fleurancenature.fr- Logo - Avis

fleurancenature.fr

5 592 avis au cours des 12 derniers mois69 186 avis au total

Avis pour fleurancenature.fr

Bonjour, j'ai apprécié le fait d'avoir trouvé le '' Gel Apaisant et réparateur à l'aloé véra '' acheté auprès de ''IBSYFLOR'' dont ce dernier n'est plus commercialisé.
11 févr. 2024

Produits de bonne qualité et efficaces

Produits de bonne qualité et souvent efficaces, avec des formulations les plus saines possibles (certifications Bio). Et des prix trés corrects. Que demander de plus ?
22 nov. 2023
J’aime la qualité des produits , le délai pour la réception des commandes, les tarifs et les points qu’ils génèrent et qui s’ajoutent à leurs montants déjà attractifs.
IB
Isabelle B.
St Hilaire la Palud

Satisfaction d'une fidèle cliente

Les produits que je commande régulièrement sont efficaces. Livraison rapide. Ce que vous pourriez faire de mieux : des cadeaux de produits pour les clients fidèles !
11 oct. 2023
mon colis n'a pas été mis dans ma boite à lettres .alors que la poste m'avait envoyé un message ???? j'ai appelé " Fleurance nature " qui m'a livré ma commande !!!!
CH
6 mai 2024

Bons produits

Cela fait des années que je passe des commandes chez Fleurance Nature avec toujours la même satisfaction. CD sont de bons produits avec un bon rapport qualité/prix.
MM
19 mars 2024

satisfaction

je commande chez feurance nature depuis 2 ou 3 ans. Jusqu'à maintenant j'ai toujours été satisfaite : colis bien préparés, expédition rapide. Que demander de plus ?
10 févr. 2024
Informations régulières et claires par catalogue et internet. Produits performants. Livraisons correctes et délais respectés. Améliorations : faire plus de promos.
10 oct. 2023
Pour moi le plus intéressant c'est de recevoir des réductions de 30 % et payer le moins cher possible les frais de port . Sinon les produits sont de bonnes qualités
8 sept. 2024

Globalement très satisfaite

Cliente depuis environ 2 ans, Je suis très satisfaite à la fois des produits, de la rapidité de livraison, ainsi que de l emballage des produits pour le transport.
8 juin 2024

Collagène marin

J ai acheté récemment du collagène marin j en suis très satisfaite mes douleurs à mon genou du à l arthrose sont disparu je me sens plus souple dans mes mouvements
17 mars 2024

bons produits

Cliente depuis 10 ans, j'apprécie de nombreux produits : soins de peau, produits de toilette ou compléments alimentaires, la qualité a toujours été au rendez-vous.
CL
christiane L.
La Châtre L'Anglin

produits en cadeaux

la possibilité d'avoir des produits en cadeaux me permettant de tester des articles que je n'aurais pas choisi, et que je peux valider pour une prochaine commande
DC
Danielle C.
Rillieux-La-Pape
11 avr. 2024
J'aime bien les produits naturels et compléments alimentaires qui évitent de prendre de l'allopathie, plutôt destructrice de l'organisme. Pour moi, c'est OK. RAS.
Beaucoup de choix dans vos produits j aimais bien le gel douche pour bébés que vous avez arrêté malheureusement sinon les tisanes et autres gammes sont parfaites
26 nov. 2023

Continuez ainsi

Continuez à proposer des produits fabriqués en France et évitez au maximum les produits faits en Chine comme la gelée royale que je n'achète plus à cause de cela.
LV
LAURE V.
Vénissiuex
12 nov. 2023
Très contente des produits et des services ( un colis que je n'ai pas reçu dans ma boite aux lettres ,après des recherches toujours pas, ce colis m'a été renvoyé)
4 nov. 2023
J'aime l'assortiment des produits et leur qualité. Néanmoins l'augmentation des prix, bien que compréhensible, m'oblige à moins commander (surtout les parfums )
8 sept. 2024
Une entreprise sérieuse sur laquelle on peut compter Les délais de livraison sont respectés Le contenu des colis soigneusement préservé Très satisfait, bravo
18 févr. 2024
les huiles essentielles le spray puryfitou, les antiodeurs le lait démaquillant peau sèche la crème nutritive peau sèche nutrition intense la crème BB anti-âge