Snowleader.com- Logo - Avis

Snowleader.com

5 961 avis au cours des 12 derniers mois41 037 avis au total

Génial, sur ce site, on trouve tout le matériel nécessaire pour les activités de montagne. Avant, j'avais l'habitude de récupérer mes commandes directement en magasin. C'est dommage que maintenant il soit plus rentable de les faire livrer chez soi ou en point relais. En outre, je ne comprends pas pourquoi ils facturent 1 euro pour la préparation de la commande, car c'est par définition l'activité du site.

Bonjour, Le site est très bien fait, les conseils sont utiles et le choix des articles variés. Ma commande a été en partie reçu, les 2 paires de ski sont top. Mais il reste une partie a livrer et c'est la que l’expérience cliente s'avère désastreuse; en effet je prends le temps aujourd'hui de déposer un avis car je ne sais plus trop quoi faire. Nous avons commandé 10 jours avant notre départ en vacances, en prenant la livraison Chronopost à 25€ afin d’être certains de revoir l’équipement à temps. Même si la commande était censée arriver le lundi au plus tard, nous avons doublé notre commande d’une demande en précisant que nous partions le vendredi suivant et que nous souhaiterions donc recevoir la commande avant. le statut de cette livraison chez chronopost indique que l’expéditeur n'a pas déposé le colis. Mon problème est que depuis le début de la semaine, j'essaie d'en avertir le service client Snow leader par tous les moyens : - le formulaire de contact - aucun accusé de réception reçu, pas de réponses - le numéro de téléphone 0820420374, qui indique qu'aucun opérateur ne pourra prendre en charge l'appel durant cette période de l'année et qu'il faut déposer un message vocal; une réponse sera apportée par email. - le numéro non surtaxé - indique de rappeler pendant les horaires d'ouvertures - pendant les horaires d'ouvertures.... - le chat ou je tombe sur des agents qui me certifient que le colis a été déposés chez chronopost alors que le statut reste bloqué en attente depuis vendredi dernier... 1er essai : Samuel (23/01/2024 14:57:32): Bonjour benoit, je suis Samuel, je prends connaissance de la conversation avant de vous répondre. benoit (23/01/2024 14:59:46): Bonjour Samuel, il s'agit de la commande 1002150134, nous avons recu ce jours les 2 paires de ski + batons. Il reste un 3e colis Elisa (23/01/2024 15:06:01): Bonjour benoit, je suis Elisa, je prends connaissance de la conversation avant de vous répondre. Elisa (23/01/2024 15:08:38): Effectivement il y a 3 colis pour votre commande benoit (23/01/2024 15:10:16): Le 3e colis est il parti de chez vous ? Elisa (23/01/2024 15:10:48): Oui Elisa (23/01/2024 15:10:51): Bonne journée 2e essai: Samuel (23/01/2024 15:38:51): Bonjour benoit, je suis Samuel, je prends connaissance de la conversation avant de vous répondre. Samuel (23/01/2024 15:43:05): Quel est le numéro de commande svp ? benoit (23/01/2024 15:45:29): 1002150134 Samuel (23/01/2024 15:47:09): Vous n'avez reçu aucune produit de cette commande ? benoit (23/01/2024 15:47:24): si les 2 paires de ski + bâtons benoit (23/01/2024 15:47:43): 2 colis sur 3 Samuel (23/01/2024 15:53:55): J'ai retrouvé votre dossier en cours, je relance le service en charge en mentionnant votre contact du jour Samuel (23/01/2024 15:56:03): En consultant le Suivi colis du transporteur Chronopost en charge de votre commande, voici les dernières informations qui nous sont fournies : Samuel (23/01/2024 15:56:09): lundi 22/01/2024 14:05 Samuel (23/01/2024 15:56:15): Instruction de livraison reçue Samuel (23/01/2024 15:56:21): Origine : Destinataire Instruction choisie : Lieu sûr ou complément d'adresse Date de re-livraison : 23/01/2024 Instructions qui correspondent aux autres colis déjà livrés. le statut: Web Services Colis en cours de préparation chez l'expéditeur le statut n'a toujours pas changé - toujours en attente de l’expéditeur (SnowLeader). Vraiment très très déçu par ce service client. Tout avait pourtant bien commencé. J'attends toujours une livraison et je pars dans 2 jours sans aucun moyen de débloquer la situation.

Avis pour Snowleader.com

30 juil. 2024
Il va falloir revoir vos partenaires de livraison Nous avons payé le maximum pour avoir une livraison rapide et à ce jour toujours rien et nous devons partir nous n’aurons pas notre sac Je suis très déçue car je n’ai pas le produit
30 juil. 2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour le délai de livraison inhabituel de votre commande. Le transporteur ayant rencontré un problème technique le vendredi, la livraison a été reportée de 24h. Votre colis est en cours de livraison ce jour à l'adresse de livraison indiquée. À titre de geste commercial, nous vous avons remboursé une partie des frais de port sur le moyen de paiement utilisé. Bien cordialement, L'Équipe Snowleader

Très déçu

J’attendais le produit commandé pour le 8, mais le 8 j’ai reçu un mail me disant que ce n’était plus en stock et que ma commande était annulée…produit commandé chez le concurrent et reçu en temps et en heure.
12 août 2024
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés que votre commande ait été impactée par une rupture de stock, cela peut malheureusement arriver en période de forte affluence sur notre site et en fin de période de soldes. Vous avez donc bénéficié d'un geste commercial sur votre cagnotte fidélité. Cordialement, l'Equipe Snowleader
26 juil. 2024
Je suis très déçu de la manière dont le site à traité la question de la TVA DOM En revanche le produit livré est magnifique de belle fabrication des chaussures très élégantes pour des chaussures d’approche
29 juil. 2024
Bonjour, Nous vous confirmons que toute commande en direction des DOM-TOM est payée en hors-taxe sur notre site. En effet, la taxe doit être réglée à réception de l'article seulement. Cette information vous a été indiquée par email à la suite de votre demande. Nous sommes ravis d'apprendre que le produit correspond à vos attentes. Bien cordialement, L'équipé Snowleader
22 juil. 2024

SAV lamentable

Livraison rapide mais soucis avec le produit. Trois mois pour avoir une réponse de la part du vendeur, malgré cinq ou six relances. Numéro de téléphone payant. Je ne recommande pas.
23 juil. 2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour le problème rencontré avec votre produit ainsi que le délai de traitement de votre demande. En tant que revendeur, les demandes de garantie sont prises en charge directement par les marques. Les délais de traitement peuvent parfois être rallongés si les marques reçoivent de nombreuses sollicitations. Nous avons relancé la marque plusieurs fois afin d'écourter ces déliais. Nous avons apportée une solution à votre dossier le 15/07. Si vous n'avez pas reçu notre email, nous vous invitons à vérifier dans vos spams. Bien cordialement, L'Équipe Snowleader
7 août 2024
Ce que vous pouvez faire pour améliorer votre service, c'est simplement me livrer ce que j'ai commandé : ma commande n'est toujours pas arrivée (au moins 5 jours de retard).
7 août 2024
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés pour cet incident de livraison, qui dépend cependant surtout du transporteur. Nous avions bien préparé et expédié votre commande dans les temps, un jour après que vous l'ayez validé. Suite à votre demande du 5 août, nous avons bien ouvert un dossier auprès du transporteur afin de faire aboutir la livraison de votre colis. Nous vous recontacterons dès que nous aurons une nouvelle réponse du transporteur. Cependant, comme indiqué hier par mail, la livraison de votre colis est bien prévue pour aujourd'hui. Cordialement , l'Equipe Snowleader
12 août 2024
Voir les messages laissés sur mon compte Paiement en 4x PayPal impossible ?? Colis reçu en relais pick-up ouvert ( contenu semble OK, donc accepté) Sinon site pas mal fait
12 août 2024
Bonjour, Nous n'avons malheureusement aucun dossier à votre nom. N'hésitez pas à nous contacter directement sur notre formulaire de contact, par téléphone ou chat. Nous voyons une seule commande validée sur votre compte client (avec Paypal) et pas de tentative de commande échouée avec Paypal au préalable. Nous espérons que vous êtes satisfaits de votre commande. Si le colis reçu est ouvert ou endommagé vous pouvez refuser le colis en point relais et n'hésitez pas à émettre des réserves. Cordialement, l'Equipe Snowleader
27 juil. 2024
Le short millet n est pas hauteur que je croyais par rapport le short rab torque .Millet le tour de taille est fabriquée avec un bandeau élastique simplement avec bouton
29 juil. 2024
Bonjour, Certains shorts millet sont désormais fermés avec un bouton pression. Si cela ne vous convient pas et que le produit est toujours neuf avec étiquette, vous pouvez faire une demande de retour depuis votre espace client. Bien cordialement, L'Équipe Snowleader
31 juil. 2024

Au final pas de stock donc pas de maillot de bain

J'ai commandé un maillot de bain qui finalement n'était pas en stock. Dommageable à deux jours de partir en vacances. J'ai été prévenu en plus bien trop tard.
31 juil. 2024
Bonjour, Nous sommes vraiment navrés que votre commande ait été impactée par une rupture de stock. Malheureusement cela peut arriver en cette période post soldes et donc lorsqu'un volume important de commandes est passé simultanément. Nous vous avons bien crédité un geste commercial , comme annoncé dans le mail reçu. Nous nous excusons encore de la gêne occasionnée. Cordialement, Camille Briswalter
11 août 2024
Envoi d’un Bee Patch (qui tiendrais dans une enveloppe) dans une énorme boîte en carton = surcoût de transport et gâchis écologique.
12 août 2024
Bonjour, En règle générale, nos colis sont adaptés à la taille de leur contenant. Nous allons revérifier cela avec nos équipes logistiques. Nous comprenons votre mécontentement. N'hésitez pas à nous contacter directement sur notre formulaire de contact, par téléphone ou chat. Cordialement, l'Equipe Snowleader
25 juil. 2024
j'ai commande une casquette millet taille L .Sur l'emballage c'etait bien marque taille L, mais la casquette etait de taille M;
25 juil. 2024
Bonjour, Nous sommes navrés pour le problème rencontré avec votre article. Nous vous avons contacté par email afin d'obtenir des informations complémentaires et ainsi vous proposer la solution adéquate. Bien cordialement, L'Équipe Snowleader
3 août 2024
Attendre plusieurs jours pour avoir un retour de votre part et dire que le produit n’est plus dispo honteux
5 août 2024
Bonjour, Nous sommes vraiment navrés que votre commande ait été impactée par une rupture de stock. En effet en cette période de fin de soldes, il se peut que plusieurs commandes concernent des dernières quantités en stock et provoquent des ruptures de stock. Vous avez eu à ce sujet un geste commercial sur votre cagnotte fidélité. Nous nous excusons de la gêne occasionnée. Cordialement, l'Equipe Snowleader
RK
Roel K.
Bloemendaal
20 juil. 2024
Je n’ai pas encore reçu le colli. Deja trois jours en agence de DPD.
22 juil. 2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour le délai de livraison inhabituelle de votre commande. Nous avons ouvert une demande auprès du transporteur afin d'obtenir des informations complémentaires ainsi qu'une date de livraison. Nous vous tiendrons informé par email de la suite de votre dossier. Bien cordialement, L'Équipe Snowleader
16 juil. 2024

Aucun sens du commerce

Service client à revoir, on en vient à faire des aberations
17 juil. 2024
Bonjour, Nous sommes navrés pour le gêne occasionnée. À la suite de votre demande, il est malheureusement impossible d'appliquer la remise supplémentaire dû à la dernière démarque puisque vos commandes sont déjà livrées depuis la semaine dernière. Il s'agit du principe des soldes, des remises supplémentaires peuvent être appliquées à certains produits à chaque nouvelle démarque. Si vos articles sont toujours neufs, avec étiquette, vous pouvez faire un retour puis repasser commande au nouveau prix. Bien cordialement, L'Équipe Snowleader
6 août 2024
Livraison beaucoup trop longue
6 août 2024
Bonjour, Nous sommes navrés que ces délais ne soient pas satisfaisants pour vous. Vous avez validé votre commande le 31 juillet et votre date de livraison estimée est le 10 août. En effet un des produits commandé était en stock dans une de nos boutiques et devait être renvoyé à notre entrepôt pour honorer votre commande. Celle-ci est maintenant prête à vous être expédiée. Cordialement, l'Equipe Snowleader
Gros retard de livraison
17 juil. 2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour le délai de livraison inhabituel de votre commande. Le colis est en cours de livraison ce jour à l'adresse indiquée. Vous souhaitant bonne réception. Bien cordialement, L'Équipe Snowleader
Rapidité du transport
17 juil. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message que nous transmettons au service concerné. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter notre service client par chat, formulaire de contact ou par téléphone. Bien cordialement, L'Équipe Snowleader
13 août 2024
Bonjour, Nous ne pouvons répondre en détail à votre avis sans message de votre part. Nous constatons que votre commande a été préparée et livrée dans les délais prévus et nous n'avons aucun dossier à votre nom. N'hésitez pas à nous contacter sur notre formulaire de contact, par téléphone ou chat. Cordialement, l'Equipe Snowleader
10 août 2024
12 août 2024
Bonjour, Nous ne pouvons répondre en détail à votre avis sans message de votre part. Nous constatons que votre commande a été préparée dans les délais prévus et nous n'avons aucun dossier à votre nom. N'hésitez pas à nous contacter sur notre formulaire de contact, par téléphone ou chat. Cordialement, l'Equipe Snowleader
4 août 2024
5 août 2024
Bonjour, Nous ne pouvons répondre de manière entièrement adaptée sans message de votre part, et nous n'avons pas reçu de demande de votre part par téléphone ou mail non plus. Nous constatons que vous avez bien reçu votre commande à la date de livraison estimée. Cordialement , l'Equipe Snowleader
1 août 2024
2 août 2024
Bonjour, Pourriez-vous nous donnez plus de détails sur votre expérience ? Vous pouvez également joindre notre service client via le formulaire de contact, le chat ou par téléphone. Cordialement, L’Équipe Snowleader