fleurancenature.fr- Logo - Avis

fleurancenature.fr

5 592 avis au cours des 12 derniers mois69 186 avis au total

Avis pour fleurancenature.fr

CG
Cliente depuis de nombreuses années j, apprécie la qualité des produits et la rapidité des expéditions,sans oublier les remises avec les produits cadeaux toujours utilisés.
CM
Christian M.
Fontaine le comte
grand choix de produits de qualité et dont l'usage est bien expliqué. promotions régulières et propositions d'offres saisonnières intéressantes programme de fidélité apprécié
3 févr. 2024
Cliente depuis longtemps je suis toujours satisfaite des produits achetés chez Fleurance Nature. Le service client est, par ailleurs, à l’écoute des clients et très réactif.
Bon choix de produits. Bonnes réductions. Par contre, l'accueil téléphonique laisse un peu à désirer, la personne qui répond au téléphone étant sèche et pas très...aimable !!
4 juin 2024
Expédition assez rapide, commande conforme, juste déçue par la date de péremption d’un des produits sans en avoir eu l’information. Quelques échantillons seraient bienvenus.

J'adore !

La seule chose que je ne trouve pas chez Fleurance c'est un baume à lèvres sans parfum. J'adorerais pouvoir me fournir chez vous pour ce produit. Tout le reste est parfait !
VC

Excellent produits de qualité

Je prend les produits Fleurance nature depuis quelques années. Les produits sont efficaces, Le service client est compétent. C'est une entreprise de qualité et fiable. Merci
Tout, la qualité des produits, la rapidité du traitement et des expédition des commandes, la gentillesse et la disponibilité des personnes lorsqu'on téléphone. J'aime tout
Rapport qualité/prix , il n'y a pas mieux Le site est facile, et agréable et j'ai la chance d'avoir accès au petit camion vente du marché de ma ville , le samedi matin .
Les produits sont variés et souvent de bonne qualité. Les prix, lorsqu’ils sont réduits, et les cadeaux sont très appréciables. Les contacts téléphoniques sont chaleureux…
BC
BRIGITTE C.
BRIVE LA GAILLARDE
27 oct. 2023
Les produits sont d'excellente qualité et la livraison rapide. Par contre, au niveau des promotions que je reçois il y a rarement les produits que j'utilise régulièrement.
CP
21 avr. 2024
Je suis très contente de Fleurance Nature. Rien à dire, car depuis des années je suis très satisfaite de leurs produits que je renouvelle chaque fois que j'en ai besoin.
Un petit souci de réception du paquet (vol dans ma boite aux lettres) m'a permis d'apprécier la réactivité positive de Fleurance qui a immédiatement renvoyé ma commande.
31 janv. 2024

1ère commande et très satisfaite des produits commandés. En particulier l'eau micellaire démaquillante à l'eau florale de bleuet, j'adore.... Commande livrée rapidement.
MM
Marie M.
gimbrède
9 déc. 2023
Le fait que ce soit du bio local à un prix très accessible. De plus en offrant certains produits lors des commandes cela permet de les essayer, voire même de les adopter.

Parfait!

Commande en ligne très facile. Livraison très rapide dans un colis parfaitement préparé. Rien à dire : c'est parfait! Les produits achetés sont conformes à mes attentes.
3 févr. 2024

AU TOP

Très satisfait des produits avec tarifs abordables conseillers super professionnel je suis entièrement satisfait pour tout aucune hésitation pour de nouvelles commandes

Prestations soignées

Commandes faciles, livraisons rapides et soignées. Question emballages : les blister sont-ils plus "écolos" que les piluliers ? Parce qu'à l'usage, c'est moins pratique.
11 oct. 2023

Je recommande fleurance nature

Je suis cliente depuis de nombreuses années et absolument satisfaite de tous les produits que je commande chez fleurance nature. Rapport qualité prix très intéressant.
14 avr. 2024

Bons produits

Produits de très bonne qualité que j utilise quotidiennement depuis de nombreuses années. Il serait bien que les gélules soient différentes afin d éviter des erreurs.