Snowleader.com- Logo - Avis

Snowleader.com

5 923 avis au cours des 12 derniers mois40 989 avis au total

Génial, sur ce site, on trouve tout le matériel nécessaire pour les activités de montagne. Avant, j'avais l'habitude de récupérer mes commandes directement en magasin. C'est dommage que maintenant il soit plus rentable de les faire livrer chez soi ou en point relais. En outre, je ne comprends pas pourquoi ils facturent 1 euro pour la préparation de la commande, car c'est par définition l'activité du site.

Bonjour, Le site est très bien fait, les conseils sont utiles et le choix des articles variés. Ma commande a été en partie reçu, les 2 paires de ski sont top. Mais il reste une partie a livrer et c'est la que l’expérience cliente s'avère désastreuse; en effet je prends le temps aujourd'hui de déposer un avis car je ne sais plus trop quoi faire. Nous avons commandé 10 jours avant notre départ en vacances, en prenant la livraison Chronopost à 25€ afin d’être certains de revoir l’équipement à temps. Même si la commande était censée arriver le lundi au plus tard, nous avons doublé notre commande d’une demande en précisant que nous partions le vendredi suivant et que nous souhaiterions donc recevoir la commande avant. le statut de cette livraison chez chronopost indique que l’expéditeur n'a pas déposé le colis. Mon problème est que depuis le début de la semaine, j'essaie d'en avertir le service client Snow leader par tous les moyens : - le formulaire de contact - aucun accusé de réception reçu, pas de réponses - le numéro de téléphone 0820420374, qui indique qu'aucun opérateur ne pourra prendre en charge l'appel durant cette période de l'année et qu'il faut déposer un message vocal; une réponse sera apportée par email. - le numéro non surtaxé - indique de rappeler pendant les horaires d'ouvertures - pendant les horaires d'ouvertures.... - le chat ou je tombe sur des agents qui me certifient que le colis a été déposés chez chronopost alors que le statut reste bloqué en attente depuis vendredi dernier... 1er essai : Samuel (23/01/2024 14:57:32): Bonjour benoit, je suis Samuel, je prends connaissance de la conversation avant de vous répondre. benoit (23/01/2024 14:59:46): Bonjour Samuel, il s'agit de la commande 1002150134, nous avons recu ce jours les 2 paires de ski + batons. Il reste un 3e colis Elisa (23/01/2024 15:06:01): Bonjour benoit, je suis Elisa, je prends connaissance de la conversation avant de vous répondre. Elisa (23/01/2024 15:08:38): Effectivement il y a 3 colis pour votre commande benoit (23/01/2024 15:10:16): Le 3e colis est il parti de chez vous ? Elisa (23/01/2024 15:10:48): Oui Elisa (23/01/2024 15:10:51): Bonne journée 2e essai: Samuel (23/01/2024 15:38:51): Bonjour benoit, je suis Samuel, je prends connaissance de la conversation avant de vous répondre. Samuel (23/01/2024 15:43:05): Quel est le numéro de commande svp ? benoit (23/01/2024 15:45:29): 1002150134 Samuel (23/01/2024 15:47:09): Vous n'avez reçu aucune produit de cette commande ? benoit (23/01/2024 15:47:24): si les 2 paires de ski + bâtons benoit (23/01/2024 15:47:43): 2 colis sur 3 Samuel (23/01/2024 15:53:55): J'ai retrouvé votre dossier en cours, je relance le service en charge en mentionnant votre contact du jour Samuel (23/01/2024 15:56:03): En consultant le Suivi colis du transporteur Chronopost en charge de votre commande, voici les dernières informations qui nous sont fournies : Samuel (23/01/2024 15:56:09): lundi 22/01/2024 14:05 Samuel (23/01/2024 15:56:15): Instruction de livraison reçue Samuel (23/01/2024 15:56:21): Origine : Destinataire Instruction choisie : Lieu sûr ou complément d'adresse Date de re-livraison : 23/01/2024 Instructions qui correspondent aux autres colis déjà livrés. le statut: Web Services Colis en cours de préparation chez l'expéditeur le statut n'a toujours pas changé - toujours en attente de l’expéditeur (SnowLeader). Vraiment très très déçu par ce service client. Tout avait pourtant bien commencé. J'attends toujours une livraison et je pars dans 2 jours sans aucun moyen de débloquer la situation.

Avis pour Snowleader.com

23 juil. 2024

Satisfait mais...

Satisfait des produits, de la livraison mais... 1 € pour des frais de gestion, franchement , je trouve ça vraiment déplacé ! Augmentez vos produits d'1 € sans rien dire et ça passera beaucoup. Je n'aurais pas eu une cagnotte de 2 €, je n'aurais pas commandé chez vous ! J'avais à peine moins cher ailleurs sans la cagnotte. Je n'aime pas du tout ce principe.
15 juil. 2024

Très belles et confortables charentaises pour hommes

Très belles charentaises de fabrication française pour hommes, confortables et juste à la taille. Très bel Emballage avec logo de la maison mère, le tout dans un carton d'emballage éco responsable pile à la taille. Expédition et livraison très rapide ce qui est un vrai +. Et avec les soldes j'ai pu m'en acheter 2 paires pour en profiter cet hiver
SC
12 juil. 2024

Excellente première expérience !

Rien à dire, navigation sur le site, commande, prix, délai de livraison. Tout y est ! Et le petit plus, mon article en soldes a changé de prix (à la baisse) entre ma commande et le jour de livraison, la différence m'a été remboursée ! Bravo, certains commerçants devraient en prendre de la graine.
24 juil. 2024

Commande vite traitée mais attenttion au transporteur

La commande a été vite traitée, cependant il y a eu un problème avec le transporteur... Mon colis été grand ouvert quand il est arrivé. Il ne manquait rien (peut être car pas évident à refourguer d'occasion) je l'ai donc pris, néanmoins ce fut une très mauvaise surprise... Courage à l'équipe :)
20 juil. 2024
Juste un problème avec le livreur chronopost. Le colis n'a pas pu être livré à la consigne pick up, du coup j'ai du galoper à l'autre bout de la ville, sur la nationale, pour le récupérer... Pas très pratique à pied ! Très satisfaite du produit acheté sur Snowleader par ailleurs !
16 juil. 2024
Rapide et bien organisé il compte beaucoup de référence et un retour gratuit qui réduit même les plus sceptiques du e-commerce. À noter que les guides d'achat sont appréciables et me mieux serait d'en développer d'autres pour guider le client selon ses besoins.
1 août 2024

Très bien ! Aucun problème, merci

J'ai reçu tous mes produits commandés le jour prévu. Le carton est arrivé en très bon état et pile à l'heure. J'ai passé commande avant de lire les avis sur Trustpilot et autres... J'ai eu une bonne frayeur mais tout s'est très très bien passé ! Merci !
6 août 2024
Livraison très rapide (48h) après le paiement. De plus lors de ma première commande j’ai du faire un renvoie et encore une fois très réactif le remboursement(par avoir) a été fait en moins d’une semaine ! Deux très bonnes expériences pour ma part !
16 juil. 2024

Site agréable d'utilisation et large choix de marques et de vêtements

j'aime le large choix des marques et les différents modèles de vêtements sélectionnés sur le site pour les hommes que ce soit au niveau des couleurs, matières et de la technicité des tissus. le site est facile, clair et rapide d'utilisation.
21 juil. 2024
Toujours aussi ravis de Snowleader, de la qualité des produits, de la rapidité du traitement des commandes. Seul bémol, la livraison. Elle teste très rapide mais colis reçu ouvert en relai et emballage déchiré ou manquant sur des articles.
29 juil. 2024

Tout pour avoir l'équipement adéquat à la montagne (et ailleurs!)

Bien évidemment si vous recherchez une ancre de marine, vous vous êtes tromper de site / de magasin, sinon pour tous les goûts, pour toutes les bourses vous trouverez tout ce qu'il est d'avoir pour la montagne, merci.
25 juil. 2024
Service rapide et fiable : les produits sont bien décrits, on sait ce que l'on achète. Le placement est bon au niveau des prix. Les colis sont bien fais et rapidement envoyés et réceptionnés (chez moi du moins....)
4 août 2024

Le Reblochon en tête !

Comme d'habitude, tarifs très compétitifs et ports super rapide. J'aime beaucoup Snow Leader. Petit conseil quand même : pour les réchauds ce serait cool d'avoir un meilleur descriptif des bouteilles compatibles.
28 juil. 2024
Commande et réception ultra rapide sans pb. Articles bien emballés et conformes Juste,je voulais bénéficié de la remise de 10€ (club snowleader) pour ce 1er achat mais le code fourni n’a pas fonctionné ..
29 juil. 2024
Bonjour je viens de commander une paire de chaussures k2 👍 les chaussons sont thermot formable j’aurais besoin d’une explication par rapport à cala . Sinon très satisfait de mon achat bravo snowleader .
4 août 2024

Articles de marque

Un site internet, avec des articles de marque, égale qualité en principe surtout un bon choix d'artcles, dommage que c'est un peu cher. Comme dit le proverbe la qualité ce paye.
22 juil. 2024

Boutique en ligne incontournable

Je suis depuis quelque temps client chez Snowleader qui est devenu pour moi incontournable pour les équipements de montagne tant pour le choix proposé que pour les prix.
3 août 2024
Une gamme de produits variée, complète avec un rapport qualité prix excellent. De très bons conseils et des descriptifs bien détaillés et suffisamment explicites.
1 août 2024
Prix compétitifs et expédition rapide, impeccable. J'aurais préféré retirer ma commande en boutique à Lyon, mais la livraison était beaucoup plus longue, dommage.
30 juil. 2024

Livraison conforme et dans les delais…

Livraison conforme et dans les délais pour un produit (gourde filtrante Katalyn) conforme à mes attentes et aux commentaires de retour que j'avais vu sur le Site