fleurancenature.fr- Logo - Avis

fleurancenature.fr

5 588 avis au cours des 12 derniers mois69 169 avis au total

Avis pour fleurancenature.fr

Je commande depuis longtemps et suis très contente mais cette fois-ci j'ai fait une erreur : j'ai commandé un shampoing et je n'avais pas vu qu'il était pour cheveux gras alors que j'ai les cheveux secs et fins et ça ne convient pas du tout. Je vais le donner à quelqu'un (non ouvert) et du coup je n'ai pas de shampoing. Je ne vais pas passer une commande rien que pour ça. Dommage !
24 déc. 2023
Les produits sont d'excellente qualité. Les conseils prodigués téléphoniquement par Fleurance nature sont pertinents et efficaces. Le site est facile d'accès, les conseils d'utilisation nombreux et les avis des clients sur chaque article aident beaucoup quant à leur achat ou non. Les délais de livraison sont rapides et les produits très bien emballés. Que demander de plus ?
13 mai 2024
J'utilise les produits depuis longtemps maintenant, et je suis plus que ravie de tous ce que j'ai utilisé. Que ce soit en complément bio et crème visage, corps tout est parfait. J'ai une peau hyper sensible et atopique, et je n'ai jamais eu aucun souci. Je recommande vivement. Et merci 😁J'aimerai une gamme plus importante en huile pr le visage style jojoba, abricot etc...
Les produits sont agréables à utiliser et donnent de bons résultats. Grâce aux offres promotionnelles les prix restent relativement abordables. L'envoi de la commande est rapide. Dommage que le catalogue ne soit pas plus " engageant ". Papier de très mauvaise qualité. Les lignes des articles sont très serrées, le texte devrait être beaucoup plus aéré.
11 févr. 2024
Une creme anti rides Nuit en tube serait la bienvenue pour quand nous voyageons, car les doseurs ne resistent pas à la pression de l avion et les pots en verre sont bien trop lourds ! Un fond de teint poudre serait également trèsapprécié ! Ainsi qu une vitamine C liposomale de seconde génération. Merci d avance. Bisous à toute l équipe ! Nathalie Agosto
DT
DANIELLE T.
SAINT LEU LA FORET
8 oct. 2023
Fidèle cliente depuis des années, je reviens toujours vers les produits FLEURANCE NATURE car ils sont pour la plupart efficaces. Site sérieux, bon accueil téléphonique pour répondre à nos attentes. Bons conseils. Expéditions rapides. Très souvent des promotions. Points de fidélité. Petits cadeaux en fonction du montant des achats. BREF ! tout pour plaire.
25 mai 2024

Fidèle cliente

Cela fait plusieurs années que je commande sur votre site, vos produits sont de très bonne qualité, j'ai la peau très sensible et avec vos produits pas de réaction allergique et surtout ils sentent très bon et hydrate vraiment bien, ils me sont bien adaptés même vos vitamines et surtout toujours un petit cadeau à chaque commande ça fait toujours plaisir
CT
19 mars 2024

Apprecié ou pas

J’apprécie le complexe anti-chute (cheveux), harpagophytum, roll on mal de tête, roll on anti douleur, shampoing à l’ hamamelys, l’eau de coursiane et bien d’autres. Certains complexes en comprimé contiennent des ingrédients qui me semble inutile . Dans l’ensemble vos produits sont de bonne qualité et c’est très appréciable . Merci pour votre sérieux .
AJ
Aleth J.
Champlitte
20 oct. 2023

Je recommande.

J'apprécie tout particulièrement la BB crème. Comme j'ai le teint très pâle, je la prend claire Elle est vraiment parfaite, elle cache sans être couvrante et du matin au soir pas besoin de retouche ! J'ai 74 ans et je l'utilise depuis plusieurs années. Surtout ne changez pas la formule ! Livraison très rapide et emballage soigné . Merci beaucoup.
14 mai 2024
Vos produits bio sont de qualité et à prix intéressant. Il y a souvent des promotions. Votre site est très convivial et vous êtes très réactifs suite aux demandes. J'apprécie le cadeau à chaque commande et les points relais à proximité. Niveau amélioration : que les dates limites d'utilisation des produits offerts en cadeau soient moins proches.
14 oct. 2023
Il y a juste une chose que je ne comprends pas sur internet on trouve des offres plus intéressantes que sur le site. Hier sur shooroomprivé les huiles essentielles etaient vendues par lot de 2.j'ai pas trouvé sur le catalogue...? Sinon très satisfaite de mes produits. Je suis cliente depuis plusieurs années maintenant. Et toujours contente.
Confiance dans vos produits..Cliente depuis plusieurs années.. Il est important de continuer à faire régulièrement des offres promotionnelles.. le seuil de gratuité des frais d'envoi de 50e est trop élevé.. Et ce serait bien que toutes les offres courrier promo soient valables en magasin.. Mm si la livraison est assez rapide en général..
17 avr. 2024
J aime la qualité des produits, et les nouveautés sont toujours très intéressantes. j apprecie beaucoup le petit cadeaux dans le colis. J apprécierais beaucoup une crème de nuit à la gelée royale en TUBE ( les doseurs ne résistes pas à la pression des avions). Un fond de teint en poudre compact serait également une excellente idée !
22 avr. 2024
Vos produits sont excellents ! Les livraisons sont rapides. Un bémol : il faudrait peut-être plus d'explication sur les produits et notamment si l'on peut utiliser plusieurs produits à la fois, par exemple : Magnésium + bourrache & onagre ! Sinon, tout est bien ! Merci beaucoup. Je dois passer une commande importante de Vitamine D3.
20 oct. 2023
mon adresse pour un colis mal rédigée.Afin d'éviter retour + complications, je propose un nouveau règlement pour conserver les deux envois. Topissime: le deuxième envoi avait déjà été fait gracieusement. Bravo à tous! le français râle au plus petit problème mais ne sais pas dire merci quand c'est Bien. Donc, je dis un grand MERCI.
15 mai 2024

très bien

je trouve que les produits que je prend régulièrement depuis de nombreuses années sont très bien. La livraison est rapide, jamais d'erreur. Je recommande aussi bien les articles pour la santé que les articles pour le visage, la toilette. En conclusion je suis très satisfaite c'est pourquoi je suis cliente depuis si longtemps .

Produits au top et SAV exceptionnel

Je découvre les produits de la marque depuis peu et je suis ravie de ce que j'ai pu tester. Mon dernier colis est arrivé éventré et il manquait la moitié des produits. J'ai appelé Fleurance Nature. Une dame d'une amabilité et d'une gentillesse incroyable a réglé la situation de manière exceptionnelle. Du jamais vu pour un SAV.
AP
annick p.
bourg en bresse
15 oct. 2023
Les compléments alimentaire que j'ai acheté sont a la poubelle dragées bien trop grosses a avaler c'est l horreur dommage vous devriez changer et surtout noter gélule ou dragées ça éviterait d'acheter je l'ai déjà dit mais jamais de réponse pour ça je donne 0 pour les cosmétiques très bien 5 merci de me lire et de tepondre
Je n’ai pas encore testé tous les produits que j’ai commandés, donc à voir… J’ai testé la melatonine qui a l’air efficace et les produits Mincifine à qui il faudrait du temps pour agir à mon avis et je n’en ai que pour 15 jours malheureusement. Mais la qualité des produits me semble bonne et ils ont été livrés rapidement
J'avais commandé une crème couleur moyenne et quand je l'ai reçu, pour moi elle était trop claire. Donc j'ai appelé pour l'échanger, et cette gentille personne que j'ai eu au téléphone m'a dit de la garder et m'en a adressé une plus foncé sans rien payer. Vraiment très commercial et la crème super ! ! Merci pour tout.