fleurancenature.fr- Logo - Avis

Eveline C.
Heyrieux
24 juil. 2024

Cliente fidèle

Je suis cliente chez Fleurance Nature depuis plusieurs années. Les compléments alimentaires sont de qualité et les clients ont toujours de bons conseils les concernant.
20 juil. 2024
Très satisfait des produits, des prix et surtout des cadeaux qui sont pas des choses futiles mais des produits de valeur Vraiment je trouve votre site super intéressant
7 juil. 2024

Très convenable

J'apprécie les produits, principalement ceux pour articulations. Le service est rapide. Je regrette cependant le passage de 1 gratuit pour 1 acheté à la réduction de 30%.
18 juil. 2024
La qualité des produits dans leur ensemble Tarifs un peu élevés, sûrement justifiés, mais je ne peux acheter qu'avec les promos, je n'achète rien ailleurs pour autant
HD
18 juil. 2024
Cliente fidèle et de longue date tout se passe bien. Une remarque pour les chèques de fidélité que nous puissions les utiliser sur une période plus longue que 3 mois.
KB
KURT B.
MOISSAC BELLEVUE
8 juil. 2024

JE RECOMMANDE VIVEMENT FLEURANCE NATURE !!!!

CELA FAIT DES DECENNIES QUE JE COMMANDE CHEZ FLEURANCE NATURE ET J'AI TOUJOURS ETE SATISFAITE : PRIX RAISONNABLES, PROMOS & LIVRAISONS RAPIDES. JE RECOMMANDE VIVEMENT
30 juil. 2024

Puriphytou

J'adore le puryphitou, je nettoie toute la maison avec : les vitres, les plans de travail, le frigo, micro ondes, salle de bain, WC, la vaisselle... Même la voiture.
DC
Dorothée C.
Cork , Irlande
23 juil. 2024
J’aime beaucoup les produits mais je trouves absolument inutile, de recevoir à chaque fois, de la pub pour des entreprises qui n’ont rien avoir avec Fleurance Nature.
VC
virginie c.
villelongue de la salanque
7 juil. 2024
Produits conforme et de bonne qualité, livraison rapide, nombreux avantages fidélité, petit cadeau à chaque commande... Entièrement satisfaite je recommande ce site !
IL
Isabelle L.
St Doulchard
11 juil. 2024
J'ai adoré la rapidité de livraison de mon colis. Et en plus j'adore les savons à l'amande douce. Ils sentent très bon et me laissent la peau douce. Super contente.
JO
Jacques O.
Middelkerke
25 juil. 2024
Client depuis des années, j'ai toujours été content des produits. La seule chose que je reproche est qu'il soit impossible d'avoir mon paquet dans un point relais.
17 juil. 2024

Efficacité et naturelles

Les produits fleurance nature sont effaces si on respecte bien les consignes et sont naturelles je conseille vivement les produits pour ke circulation des jambes .
27 juil. 2024
Tout est parfait, depuis la commande jusqu’à la livraison. Et bien sûr les produits! J’ai déjà essayé d’autres marques de cosmétiques bio, j’y reviens toujours.
NP
nathalie p.
bernay-vilbert
17 juil. 2024

Fidèle depuis des années

Cela fait des années que je commande sur votre site et je ne suis jamais déçue. Du reste, mes filles sont adeptes de l'eau micellaire au bleuet, tout comme moi.
12 juil. 2024

Merci

J’apprécie vos produits qui ne déclenchent aucune réaction allergique, ce qui est un atout essentiel : peau ultrasensible et hyper-réactive (pléonasme ?!).
6 juil. 2024
Très bon rapport qualité-prix. Produits de qualité dans tous les domaines : compléments alimentaires, soins du visage, maquillage, huiles essentielles.
8 juil. 2024

Un site très sérieux

De bons produits français, d'excellents résultats, de bonnes explications pour leur prise. De plus, sur simple coup de fil, des conseils sont donnés.
13 juil. 2024
Toujours satisfaite de la qualité des produits qui sont essentiellement bio. Le site est d'utilisation facile et la commande arrivé très rapidement.
SG
SIMONE G.
Clairac
14 juil. 2024
Je suis très satisfaite d habitude mais cette fois ma commande envoyée par courrier n est pas arrivé chez vous et mon chèque est dans ce courrier
MB
20 juil. 2024
Service impeccable facile de commander même si on est pas à l aise sur internet personnellement je vous recommande toujours à mes amies senior