous avoir fait part de ce qui s'est passé. Afin de résoudre votre problème, veuillez écrire à serviceclient@futbolemotion.com et nous vous contacterons dès que possible. Salutations de l'équipe de Fútbol Emotion
19 janv. 2024
Je n’ai toujours pas reçu ma commande 7806665
23 janv. 2024
Bonjour Karine, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous remercions de nous avoir fait part de ce qui s'est passé. Afin de résoudre votre problème, veuillez écrire à serviceclient@futbolemotion.com et nous vous contacterons dès que possible. Salutations de l'équipe de Fútbol Emotion
10 déc. 2023
Commande toujours pas reçu délai non respecté
Réponse de Fútbol Emotion France
Toujours pas de nouvelles de ma commande !
Réponse de Fútbol Emotion France

J’ai pas reçu mon colis pour li

J’ai pas reçu mon colis pour l’instant
Réponse de Fútbol Emotion France
Je n’ai aucune nouvelle de mon colis
CC
colette c.
saint simon
9 déc. 2023
je n'ai toujours pas reçu ma commande