Snowleader.com- Logo - Avis

Snowleader.com

5 772 avis au cours des 12 derniers mois40 723 avis au total

Génial, sur ce site, on trouve tout le matériel nécessaire pour les activités de montagne. Avant, j'avais l'habitude de récupérer mes commandes directement en magasin. C'est dommage que maintenant il soit plus rentable de les faire livrer chez soi ou en point relais. En outre, je ne comprends pas pourquoi ils facturent 1 euro pour la préparation de la commande, car c'est par définition l'activité du site.

Bonjour, Le site est très bien fait, les conseils sont utiles et le choix des articles variés. Ma commande a été en partie reçu, les 2 paires de ski sont top. Mais il reste une partie a livrer et c'est la que l’expérience cliente s'avère désastreuse; en effet je prends le temps aujourd'hui de déposer un avis car je ne sais plus trop quoi faire. Nous avons commandé 10 jours avant notre départ en vacances, en prenant la livraison Chronopost à 25€ afin d’être certains de revoir l’équipement à temps. Même si la commande était censée arriver le lundi au plus tard, nous avons doublé notre commande d’une demande en précisant que nous partions le vendredi suivant et que nous souhaiterions donc recevoir la commande avant. le statut de cette livraison chez chronopost indique que l’expéditeur n'a pas déposé le colis. Mon problème est que depuis le début de la semaine, j'essaie d'en avertir le service client Snow leader par tous les moyens : - le formulaire de contact - aucun accusé de réception reçu, pas de réponses - le numéro de téléphone 0820420374, qui indique qu'aucun opérateur ne pourra prendre en charge l'appel durant cette période de l'année et qu'il faut déposer un message vocal; une réponse sera apportée par email. - le numéro non surtaxé - indique de rappeler pendant les horaires d'ouvertures - pendant les horaires d'ouvertures.... - le chat ou je tombe sur des agents qui me certifient que le colis a été déposés chez chronopost alors que le statut reste bloqué en attente depuis vendredi dernier... 1er essai : Samuel (23/01/2024 14:57:32): Bonjour benoit, je suis Samuel, je prends connaissance de la conversation avant de vous répondre. benoit (23/01/2024 14:59:46): Bonjour Samuel, il s'agit de la commande 1002150134, nous avons recu ce jours les 2 paires de ski + batons. Il reste un 3e colis Elisa (23/01/2024 15:06:01): Bonjour benoit, je suis Elisa, je prends connaissance de la conversation avant de vous répondre. Elisa (23/01/2024 15:08:38): Effectivement il y a 3 colis pour votre commande benoit (23/01/2024 15:10:16): Le 3e colis est il parti de chez vous ? Elisa (23/01/2024 15:10:48): Oui Elisa (23/01/2024 15:10:51): Bonne journée 2e essai: Samuel (23/01/2024 15:38:51): Bonjour benoit, je suis Samuel, je prends connaissance de la conversation avant de vous répondre. Samuel (23/01/2024 15:43:05): Quel est le numéro de commande svp ? benoit (23/01/2024 15:45:29): 1002150134 Samuel (23/01/2024 15:47:09): Vous n'avez reçu aucune produit de cette commande ? benoit (23/01/2024 15:47:24): si les 2 paires de ski + bâtons benoit (23/01/2024 15:47:43): 2 colis sur 3 Samuel (23/01/2024 15:53:55): J'ai retrouvé votre dossier en cours, je relance le service en charge en mentionnant votre contact du jour Samuel (23/01/2024 15:56:03): En consultant le Suivi colis du transporteur Chronopost en charge de votre commande, voici les dernières informations qui nous sont fournies : Samuel (23/01/2024 15:56:09): lundi 22/01/2024 14:05 Samuel (23/01/2024 15:56:15): Instruction de livraison reçue Samuel (23/01/2024 15:56:21): Origine : Destinataire Instruction choisie : Lieu sûr ou complément d'adresse Date de re-livraison : 23/01/2024 Instructions qui correspondent aux autres colis déjà livrés. le statut: Web Services Colis en cours de préparation chez l'expéditeur le statut n'a toujours pas changé - toujours en attente de l’expéditeur (SnowLeader). Vraiment très très déçu par ce service client. Tout avait pourtant bien commencé. J'attends toujours une livraison et je pars dans 2 jours sans aucun moyen de débloquer la situation.

Avis pour Snowleader.com

Propositions d’Améliorations -Apprecie

Propositions d’Améliorations….: 1/ 1/ Vue l’´Absence de procédure d’echange La rendre possible AVEC réservation du produit échangé. 2/ fiabilité des créneaux livraisons avec passage effectif du livreur (pour ma part non respecté par DPD par 2 fois sur 2 livraisons; attente 5h : pas de passage) 3/ service téléphonique DPD non efficace Apprécié : 1/ dépose dans un relai pas trop loin du colis 2/ produit correspondant à la description hormis la taille (les mensurations décrites pour la marque mettent celle-ci hors standard de beaucoup d’autres marques comparables ; auparavant achat dans une autre enseigne dans cette même taille et le produit convenait: où est la cohérence ?… Dommage pour un bon produit)
Réponse de Snowleader.com
Bonjour Eric, Nous vous remercions pour votre message. Nous prenons en compte vos différentes suggestions afin d'améliorer au mieux notre service. Cordialement, L'Équipe Snowleader

Skis neufs abîmés

J’ai fait confiance à l’équipe de snowleader pour l’achat de mes skis et fixations. Le colis est arrivé éventré et les skis étaient de manière évidente insuffisamment protégés (pas du tout en fait) ce qui est responsable de griffures sur la partie extérieure mais aussi sur la semelle … dommage pour des skis neufs. En plus un des stop skis sur la fixation a été mal monté donc la fixation n’est pas utilisable en l’état. Je l’ai signalé à leur SAV qui m’a simplement adressé la notice des fixations pour que je puisse les réparer moi même. Je ferai faire le nécessaire en station (surmoulage, refartage notamment) mais je suis déçu pour des skis neufs qu’ils n’attachent pas plus d’importance à leur protection
Réponse de Snowleader.com
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés pour ces désagréments. Nous ne trouvons pas de demande ou dossier concernant votre commande. N'hésitez pas à nous contacter sur notre formulaire de contact, par chat ou téléphone. Cordialement, l'Equipe Snowleader
Vous confiez votre livraison à chronopost. Avec chronopost, la livraison est accompagnée d'un gros stress. On ne sait jamais où va atterrir notre colis. Par exemple, vous m'avez demandé de choisir mon relais colis. Donc je choisis un relais colis non loin de chez moi. Et hop! Où dois-je récupérer mon colis ? Et ben dans un autre relais colis vraiment très loin de mon domicile. J'avoue que j'ai été tenté de ne pas aller le récupérer pour qu'il vous soit rendu. Mais comme c'était un cadeau je me suis retrouvé coincé. Ne confiez pas votre image de marque à des sous traitant qui vont la bafouer et détériorer ce que vous mettez du temps à construire avec votre cœur et votre énergie.
Réponse de Snowleader.com
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés de cet incident de livraison, le transporteur a effectivement signalé l'indisponibilité du point relais choisi. Nous espérons que vous pourrez bien récupérer votre colis. Cordialement, l'Equipe Snowleader
Commande passée le 6 Février en fin de soirée, d'après le FAQ les commandes sont expédiées le jour même si passée avant 11h ou le lendemain. Ma commande à été expédiée le 12 Février soit 6 jours après. Donc pour moi les conditions ne sont pas remplies. Suite à un appel le vendredi 9 ils m'ont remboursé les frais de port ( 2.99 ) une étiquette chronopost a été créee dans la foulée. Puis après un nouvel appel le 12 l'excuse était un problème avec le transporteur alors que chronopost à démenti avoir le colis. Finalement pris en charge le 12 fin d'après-midi, reçu le 13. Je ne renouvellerai pas l'expérience chez Snowleader par manque de transparence.
Réponse de Snowleader.com
Bonjour Franck, Nous sommes navrés pour le problème rencontré avec la livraison de votre commande. Votre commande a été expédiée de notre entrepôt le 09/02. Aucun transporteur ne travaillant les week-ends, votre suivi a commencer son acheminement seulement à partir du lundi 12/02. Le transporteur nous confirme la livraison de votre colis au point relais le 13/02. Bien cordialement, L'Équipe Snowleader
VR
Succession de négligences et de mépris manifestes pour le client : colis déposé dans un relais autre que celui spécifié à l'origine, retour à l'expéditeur après 2 jours seulement passés au relais de substitution. Je ne peux imputer ces négligences au vendeur mais celui-ci n'a pas du tout été conciliant, restant buté sur sa procédure "retour, remboursement" alors que j'insistais pour garder ma commande et avoir une nouvelle expédition du colis. Mais non, toujours la même réponse et hors de question de me faciliter les choses alors que je n'y suis pour rien dans les errances la livraison: à moi de repasser commande, bref ubuesque.
Réponse de Snowleader.com
Bonjour Valerie Schaffauser Nous avons procédé au remboursement de votre commande car nous l'avons traité comme un retour "classique", en remettant l'article dans nos stocks. Cordialement, L'Equipe Snowleader
Fixations de snowboard achetées en magasin. J’ai payé pour une livraison à domicile… qui n’a jamais eu lieu. Le colis a directement été déposé en relai pickup dans une autre ville que celle où j’habite. Quand je demande à ce que la live à domicile pour laquelle j’ai payé soit bien effectuée, on m’envoie gentiment balader en me disant que soit je vais le chercher au relai pickup, soit je suis remboursée. Si j’avais su j’aurais acheté en solde auprès d’une autre enseigne. Maintenant les soldes sont terminées et j’ai besoin des fixations. On est en pleine saison de ski. C’est vraiment malhonnête de la part de snowleader.
14 févr. 2024
Bonjour Laetitia, Nous sommes navrés pour le problème rencontré avec la livraison de votre colis. N'ayant pu livrer votre colis à domicile, le transporteur a fait le choix de déposer votre colis dans un point relais proche de votre domicile. Malheureusement, une fois le colis livré, il nous est impossible de demander une nouvelle livraison. De ce fait, nous vous avons indiqué que vous pouviez récupérer votre colis au point relais ou alors le laisser afin qu'il soit placé en retour expéditeur contre remboursement. Bien cordialement, L'Équipe Snowleader

Commandes livrées mais statut fidélité pas à jour - service client absent

J’ai passé quelques commandes sur snowleader et je dois dire que j’en suis globalement satisfait. Ayant cumulé plus de 2000 euros sur les 12 derniers mois, je m’attendais à voir mon statut fidélité évoluer mais pour des raisons inexpliquées certaines de mes commandes ne sont pas prises en compte. C’est bien dommage d’autant que le service client est aux abonnés absent pour régler le problème… promesse non tenue à cet égard… ce qui m’incite à me réorienter vers d’autres circuits. En magasin, on trouve aussi bien et en discutant un peu on a les mêmes prix et le conseil avec… à bon entendeur…
Réponse de Snowleader.com
Bonjour Philippe, Veuillez nous excuser pour le délai de traitement de votre demande. Nous avons bien pris en compte votre mail du 21/01et allons revenir vers vous dans les plus brefs délais. En cette période de soldes, notre Service Client fait de son mieux pour répondre aux nombreuses sollicitations. Cordialement, L'Equipe Snowleader

Pas de remboursement après 3 semaines

Pas de reboursement de retour 3 semaines après Fidèle à ce site je suis très insatisfait ce jour, j'ai renvoyé un colis le 07/02/2024, ils l'ont reçu le 09/02/2024 (preuve chronopost à l'appui) et malgré un appel téléphonique il y a 8 jours, je suis toujours en attente d'un virement le 04/03/2024 (les CGV indiquent 14 jours)...Aujourd'hui, remboursement proposé de 21,52 euros sur 114,50 euros sans explication (les vêtements étaient trop petits, essayés une fois sur un enfant et bien remballés avant le retour), incompréhensible
Réponse de Snowleader.com
Bonjour Antoine, Veuillez nous excuser pour le délai de traitement de votre retour. En raison du volume important en cette période, les délais de remboursement peuvent être rallongés. Nous faisons actuellement des vérifications concernant votre retour et plus particulièrement le remboursement. Vous serez tenu informé par email. Bien cordialement, L'Équipe Snowleader
14 févr. 2024

commande expédiée sans être expédiée

commande effectuée le 21/01 mail reçu le 23/01 m'indiquant qu'elle avait été expédiée, avec un lien de suivi deux semaines plus tard le lien de suivi indique encore "Colis en cours de préparation chez l'expéditeur" le 07/02 ou le 08/02 j'envoie un message à snowleader pour que l'on m'informe de la situation de ma commande le 12/02 je reçois un mail m'informant que ma commande est clôturée et que je vais être remboursé j'ai été remboursé 2 jours après mais c'est bien le minimum je n'ai reçu aucune explication ni aucune excuse
Réponse de Snowleader.com
Bonjour Nicolas, Votre commande a été expédiée de notre entrepôt le 23/01. Malheureusement, le suivi n'étant pas actif, nous avons ouvert une enquête auprès du transporteur. À la suite de cette enquête, le transporteur nous confirme la perte de votre colis. De ce fait, nous avons procédé au remboursement de votre commande sur le moyen de paiement utilisé. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Cordialement, L'Équipe Snowleader

Je n'ai jamais vu un service commercial aussi peu commercial

Je n'ai jamais vu un service commercial aussi borné et peu à l'écoute : - on me refuse un échange alors que j'ai reçu une couleur qui ne correspond pas à la photo ; - on me refuse de bénéficier de la même promotion sur l'article de remplacement ; - on ne m'indique pas qu'il va y avoir une promotion plus intéressante à très court terme Le seul discours du service commercial est "c'est comme ça " et vous allez voir que le commentaire ci-dessous va être exactement dans cette tonalité... Mais comment font vos concurrents au fait ?
Réponse de Snowleader.com
Bonjour, Il ne s'agit en aucun cas d'être "borné" mais simplement d'une procédure qui a été mise en place et qui s'explique par le fait qu'une offre commerciale est valable sur un temps limité. La date était bien mentionné lors du passage de votre commande et nous ne sommes pas donc pas en mesure de vous faire bénéficier de la même remise une fois qu'elle a expirée. Nous sommes désolés pour le désagrément que cela a pu occasionné et nous vous invitons a bénéficier de la remise que vous avez pu voir par la suite si elle répond à vos attentes. Cordialement, L'Equipe Snowleader
20 mai 2024

Après vente dans les choux

Service après vente plus long qu'annoncé dans les délais de traitement. La lecture des mails envoyé au support se fait en diagonale et les réponses faites sont à côté de la plaque. Des réponses contradictoires (nous vous rembourserons et paf un renvoie produit). Payer pour avoir un support au téléphone est scandaleux. Au regard de mon expérience, seul le prix attractif justifie l'utilisation de votre plateforme de vente. Je ne rajoute pas d'image pour agrémenter mon propos, je vous laisse relire nos "échanges" mails.
21 mai 2024
Bonjour, Nous pensons que votre demande concerne plutôt la commande 1002222659. Nous sommes vraiment désolés si le service apporté ne vous a pas donné entière satisfaction. Nous espérons que le nouveau produit est satisfaisant, il y avait eu malheureusement une erreur isolée dans le traitement de votre demande. Nous nous excusons encore de la gêne occasionnée. Cordialement, l'Equipe Snowleader
23 janv. 2024

Mauvaise expérience

Livraisons (et retours) payants pour une commande de plus de 150 euros, délais de livraison longs de base (8 jours pour une livraison en IDF), allongés par les approximations d'un transporteur notoirement incompétent et du service client de Snowleader visiblement un peu dépassé par les évènements. Article fragile envoyé dans son emballage d'origine sans protection supplémentaire. Première et dernière commande chez ce commerçant.
Réponse de Snowleader.com
Bonjour Martin, En effet, comme indiqué sur notre site, la livraison est offerte à partir de 199€ d'achat. La livraison de votre colis était prévue pour le 20/01 lorsque vous avez passé commande. D'après le tracking du transporteur, votre colis a été mis à disposition en point de retrait le 19/01. Nous sommes navrés d'apprendre que le produit n'était pas correctement protégé, nous avons crédité 5€ sur votre cagnotte fidélité en guise de geste commercial. Cordialement, L'Equipe Snowleader
2 déc. 2023
À fuire !!!! Non respect de l ‘adresse de livraison de plus contact téléphonique catastrophique mal aimable et aucun arrangement !!!!!! et surtout j’ai du faire 30 km pour aller chercher mon colis et cerise sur le gâteau le carton était 10 fois trop grand difficile de le mettre dans la voiture pour un tout petit matelas gonflable du débile du début à la fin .il y a des meilleurs site beaucoup plus sérieux !!!!!!!!!😡
Réponse de Snowleader.com
Bonjour, Nous sommes désolés pour le souci qu'il y a eu lors de la livraison de votre colis et le souci de communication qu'il y a pu avoir lors de votre conversation téléphonique. Cordialement, L'Equipe Snowleader

Se moquer de ses clients !

Commande passée fin decembre 2023, chaussures reçues dans la mauvaise pointure .. Retour a l'entrepôt logistique le 26 janvier ... aujourd'hui 23 février toujours aucun remboursement. Leur chat annonce un délai de 14 jours max de traitement des retour ! Service Client qui temporise quand il me répond. Clairement très mécontente de cette gestion, les erreurs ça peut arriver mais la c'est clairement abusé !
Réponse de Snowleader.com
Bonjour Charline, Veuillez nous excuser pour le délai de traitement de votre retour. Après plusieurs vérifications auprès de notre équipe logistique, nous vous confirmons désormais la bonne réception de votre colis retour. Nous avons procédé au remboursement de votre commande sur le moyen de paiement utilisé. Bien cordialement, L'Équipe Snowleader
3 févr. 2024

Au top mais dommage

Tout est génial sur ce site, les commandes, les produits, les sav,… Par contre les « cadeaux » gratuit, qui ne sont plus tant des cadeaux, quand on viens de vous donner 400€ C’est moyen. Le choix entre un sac que personne ne veux et vous donner 1€ pour votre asso. Ou est le reblochon pour ceux qu’il l’aime? Ou est la petite peluche? Ou encore le petit miel de fleur sauvage? Je suis bien déçu à ce niveau là.
Réponse de Snowleader.com
Bonjour Lucas, Nous vous remercions pour votre message. Les goodies offerts varient tout au long de l'année, selon les périodes et les offres commerciales en cours. Veuillez noter que le reblochon est uniquement disponible dans nos boutiques. Nous faisons en sorte de toujours proposer des goodies de qualité. Bien cordialement, L'Équipe Snowleader
14 févr. 2024

Attention aux dates sur les EPI

Les dates sur les EPI ne sont pas très compréhensible sur le site... Et j'ai acheté 2 harnais en prenant le soin de choisir année 2024. Et résultats j'ai reçu un de novembre 2022 et l'autre de mars 2023. Impossible de contacter le service.... Ainsi que la longe j'ai pris 2024 et résultats elle date de novembre 2023. Donc assez déçu étant donné le prix j'aurais souhaité être tranquille pour 10ans
Réponse de Snowleader.com
Bonjour Caroline, Veuillez nous excuser pour le désagrément. Nous faisons actuellement des vérifications concernant les produits que vous avez reçus. Nous vous contacterons par email avec la solution adaptée. Cordialement, L'Équipe Snowleader
4 févr. 2024

Colis non reçu le jeudi

Colis jamais reçu valeur 600 euros.Cela fait maintenant presque 1 mois qu'une enquête est en cours auprès du transporteur.... c'est incroyablement long, je me demande bien comment en 2024 (ou nous sommes toujours plus connectés) est il possible de mettre autant de temps pour retrouver la trace d'un colis.... SAV déplorable, toujours les memes réponses et injoignable par téléphone pour bien surtaxé
Réponse de Snowleader.com
Bonjour, Veuillez nous excuser pour le désagrément. Tel qu'indiqué, l'enquête peut prendre jusqu'à 30 jours. Nous faisons de notre mieux pour écourter ces délais. L'enquête est toujours en cours et nous vous avons contacté par email afin d'obtenir des documents complémentaires. Bien cordialement, L'Équipe Snowleader
bonjour, je vous ai envoyé un mail car je pensais que la reduc white20 s appliqait d office vu qu on la voyait ecrite sur tous les articles et malheureusement non; je vous ai envoyé un message et aucun retour de part je devais etre livré chez moi et j' ai été livré en point relais, j avais des choses dans mon panier mais je ne commanderai plus et je ne recommanderai pas non plus franck fonteyraud
Réponse de Snowleader.com
Bonjour Franck, Nous avons bien appliqué le code WHITE20 sur les articles éligibles de votre commande et avons remboursé le montant correspondant sur le moyen de paiement utilisé. Un mail vous a été envoyé le 20/11 pour vous informer du remboursement. Nous sommes désolés pour le problème de livraison rencontré. Cordialement, L'Equipe Snowleader
Commande validée le mercredi 07/02/2024, expédiée le lundi 12/02/2024… Livraison prévue à partir du 10/02/2024, «le « à partir » aurait dû me mettre la puce à l’oreille. Le site marchand le plus long du monde! C’était pour un cadeau d’anniversaire, dommage pour moi, le colis arrivera trop tard. Ce sera la dernière fois sur ce site. Pas de réponse du site à mes questions.
14 févr. 2024
Bonjour Cyril, Veuillez nous excuser pour le délai de préparation inhabituel. Nous vous avons contacté par email le 09/02 ainsi que le 13/02 pour vous confirmé l'envoi de votre commande. Votre colis est en cours d'acheminement et vous sera livré prochainement. Bien cordialement, L'Équipe Snowleader
Si je pouvais mettre 0 je mettrais 0. Livraison assurée par chronopost. Aucun info concernant la livraison sur le site choisi lors de la commande. Un mail m avertit quelques jours plus tard que mon colis est disponible dans un village où je ne passe jamais! Alors qu'il y a un relais chronopost la où j habite. Belle preuve d incompétence Sinon produit commandé bien emballé
Réponse de Snowleader.com
Bonjour, Nous sommes désolés pour le souci de livraison qu'il y a eu lors de la livraison de votre colis. Nous vous contacterons dès que votre colis aura été réceptionné par notre équipe logistique. Cordialement, L'Equipe Snowleader