fleurancenature.fr- Logo - Avis

Avis pour fleurancenature.fr

FT
19 oct. 2023

Avec FLEURANCE NATURE, des produits d'exception

Je suis cliente chez FLEURANCE NATURE depuis de nombreuses années car j'aime tous les produits et plus particulièrement ceux bio proposés, qui sont à un prix abordable, et qui, grâce aux points fidélités, permettent d'avoir d'intéressantes réductions ; j'apprécie également les réductions proposées ainsi que les cadeaux.
11 nov. 2023

J’ADHÈRE

J’adore ces produits qui sont naturels et efficaces, et avec lesquels je suis en confiance. D’autre part, le service client est impeccable. La livraison également. Je suis cliente chez Fleurance Nature depuis de nombreuses années et je n’ai jamais eu aucun désagrément, quel qu’il soit. Je recommande très vivement.
Bonjour. Quel accueil! Quelle amabilité ! Suite à une fausse manipulation internet , j’ai appelé. Très à l’écoute, la conseillère a accepté de récupérer mon colis avant l’expédition et a fait le nécessaire afin que j’aie entière satisfaction. Bien entendu, les produits sont toujours conformes à mon attente. Bravo!
31 déc. 2023
J'aime les produits et l'éthique de Fleurance nature J'apprécie particulièrement les produits à l'aloé Vera et à la rose ...les gélules sont efficaces dans l'ensemble et les huiles essentielles sont de très bonne qualité... J'aime aussi les parfums, mais un petit bémol,je trouve qu'il ne tiennent pas la journée...

Bien mais...

Bonjour, j'apprécie depuis des années les produits FLEURANCE NATURE. Cependant je constate souvent des ruptures de stock : lorsqu'on prend un produit il est toujours regrettable d'en être privé ne serait ce que quelques semaines. D'autre part les prix sont élevés et je suis obligée de commander moins d'articles.
10 nov. 2023

Produits efficaces et donnant entière satisfaction

Les produits CRANBERRY, PROBIOBOOST Confort gastrique, les produits pour problèmes respiratoires et certains cosmétiques comme l'anti-cernes ou la BB crème "médium" notamment. Serait-il possible que les prix n'augmentent pas aussi régulièrement et ce, malgré les nombreuses promotions que vous proposez ? Merci.
JG
24 avr. 2024

Tout va bien …

Bonne qualité des produits et bonne information sur leur composition et la posologie conseillée. Approche commerciale respectueuse des clients. Pas d'aggressivité commerciale. Site internet simple d'accès. Prix raisonnables et délais de livraison courts. Clients depuis plusieurs années nous sommes satisfaits.
21 janv. 2024

Reponse

Livraison rapide, qualité de la livraison et des produits satisfaisants. Les containers des gélules ont diminué de moitié et ne sont même pas rempli entièrement. Veuillez donc améliorer à ce niveau. Les comprimés B6 sont extrêmement durs et c’est au pilon qu’on les rend en poudre pour pouvoir les consommer.
19 janv. 2024

très bon avis sur Fleurance nature

la livraison très rapide, les produits sont bons et ce n'est pas testé sur les animaux, pour ce qui serait mieux, c'est comme une carte de fidélité sur les produits que l'on prend à l'année ex; pour moi je prend de la gelée royale toute l'année , sinon j'apprécie tout ainsi que les produits cosmétiques
1 juin 2024

contrôle marchandises

Bonjour, j'aime tous vos produits, lors de mon dernier colis, les ampoules Vigne rouge, étaient défectueuses, et cela ne provenait pas du transport, 2 ampoules étaient vide et l'emballage sec, donc déjà dans votre stockage. Je n'ai pas renvoyé le produit. Un contrôle serait nécessaire avant l'envoi.
JN
Jean-Luc N.
LEVALLOIS
14 nov. 2023
Grand choix couvrant tous les bienfaits du corps humain. Produits bien expliqués (description, posologie). Il pourrait être utile de recommander une durée optimale afin de commander le nbre de boîtes adéquat. Le dosage pour ados n'est pas abordé, pourtant utile en hiver pour leur bonne santé.
Bonjour Ayant une peau atopique je supporte que les produits de chez Fleurance nature surtout la gamme à l'aloe vera. Niveau livraison ils sont au top! Le site marchand et très bien conçu et en plus si on a besoin de plus de détail on peut appeler une conseillère. Merci fleurance nature!

Qualité de produits

Je suis cliente chez Fleurance nature depuis plus de 10 ans. D'habitude, les produits sont de qualités, mais depuis 1 an, 2 ans, j'ai l'impression que leur prix a augmenté, mais les qualités des produits sont moins bonnes qu'avant. Un peu dommage, des fois, je commence chercher ailleurs.
10 nov. 2023

Savons game maquillage

J'utilise les savons au lait d' Annesse,ils sont très doux pour ma peau mature,je conseille fortement, odeur très agréable. Les rouge à lèvres, crayon à lèvres sont formidables. Le rouge aux joues idem seul bémol rupture. Très satisfaite de ma gamme maquillage. Merci fleurence nature

tres satisfaite

j aime tout tres contente des produits je prends toujours quand j ai des reductions ça me permet de mettre plus dans mon panier. gelée royale, vitamines, game argan,soins du visage . j utilise beaucoup les produits de la gamme argan et j en suis trrrès satisfaite merci fleurance nature
JB
Josiane B.
Marseille

CREME ULTRA RICHE AU KARITE 💙

J'ai particulièrement aimé votre crème ultra-riche nuit au karité pour ma peau très sèche. Ce que j'aimerais trouver chez vous c'est une crème de jour ultra-riche de jour protégeant des UV - (mais pas une creme solaire) - à moins que je sois passée à côté dans votre catalogue. Merci
9 déc. 2023

Félicitations !

Très bonne gestion commerciale marketing, très bons produits le plus bio possible, très bon rapport qualité prix, livraison excellente et petits cadeaux ou points proposés toujours appréciés. Dans le respect de la clientèle, bravo ! De belles fêtes de fin d'année pour toute l'équipe.
8 mai 2024
Bonjour J'utilise les compléments alimentaires depuis 10 ans et les produits esthétique depuis 5ans . Je suis très satisfaite de certains compléments alimentaire et un peu moins côté cosmétiques. Dans l'ensemble Fleurance est efficace vaut niveau relation client envoie rapide.
24 mai 2024
Répondre aux questions ce serait bien. Je vous ai demandé pourquoi je ne trouvais plus les capsules respiratoires, aucune réponse. Allez vous en avoir bientôt, elles me sont de grande utilité chaque hiver. A part cela je suis très contente de vos produits que je suis régulièrement

Cure de Curcuma pour les articulations

Cela fait plusieurs années que je me procure du curcuma pour mes articulations, j'en suis contente. Toutefois, cela n'est pas toujours suffisant....la nature fait son chemin aussi! Fleurance Nature a de bons produits, et chaque commande se passe très bien. Continuez comme ça....