fleurancenature.fr- Logo - Avis

fleurancenature.fr

5 588 avis au cours des 12 derniers mois69 169 avis au total

Avis pour fleurancenature.fr

Fleurance Nature c'est bon pour moi

Je suis très satisfait des produits Fleurance Nature et mon épouse également. Certains m'apporte une aide précieuse pour traiter une pathologie décelée il y a presque 4 ans et le spécialiste me conseille de continuer puisque ça marche. D'autres nous apportent bien être et confort.

Parfait 👍 …

Cela fait très longtemps que je me sers chez Fleurance Nature et jamais je n’ai été déçue. Actuellement je suis en train d’essayer un produit naturel pour éviter les médicaments 💊 donnés par le médecin. Je croise les doigts 🤞 😂! Franchement je recommande ce site. Donc ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️!
ND
Les produits choisis me conviennent .Explications très claires, intéressantes. Je choisis toujours une provenance ecoresponsable ou européenne . Le pactage est correct, malgré qqs pots plastiques recyclés par rapport au verre. Mon pharmacien commence à vous commercialiser.
GI
Grethe I.
Tourrettes sur Loup
J'habite maintenent au Danemark et j'ai commandé chez Fleurance la crème que je avais achetée lorsque j'habitais en France pendant les annes. Il a été envoyé au Danemark et je suis incroyablement heureux de l’utiliser. Je veux continuere à achete les choses chez Fleurance.
14 avr. 2024

mes avis

particulièrement aimé: le curcuma plus sans poivre , les diversités de choix les promos régulières, les cadeaux .MERCI Que faire de mieux : modifier vos blisters remplacer la protection brillante et peu lisible par un film mat et lisible ( déjà signalé par oral ) MERCI

Totale découverte

Je découvre pour la 1ère fois les produits Fleurance nature j'ai lu attentivement les avis et j'ai passé commande, le résultat est que je suis très agréablement surprise de la qualité et du prix. Merci pour cette belle découverte. J'ai hâte de passer ma seconde commande.
Les produits sont trèès bien et apporte beaucoup dans tous les domaines, en toutes saisons. On est très bien informés sur chacun via le catalogue, ou par téléphone. Le service client est toujours là pour nous guider, conseiller. Il n'y a rien à redire, si ce n'est: MERCI
Je suis une cliente fidèle depuis de nombreuses années. J apprecie bcq leurs produits, si bien que mon mari en prend pour ses articulations également, il a été conquis. J ajoute que les livraisons sont effectuées rapidement et j apprecie BEAUCOUP leurs promotions.
AD
Annie D.
Troyes
16 avr. 2024
1) Réapprovisionner le collagène, en rupture de stock depuis plusieurs semaines déjà ! 2) Améliorer le "conditionnement" de l'ombre à paupière (taupe irisé, en ce qui me concerner) par ailleurs très bien, mais qui se met en "morceaux" dès qu'on fait tomber la boîte !
RC
René C.
Gillonnay
13 avr. 2024
livraison rapide et conforme , faire de mieux ?baisser les frais de livraison pour les petites commandes ( par exemple j'ai oublié ce produit sur ma commande précédente si je commande je payes 39 euros , ça vaut pas le coup !) c"'est mon avis il vaut ce qu'il vaut !
3 févr. 2024

Plus d allergie à present

Il était difficile pour moi qui suis allergique à beaucoup de choses de trouver des produits de toilette et beauté. Et, grâce à vous, j ai trouvé mon bonheur. Tous vos produits me conviennent parfaitement. Il ne me manquerait qu un shampooing pour cheveux colorés…..
VM
VIEUX-ALLARD M.
SAINT PAUL TROIS CHATEAUX
Tout allait bien. J apprécierais que les gels de toilette livrés en 1/2 litre soient munis d une pompe Ou bien qu elle soit accessible à l achat afin de ne pas avoir à le transvaser. C est juste une amélioration qui vise l kntendance et non la qualité du produit.
Le produit est nickel et efficace. Le seul bémol, c'est qu'on ne reçoit pas de mail pour nous avertir de l'expédition ... Résultat : on commande mais on ne sait pas quand notre commande arrivera, ce qui est un peu embêtant ... Sinon, rien à redire, je recommande !
BR
Berny R.
Bédarieux
23 janv. 2024
Commande facile à réaliser,toujours des réductions et des produits de qualité. Le colis est très bien présenté. Peut être qu'un échantillon de cosmétique serait intéressant à recevoir dans une commande,parfois les couleurs sont difficiles à voir sur le catalogue.
2 déc. 2023
Qualité française, relation très facile, travail très sérieux pour la préparation, emballage soigneux toujours précis. Qualité des produits +++ . Coffrets de Noël et cadeaux très mis en valeur. Kdo à chaque achat, er promotions. J'aime et recommande toujours ....
GG
GENEVIEVE G.
CASTELNAU-MONTRATIER
15 nov. 2023

Très ancienne cliente

Je suis cliente depuis de très nombreuses années. Fleurance Nature est toujours parfait, en qualité des produits et en services. Les commandes sont traitées immédiatement et livrées très rapidement. Enfin j'apprécie beaucoup les cadeaux et les remises de fidélité.
AD
Adeline D.
Chartres
18 avr. 2024
Bonjour, Je suis cliente depuis plus de 20 ans et je ne vais pas changer. Le seul problème c'est les prix. Je comprends l'évolution de ceux-ci à la hausse, mais les promotions même à 30% de moins c'est pas suffisant vu ma consommation et mon budget depuis 10 ans.
24 mai 2024
Supers produits adaptés tant les compléments alimentaires que la beauté ! Tous les produits sont naturels et merveilleux pour l'utilisation au quotidien ! C'est juste super de pouvoir commander toute ses palettes de produits chez une seule marque ! Merci
22 mai 2024
Les explications et compositions des produits. La simplicité de votre site.toutefois il est un peu laborieux de retourner sur la page de vues qdns avons choisi un produit ds le panier. Merci aux personnes qui répondent au téléphone qd le besoin se présente.
14 mai 2024
Les compléments à base de myrtilles pour les yeux, le collagène marin que j apprécie aussi, et ce que vous pouvez faire de mieux, vendre du sérum pour chute de cheveux, des compléments pour faire baisser la tension et du collagène pour la peau et cheveux