Snowleader.com- Logo - Avis

Snowleader.com

5 961 avis au cours des 12 derniers mois41 037 avis au total

Génial, sur ce site, on trouve tout le matériel nécessaire pour les activités de montagne. Avant, j'avais l'habitude de récupérer mes commandes directement en magasin. C'est dommage que maintenant il soit plus rentable de les faire livrer chez soi ou en point relais. En outre, je ne comprends pas pourquoi ils facturent 1 euro pour la préparation de la commande, car c'est par définition l'activité du site.

Bonjour, Le site est très bien fait, les conseils sont utiles et le choix des articles variés. Ma commande a été en partie reçu, les 2 paires de ski sont top. Mais il reste une partie a livrer et c'est la que l’expérience cliente s'avère désastreuse; en effet je prends le temps aujourd'hui de déposer un avis car je ne sais plus trop quoi faire. Nous avons commandé 10 jours avant notre départ en vacances, en prenant la livraison Chronopost à 25€ afin d’être certains de revoir l’équipement à temps. Même si la commande était censée arriver le lundi au plus tard, nous avons doublé notre commande d’une demande en précisant que nous partions le vendredi suivant et que nous souhaiterions donc recevoir la commande avant. le statut de cette livraison chez chronopost indique que l’expéditeur n'a pas déposé le colis. Mon problème est que depuis le début de la semaine, j'essaie d'en avertir le service client Snow leader par tous les moyens : - le formulaire de contact - aucun accusé de réception reçu, pas de réponses - le numéro de téléphone 0820420374, qui indique qu'aucun opérateur ne pourra prendre en charge l'appel durant cette période de l'année et qu'il faut déposer un message vocal; une réponse sera apportée par email. - le numéro non surtaxé - indique de rappeler pendant les horaires d'ouvertures - pendant les horaires d'ouvertures.... - le chat ou je tombe sur des agents qui me certifient que le colis a été déposés chez chronopost alors que le statut reste bloqué en attente depuis vendredi dernier... 1er essai : Samuel (23/01/2024 14:57:32): Bonjour benoit, je suis Samuel, je prends connaissance de la conversation avant de vous répondre. benoit (23/01/2024 14:59:46): Bonjour Samuel, il s'agit de la commande 1002150134, nous avons recu ce jours les 2 paires de ski + batons. Il reste un 3e colis Elisa (23/01/2024 15:06:01): Bonjour benoit, je suis Elisa, je prends connaissance de la conversation avant de vous répondre. Elisa (23/01/2024 15:08:38): Effectivement il y a 3 colis pour votre commande benoit (23/01/2024 15:10:16): Le 3e colis est il parti de chez vous ? Elisa (23/01/2024 15:10:48): Oui Elisa (23/01/2024 15:10:51): Bonne journée 2e essai: Samuel (23/01/2024 15:38:51): Bonjour benoit, je suis Samuel, je prends connaissance de la conversation avant de vous répondre. Samuel (23/01/2024 15:43:05): Quel est le numéro de commande svp ? benoit (23/01/2024 15:45:29): 1002150134 Samuel (23/01/2024 15:47:09): Vous n'avez reçu aucune produit de cette commande ? benoit (23/01/2024 15:47:24): si les 2 paires de ski + bâtons benoit (23/01/2024 15:47:43): 2 colis sur 3 Samuel (23/01/2024 15:53:55): J'ai retrouvé votre dossier en cours, je relance le service en charge en mentionnant votre contact du jour Samuel (23/01/2024 15:56:03): En consultant le Suivi colis du transporteur Chronopost en charge de votre commande, voici les dernières informations qui nous sont fournies : Samuel (23/01/2024 15:56:09): lundi 22/01/2024 14:05 Samuel (23/01/2024 15:56:15): Instruction de livraison reçue Samuel (23/01/2024 15:56:21): Origine : Destinataire Instruction choisie : Lieu sûr ou complément d'adresse Date de re-livraison : 23/01/2024 Instructions qui correspondent aux autres colis déjà livrés. le statut: Web Services Colis en cours de préparation chez l'expéditeur le statut n'a toujours pas changé - toujours en attente de l’expéditeur (SnowLeader). Vraiment très très déçu par ce service client. Tout avait pourtant bien commencé. J'attends toujours une livraison et je pars dans 2 jours sans aucun moyen de débloquer la situation.

Avis pour Snowleader.com

20 juil. 2024

Service livraison déplorable!!! Inadmissible...

2ème commandes ces derniers mois, 2ème retard livraison. La première livraison avec retard, jai du me déplacer au centre logistique de la poste à Rungis à 30km de mon domicile, il y était en attente depuis 20 jours sans aucune information. Le pire le colis à été retourné a votre dépot, j'ai du encore attendre!!! Aujourd'hui, attente d'une 2ème commande sans information sur le suivi. Faire une réclamation auprès du suivi La Poste ne me satisfait pas car mes commandes correspondent à mes besoins dans les jours qui viennent pas dans les semaines qui suivent!!! Je serai absent 1 mois sans pouvoir récupérer cette commande et je ne sais pas ou se trouvera cette commande au bout d'un mois!!! Marre de faire le parcours du combattant à chaque commande!!! Tout le monde peux proposer un service mais tout le monde ne peux pas proposer un service de qualité!!! NB : commande identique faite sur un autre site pour le même article (Women) , même jour et heure de commande, arrivé le mercredi 17 juillet comme convenu!!! Réveillez vous SnowLooser!!
22 juil. 2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour ce problème indépendant de notre volonté. Une enquête est ouverte auprès du transporteur afin de localiser votre colis ainsi qu'une date de livraison précise. Le dossier est en cours et nous vous tiendrons informé par email lorsque nous aurons une réponse du transporteur. Nous transmettons votre message au service concerné pour de futures améliorations. Bien cordialement, L'Équipe Snowleader
21 juil. 2024

Mesquinerie des "frais logistiques" en fin d'achat

Jusqu'à présent j'étais plutôt satisfait de Snowleader, (à part le slogan Reblochon company - les anti-bouquetins sponsorisent une boutique de montagne ?). Lors de mon dernier achat tout s'est assez bien passé. Livraison un peu en retard, mais c'est classique avec Chronopost. En revanche je n'ai vraiment pas aimé les "frais logistiques" qui sont ajoutés au montant du panier (et qui s'ajoutent aux frais de livraison). Je trouve ça vraiment mesquin, ça sert juste à afficher des prix bas dans les moteurs de recherche. Très désagréable.
22 juil. 2024
Bonjour, Les frais logistiques sont indiqués dans le panier avant validation de la commande. Nous mentionnons également ces frais dans nos conditions générales de ventes. Si vous avez d'autres questions concernant les conditions de ventes sur notre site, n'hésitez pas à contacter le service client par chat, formulaire de contact ou par téléphone. veuillez nous excuser pour le désagrément. Bien cordialement, L'Équipe Snowleader
2 août 2024
Beaucoup de choix, mais limité en taille Quand on fait une recherche avec des critères précis dès que l’on consulte un article cela remet tout à zéro quand on retourne à la liste…. Lors de ma dernière commande de quatre articles une seule erreur, Un casque de ski commandé en M Livré en S dans une boîte étiquetée M… Je demande un retour avec avoir Ça marche très bien ! Je fais un message au service client pour le signaler en demandant un échange sans frais, je reçois un message 48h après me demandant des photos…trop tard le colis et parti. Je relance le service client une fois mon retour accepté avec trois questions -comment utiliser ma cagnotte -quand mon avoir sera t’il disponible -pouvez vous me faire cadeau du frais de port si je reprends un autre casque Réponse « vous recevrez votre remboursement sous 14jours…. » Je relance les mêmes questions Réponse « copie du mail précédent et comme nous vous l’avons indiqué votre remboursement sera effectué dans 14jours » Au final Je n’ai pas de casque J’ai reçu le mail me signalant le virement au bout de 14jours ou il était écrit qu’il arrivera sous 48 à 72h… Le remboursement moins les frais Merci pour votre écoute 😉 Cela m’a passé l’envie de commander chez vous
5 août 2024
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés pour ces différents désagréments occasionnés avec votre commande. Pour l'erreur dans le casque reçu, il fallait effectivement passer par un contact direct et des photos afin que nous ayons la possibilité de vérifier l'erreur d'envoi et de comparer avec nos autres produits en stock. Quand nous envoyons un mauvais produit, vous recevez des documents de retour spécifiques afin de nous renvoyer gratuitement le retour. En ce qui concerne le délai de traitement de retour, nous avons un nombre élevé de retours à traiter en fin de soldes, ce qui justifie ce délai maximum de 14 jours. Le casque retourné vous a coûté 54,90 €, (voir facture), c'est bien ce montant qui vous a été complètement remboursé. Nous nous excusons encore de la gêne occasionnée. Cordialement, l'Equipe Snowleader
9 août 2024
Malgré mes nombreuses commandes et ma satisfaction, un problème récent me fait changer totalement d'opinion sur Snowleader. En effet, aucune réponse de leur part malgré mes tentatives répétées de contact suite à une commande perdue par chronopost. Ils sont tout simplement injoignables, j'imagine que seul le numéro surtaxé fonctionne mais je n'aime pas payer pour résoudre des problèmes dont je ne suis pas responsable. Vraiment décevant !
9 août 2024
Bonjour Raphael, Nous sommes sincèrement désolés pour ce problème de livraison. Nous avons bien reçu votre réclamation par mail le 03/08 et y avons répondu le 05/08. Une enquête a immédiatement été ouverte auprès du transporteur, nous sommes dans l'attente de leur réponse. Nous ne manquerons pas de vous tenir informé dès que nous aurons des nouvelles. Cordialement, L'Équipe Snowleader
4 août 2024
Produit incomplet Aucun retour à ma demande d info Je suis partie en vacances déçu Commande de lunettes avec 2 ecran Recu juste des lunettes dans un carton avec un sachet plastique en protection Pas d etui meme pas le minimum (housse en tissu avec lingette netoyante rien juste des lunettes comme celle acheter sur le marché sans le 2eme verres J attend que l on me donne des info Et numéro sav surtaxé vraiment decu
5 août 2024
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés de cette erreur dans l'envoi de vos lunettes. Nous sommes bien en cours de vérification avec nos collègues de la logistique et avons eu des dernières réponses ce vendredi. Nous allons donc revenir vers vous rapidement par mail. Nous nous excusons sincèrement de la gêne occasionnée. Cordialement, l'Equipe Snowleader
LB
7 août 2024

Expedition lente!

Article (en stock)commandé le 01/08/2024 et toujours pas envoyé le 06/08/2024. J'ai envoyé un email pour démander les explications. Ils ont répondu qu'ils vont démander que l'article soit envoyer le 06/08/2024. Chronopost devrait livrer le 07/08/2024, mais finalement ça sera pour le 08/08/2024, demain. Sans que je leur démande, je crois je l'aurais pas reçu à temps! L'epedition peut être amelioré!
7 août 2024
Bonjour, Nous reconfirmons que votre commande a bien été expédiée hier le 06 août. La date estimée de livraison sur votre confirmation de commande était dans tous les cas qu'au 10 août, nous sommes donc dans les temps estimés. Ce délai assez long est dû au fait que vous avez commandé une dernière quantité d'un produit en stock en boutique. Le produit devait donc être d'abord renvoyé vers notre entrepôt puis attribué à votre commande. Cordialement, l'Equipe Snowleader