Snowleader.com- Logo - Avis

Snowleader.com

5 923 avis au cours des 12 derniers mois40 989 avis au total

Génial, sur ce site, on trouve tout le matériel nécessaire pour les activités de montagne. Avant, j'avais l'habitude de récupérer mes commandes directement en magasin. C'est dommage que maintenant il soit plus rentable de les faire livrer chez soi ou en point relais. En outre, je ne comprends pas pourquoi ils facturent 1 euro pour la préparation de la commande, car c'est par définition l'activité du site.

Bonjour, Le site est très bien fait, les conseils sont utiles et le choix des articles variés. Ma commande a été en partie reçu, les 2 paires de ski sont top. Mais il reste une partie a livrer et c'est la que l’expérience cliente s'avère désastreuse; en effet je prends le temps aujourd'hui de déposer un avis car je ne sais plus trop quoi faire. Nous avons commandé 10 jours avant notre départ en vacances, en prenant la livraison Chronopost à 25€ afin d’être certains de revoir l’équipement à temps. Même si la commande était censée arriver le lundi au plus tard, nous avons doublé notre commande d’une demande en précisant que nous partions le vendredi suivant et que nous souhaiterions donc recevoir la commande avant. le statut de cette livraison chez chronopost indique que l’expéditeur n'a pas déposé le colis. Mon problème est que depuis le début de la semaine, j'essaie d'en avertir le service client Snow leader par tous les moyens : - le formulaire de contact - aucun accusé de réception reçu, pas de réponses - le numéro de téléphone 0820420374, qui indique qu'aucun opérateur ne pourra prendre en charge l'appel durant cette période de l'année et qu'il faut déposer un message vocal; une réponse sera apportée par email. - le numéro non surtaxé - indique de rappeler pendant les horaires d'ouvertures - pendant les horaires d'ouvertures.... - le chat ou je tombe sur des agents qui me certifient que le colis a été déposés chez chronopost alors que le statut reste bloqué en attente depuis vendredi dernier... 1er essai : Samuel (23/01/2024 14:57:32): Bonjour benoit, je suis Samuel, je prends connaissance de la conversation avant de vous répondre. benoit (23/01/2024 14:59:46): Bonjour Samuel, il s'agit de la commande 1002150134, nous avons recu ce jours les 2 paires de ski + batons. Il reste un 3e colis Elisa (23/01/2024 15:06:01): Bonjour benoit, je suis Elisa, je prends connaissance de la conversation avant de vous répondre. Elisa (23/01/2024 15:08:38): Effectivement il y a 3 colis pour votre commande benoit (23/01/2024 15:10:16): Le 3e colis est il parti de chez vous ? Elisa (23/01/2024 15:10:48): Oui Elisa (23/01/2024 15:10:51): Bonne journée 2e essai: Samuel (23/01/2024 15:38:51): Bonjour benoit, je suis Samuel, je prends connaissance de la conversation avant de vous répondre. Samuel (23/01/2024 15:43:05): Quel est le numéro de commande svp ? benoit (23/01/2024 15:45:29): 1002150134 Samuel (23/01/2024 15:47:09): Vous n'avez reçu aucune produit de cette commande ? benoit (23/01/2024 15:47:24): si les 2 paires de ski + bâtons benoit (23/01/2024 15:47:43): 2 colis sur 3 Samuel (23/01/2024 15:53:55): J'ai retrouvé votre dossier en cours, je relance le service en charge en mentionnant votre contact du jour Samuel (23/01/2024 15:56:03): En consultant le Suivi colis du transporteur Chronopost en charge de votre commande, voici les dernières informations qui nous sont fournies : Samuel (23/01/2024 15:56:09): lundi 22/01/2024 14:05 Samuel (23/01/2024 15:56:15): Instruction de livraison reçue Samuel (23/01/2024 15:56:21): Origine : Destinataire Instruction choisie : Lieu sûr ou complément d'adresse Date de re-livraison : 23/01/2024 Instructions qui correspondent aux autres colis déjà livrés. le statut: Web Services Colis en cours de préparation chez l'expéditeur le statut n'a toujours pas changé - toujours en attente de l’expéditeur (SnowLeader). Vraiment très très déçu par ce service client. Tout avait pourtant bien commencé. J'attends toujours une livraison et je pars dans 2 jours sans aucun moyen de débloquer la situation.

Avis pour Snowleader.com

9 août 2024
Points positifs Fiabilité, réactivité, disponibilité des produits, emballage Eco responsable (pas de plastique et faible volume)
13 juil. 2024
Temps long entre commande et arrivée. Chronopost comme s habitude une catastrophe, colis bloquée depuis 3 jours sans raison...
2 août 2024
Chemise achetée et reçue rapidement. Article soldé et a un prix très sympa, bonne communication sur la préparation du colis.

Super sav

J'apprécie particulièrement le fait que le service client me fasse une détaxe qu'à d je commande. Je les remercie beaucoup !
29 juil. 2024
j'aime les photos détaillées des articles et leur descriptif j'aime que l'entreprise soit française implantée en Savoie
20 juil. 2024

Avec snowleader aucune surprise c’est toujours au top

La proximité géographique du magasin, le traitement rapide de la commande ainsi que la livraison express. Enfin l’accueil
29 juil. 2024
Très bon rapport qualité/prix, super site. À améliorer, ajout de quelques autres marques de vêtements en sus serait top.
13 juil. 2024

Bonne expérience

Un large choix de produits, des prix dans la bonne fourchette et une expédition rapide. J'y reviendrais. Que du bon ;)
15 juil. 2024
Large choix de produit Bonne dispo et envoi rapide Parfois prix un peu plus élevés que si on cherche bien sur internet
5 août 2024

Le trio gagnant

Un très grand choix, des prix toujours bien placés et surtout une expédition ultra rapide. Pour moi le trio gagnant.
19 juil. 2024
Mon porte bb à l'air au top j'attends avec impatience qu'il est 6 mois pour pouvoir faire des balades avec sont papy
31 juil. 2024
Impeccable, descriptif complet du produit conforme à celui reçu. Colis livré avec soin dans le timing indiqué.
15 juil. 2024
Au pays du Reblochon mais pas que ! Du très bon matos à prix doux, service réactif et livraison efficace. RAS
17 juil. 2024

sac conforme et expedition en avance

sac de bonne facture exactement conforme au descriptif et expédié avec un jour d'avance sur la prévision
14 juil. 2024
Ensemble plutôt positif. Bizarrement les pointure de chaussure ne sont pas en taille française d’office
12 juil. 2024
Site lisible et facile à utiliser, ce qui est loin d'être le cas de tous. Expérience d'achat agréable.
18 juil. 2024

Au top !

Bons conseils, envoie rapide, système de retour efficace, achat en toute sérénité depuis des années !
7 août 2024
Prix très compétitif, facile de faire des choix grâce à une bonne sélection et rapidité de livraison

Respect du client

Informations, sérieux et rapidité pour ma commande et livraison. Bien sûr il y aura toujours les prix
20 juil. 2024
Achat d'un pantalon LAFUMA a un prix très intéressant : 50 % de réduction ! Envoi rapide de l'article