fleurancenature.fr- Logo - Avis

fleurancenature.fr

5 592 avis au cours des 12 derniers mois69 186 avis au total

Avis pour fleurancenature.fr

J´ai obtenu beaucoup de points de fidélité et il m´est impossible de les déduire de mes commandes. Je ne vois aucune ligne sur les bons de commande où pouvoir les inscrire. J´ai aux alentours de 700 points donc 45€ en attente . Que faire ?
FJ
Fabienne J.
BEAUMONT
21 nov. 2023

Produits de qualité à prix abordables

J'aime les produits de qualité à prix abordables, ainsi qu'un cadeau à partir d'une certaine somme. Pour Oméga 3 - Vitamine D3, les capsules seraient mieux dans un flacon plutôt qu'en plaquettes ; une capsule s'est écrasée entre mes doigts.
EC
ELISA C.
PONTARLIER
14 févr. 2024
J'apprécie Fleurance nature, le personnel est à l'écoute, répond rapidement à nos questions. Les produits sont de bonne qualité prix. Toujours des cadeaux quand on passe une commande, et des points qui permettent d'obtenir une réduction.
MA
4 mai 2024

j'aime Fleurance Nature parce que...

fabrication en France dans le Gers, avec des produits BIO, à des prix accessibles, les commandes arrivent rapidement et en bon état, dans des emballages soignés, informations et descriptions complètes sur les produits dans "en savoir plus"
30 avr. 2024
J'apprécie beaucoup les produits beauté et santé que je commande chez FLEURANCE NATURE. Le site est convivial, on y trouve des informations intéressantes sur les plantes et leurs usages, et les offres promo tombent toujours au bon moment.
RR
Renée R.
Montsuzain
28 mai 2024
Tout va bien. J’ai posé une question par mail et une personne m’a gentiment appelé presque tout de suite pour me renseigner sur le collagène. Ses bienfaits et le temps pour qu’il fasse effet. C’était bien agréable de pouvoir en discuter.
MD
manu 33 d.
bordeaux
20 avr. 2024

qualité des produits

J'aprécie la qualité des produits, la diversité, les offres tout au long de l'année, en fonction des saisons, et les innovations. Prendre soin de soi, en se faisant du bien. Et il y a aussi tout pour tenir son intérieur sain et propre.

Commerce Fleurance à recommander

Les produits Fleurance sont de bonne qualité et le prix est très correct. LA politique commerciale avec des réductions régulières est très appréciable. Au niveau des délais rien à dire, et le soin est apporté à l'emballage des produits.
MD
29 oct. 2023
Cliente depuis plusieurs années je n'ai rien à signaler concernant Fleurance Nature. Commande et livraison très satisfaisantes. J'aime beaucoup leurs produits et les prix sont corrects sachant qu'il y a toujours des promos et avantages.
CD
Catherine D.
BILLY MONTIGNY
17 oct. 2023
J'ai des petits soucis de ménopause et je n'arrivais pas à me débarrasser des bouffées de chaleur et pourtant j'ai essayé pas mal de médicaments et là très satisfaite je me sens mieux autant moral que physique alors Continuez comme ça
8 nov. 2023
Produits au top ! j'ai une peau atopique (eczéma, sécheresse importante l'hiver) difficile de trouver une crème qui me convient donc je teste et là je suis très heureuse car ces produits me conviennent parfaitement. je recommande +++
21 mars 2024
le retour de la commande est rapide, ouvrir les paquets c est comme à noel et je ne suis jamais décue le compte y est le debut de la cure et a la fin pour ma part mes cheveux tombent moins et mes ongles poussent merçi
4 juin 2024
Vos produits sont parfaits ! Peut être une meilleure explication ou alors savoir si l'on peut mélanger les produits ? A savoir prendre du magnésium en même temps que de l'autobronzant par exemple ? Sinon, je n'ai pas de remarque
3 juin 2024

Produits efficaces

Tous les produits que je prends sont très efficace notamment l harpagophytum dont je fais une publicité forte chez les cinquantenaires Mes amis sont aussi impressionnés car leurs douleurs articulaires dues à l âge disparaissent !
23 mars 2024
J'utilise depuis plusieurs mois la "Vigne rouge-Cassis-Marc de raisin Bio"et j'ai senti une nette amélioration du point de vue circulatoire (vérifié par ma phlébologue), ainsi que ponctuellement le Gel fraîcheur jambes légères.
21 mars 2024

Réactif, serieux, rapide

produits de santé de qualité, efficaces, bien emballés bien détaillés. Professionnalisme garanti, une fidélité récompensée sous forme de points avec en prime un geste commercial sous forme de cadeau dans l'envoi très apprécié.
SC
Sylvie C.
Calavanté
20 mai 2024
Produits de qualité. Qu'ils soient cosmétiques, d'oligotherapie ou encore d'aromathérapie, les produits m'ont toujours satisfaits, avec un bon rapport qualité-prix. Les envois sont rapides et soignes. Je ne suis jamais déçue.
14 févr. 2024
Produits à la gelée royale que j'utilise depuis un moment maintenant qui sont vite absorbés par la peau sans laisser de traces grasses. Peut- être serait-il judicieux de faire la crème de jour en 50 ml comme celle de nuit.
AC
Annick C.
St Paul de Varces
Produits très bien emballés , mais j'aurais souhaité avoir un petit mail m'avertissant qu'il me manquerait un produit, que j'avais d'ailleurs commandé en double , afin de ne pas le découvrir seulement en ouvrant mon colis !!!
MC
14 avr. 2024
Bonjour, la commande à été traitée rapidement, la livraison à la date donnée. Le colis était particulièrement abîmé, le contenu est malgré tout en état correcte. Je n'ai pas de de suggestions pour "faire mieux" Cordialement