Fútbol Emotion France- Logo - Avis

Fútbol Emotion France

21 sept. 2023
Petit soucis avec une commande mais finalement le service client a répondu à mon problème donc je recommande le sérieux les choix disponibles sur leur site et en magasin client depuis 2018 et toujours eu un excellent service à des prix défiant toute concurrence je recommande

6 mai 2024
Passer une commande , c est facile par contre pour les délais de livraisons c est pas ça du tout !! Très déçu , j’ai acheté sur le site justement pour la livraison soit disant rapide (2-4 jours ouvrés )

Avis pour Fútbol Emotion France

13 mai 2024
13 mai 2024
Bonjour Laurent, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous remercions de nous avoir fait part de ce qui s'est passé. Afin de résoudre votre problème, veuillez écrire à serviceclient@futbolemotion.com et nous vous contacterons dès que possible. Salutations de l'équipe de Fútbol Emotion
16 avr. 2024
17 avr. 2024
Bonjour Michael, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous remercions de nous avoir fait part de ce qui s'est passé. Afin de résoudre votre problème, veuillez écrire à serviceclient@futbolemotion.com et nous vous contacterons dès que possible. Salutations de l'équipe de Fútbol Emotion
Réponse de Fútbol Emotion France
Bonjour Pauline, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous remercions de nous avoir fait part de ce qui s'est passé. Afin de résoudre votre problème, veuillez écrire à serviceclient@futbolemotion.com et nous vous contacterons dès que possible. Salutations de l'équipe de Fútbol Emotion
23 déc. 2023
Réponse de Fútbol Emotion France
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous remercions de nous avoir fait part de ce qui s'est passé. Afin de résoudre votre problème, veuillez écrire à serviceclient@futbolemotion.com et nous vous contacterons dès que possible. Salutations de l'équipe de Fútbol Emotion
11 nov. 2023
10 oct. 2023
11 oct. 2023
8 oct. 2023
9 oct. 2023
Bonjour Achref, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous remercions de nous avoir fait part de ce qui s'est passé. Afin de résoudre votre problème, veuillez écrire à serviceclient@futbolemotion.com et nous vous contacterons dès que possible. Salutations de l'équipe de Fútbol Emotion