fleurancenature.fr- Logo - Avis

5 592 avis au cours des 12 derniers mois69 186 avis au total

Avis pour fleurancenature.fr

SJ
28 oct. 2023
je suis uniquement à l'affut des produits PURYFITOUT et j'en suis extrêmement satisfaite. Mais je trouve qu'il y a trop de relances sur tous les autres produits que je ne recherche pas et cela risque de me faire fuir

Très satisfaite globalement

Très satisfaite des produits en général, du service clients, des modalités de commandes et livraisons. Rien à redire, continuez ainsi ! Merciiii ! Très belle fin d'année 2023 et surtout très belle année 2024 à tous 🍀
25 mai 2024
Clientèle depuis de nombreuses années plus de 10ans je suis très satisfaite des produits Mon mari prends du curcuma pour ses articulations et depuis beaucoup moins de douleurs et l’ail noir pour réguler la tension
23 nov. 2023
Fidèle aux produits de beauté de Fleurance Nature.Ce sont des produits de qualité toujours adaptés aux usages pour lesquels ils sont préconisés.Des contenants raffinés.Une livraison très rapide et bien conditionnés.
MC
23 mai 2024

Service excellent

Bonjour, Le suivi de commande est excellent, la prise en compte et l'enregistrement des commandes est très rapide. Le délai de livraison au top. Je n'ai rien à ajouter. Belle journée à l'équipe de Fleurance Nature.
Le rapport qualité prix me convient. Je commande surtout lorsqu'il y a des promotions. Je suis inscrite pour tester des produits mais je ne suis jamais sélectionnée ...pourtant client depuis de nombreuses années;
23 mai 2024

Douleurs articulaires

Sur les conseils d'un ami j'ai commandé les compléments alimentaires "COMPLEXE ARTICULATIONS FORT", après 15 jours mes articulations sont moins douloureuses, je continue la cure encore 1 mois et demi et je verrai.
BP

Compléments alimentaires et produits de beauté

Des produits excellent rapport qualité prix. Du résultat dans l'amélioration de la santé, des cadeaux des ristournes joli packaging des produits beauté, très facile à commander sur internet et livraison rapide.
19 mars 2024
Je commande chez Fleurance Nature depuis maintenant quelques années et je suis en principe contente des produits achetés. Ils sont rapides en livraison et très compétents au SAV !!! À recommander…. Cordialement.
10 mars 2024
Tous les produits sont de qualité, le site internet est facile à utiliser par sa navigation aisée, les promotions toujours intéressantes et le programme fidélité bien pensé. De plus la livraison est très rapide.
MF
Myriam F.
MILHAUD
3 nov. 2023
Très bons produits, livraison rapide. Du choix et de la qualité à prix avantageux. A améliorer : limiter l'envoi de propositions commerciales car je les reçois et par courrier et par internet . Cordialement.
17 oct. 2023

Bons produits !

D'avoir des produits naturels sans avoir à se déplacer,les explications qui nous guident dans nos choix,ce serait bien quand on parraine quelqu'un d'avoir des points de fidélité plutôt que de nous les déduire .
MY
Marie josé Y.
St Martin Boulogne
4 juin 2024

Trés satisfaite

J'ai l'habitude des produits Fleurance . Je suis toujours satisfaite de la rapidite de l'envoi. J'ai aussi testé l'anticernes et c'est le produit le plus couvrant mais pas trop de tous ceux que j'ai pu essayer.
GL
Geneviève L.
DRAGUIGNAN
21 avr. 2024

Ma dernière commande

J'ai particulièrement apprécié la rapidité de la livraison et les produits conformes et bien emballés. Toutefois, le cadeau choisi (offert pour la commande) a été remplacé par un autre qui ne me convient pas.
21 mars 2024
Parfait : bons produits, commande facile sur Internet, conseil par téléphone possible et efficace, livraison rapide. Seule amélioration éventuelle : simplifier l'utilisation des points fidélité. A très bientôt
9 déc. 2023
Tout... rapport qualité,prix... La rapidité de livraison.... Diversité de produits ( complément alimentaire ,produits d'hygiène et de maquillage,désinfectant, ménager.... thé et tisane, huiles essentielles....)
AG
8 nov. 2023
Produit au top comme toujours, très efficace pour m'aider lors de mes crises ed migraines où lors de mes maux de tête hors crises. Rafraichit et apaise. Je recommande sans hésiter. Ce rool on ne me quitte plus.

Tres bonne gestion sur incident de transport

Votre intervention suite au problème survenu sur mon colis lors de son acheminement. La poste m'a signalé l'incident mais 7j après plus de nouvelles. Vous m'avez réexpédié ma commande qui m'est bien parvenue
14 nov. 2023

bons produits

très bons produits ;livraisons rapides ; seul bémol : pour bénéficier des points gagnés lors des commandes ,il faut effectuer une commande trop importante ;ce serait bien de diminuer la valeur de la commande
ED
Evelyne D.
Région parisienne
23 janv. 2024
Un bon rapport qualité/prix. Une livraison rapide en colis bien préparé. La certitude d'avoir du bio bé bonne qualité. Les points que permettent d'avoir une réduction et le cadeau a choisir avec la commande.