fleurancenature.fr- Logo - Avis

fleurancenature.fr

5 556 avis au cours des 12 derniers mois69 058 avis au total

Avis pour fleurancenature.fr

Il est impossible de valider la commande car un bug apparaît qui dit qu’in code promotionnel est non valide alors que je n’ai rien renseigné fans la commande
Réponse de fleurancenature.fr
Bonjour, Nous regrettons que vous ayez rencontré ce problème technique. Nous en prenons note et nous avons fait suivre l'information au service concerné. Toutes nos excuses. Et avec nos sincères salutations. Le service clients.
9 sept. 2024
Trop de courriers papier, ce n'est pas du tout développement durable et totalement décalé de votre positionnement bio.
11 sept. 2024
Bonjour, Nous prenons note de votre remarque et la faisons suivre au service concerné. A bientôt ! Le service clients.
Livraison par mondial relay très longue, expédition le 31 août et réception 3 à 4 semaines après sans explications.
Je ne sais pas quoi vous dire pour le moment mais j’ai pas trouvé du changement
Réponse de fleurancenature.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre confiance. Notre service clients est à votre disposition pour toute demande. Cordialement. Le service clients.
Frais de port trop cher Sinon très bons produits que j'achèterais plus souvent
Réponse de fleurancenature.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre confiance. Nous prenons note de votre remarque et la faisons suivre au service concerné. Cordialement. Le service clients.
VF
VAL F.
VILLECLOYE
9 sept. 2024
BONJOUR L'EMBALLAGE EST ARRIVE ENCORE A MOITIE OUVERT
11 sept. 2024
Bonjour, Nous regrettons que vous ayez rencontré ce problème d'emballage. Nous en prenons note et faisons suivre l'information au service concerné. Toutes nos excuses. Et avec nos sincères salutations. Le service clients.
MS
monique s.
carcassonne
d'avoir comme vos concurrents des promos à 50%
CC
Chistian C.
Vitry aux Loges
14 sept. 2024
Bon produits mais trop chers.
16 sept. 2024
Le port est devenu cher
5 sept. 2024
11 sept. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre confiance. Cordialement. Le service clients.
17 août 2024

satisfaite de fleurance nature, en tant que très ancienne cliente, j'apprécierai plus de réduction

nous recevons vite aprés la commande , produits de bonne qualité et non testés sur les animaux, je suis cliente depuis des années, je commande tous les mois , par contre pour je trouve que les réductions pour les bons clients sont très faibles voire un peu inexistantes
23 août 2024

Produits de qualités

Les produits et les gélules que j'achète depuis plusieurs années sont de bonnes qualités et bien assimilées par mon organisme. Je ne peux plus m'en passer. Certes le prix a augmenté mais ce sont des produits naturels. J'apprécie aussi la gamme maquillage, notamment le mascara qui m'irrite pas les yeux. Et respect aussi à la logistique expédition qui livre rapidement. Le site internet a été amélioré. Merci.
DH
Daniel H.
Guipavas
15 août 2024
J'apprécie tout particulièrement d'avoir toujours été livré rapidement après chacune de mes commandes (en général pas plus de 3 jours ouvrés). Un petit reproche, la publicité papier dont je n'ai que faire dans le colis et qui part directement à la poubelle. De même, je me passerais bien de l'envoi de catalogues étant donné qu'en cas de besoin je n'ai qu'à me connecter sur le site Internet.
25 août 2024
Rapidité du traitement des commandes et je suis ravie de ne plus être envahie par les courriers et autres publicités surtout en papier. En revanche il est encore dommage que d’autres enseignes profitent des envois pour joindre des catalogues dont on n’a pas besoin.
10 août 2024

La nature à portée de main !

j'apprécie la diversité et qualité des produits bio, les explications claires et précises sur les compositions et provenance des actifs naturels ainsi que les offres promotionnelles intéressantes et très régulières. Il serait nécessaire d'améliorer la quantité parfois trop légère pour certains produits et aller vers d'autres actifs naturels tout en développant un peu plus de produits.
15 août 2024
Produits sains, de bonne qualité et à prix modérés. Crème visage très agréable (karite , argan). Gamme à la rose très agréable pour l’été. eau micellaire également. Spray et gommes pour lutter contre les rhumes efficaces, même si le goût est très puissant ! Rouges à lèvres trop secs , un peu plus de gras serait plus confortable. Mascara bien toléré malgré ma sensibilité
SL
SANDRA L.
Seine et Marne
23 août 2024
Très bon rapport qualité prix Produit de bonne qualité ! Mon fils est ravi car ses boutons sur son dos ont disparu ! Il a débuté sa cure depuis 2 semaines …3 mois de cure prévue ! Amélioration déjà constatée aussi sur sur l’acné du visage Développez une gamme pour peaux acnéique Et une gamme de complément alimentaire pour peaux couperosées /rougeurs et sensibles
MF
Myriam F.
MILHAUD
26 août 2024
Produits bio de qualité à prix très raisonnables. Parfums et présentation soignés Service de livraison irréprochable.Cadeaux toujours intéressants qui permettent de découvrir les gammes de produits. Améliorations souhaitée : je trouve que les comprimés à avaler sont trop gros, bien souvent je ne termine pas la boite pour cette raison et j'ai renoncé à en commander.
AD
Agnes D.
Wimereux
4 août 2024

Qualité des produits et du service clients

Produits de très bonne qualité, présentés sur un site bien organisé. Cliente depuis de nombreuses années je n'ai jamais été déçue ni des produits, ni de le livraison très rapide; les produits sont dans un emballage solide qui entre dans la boîte aux lettres. Je regrette simplement le prix un peu élevé à mon avis, des produits pour la douche et des shampooings.
JF
25 août 2024
quand j'utilise un produit de Fleurance nature, je suis en confiance car étant cliente depuis de nombreuses années j'ai toujours était satisfaite des produits que j'ai acheté dans ce laboratoire. J'apprécie les prix qui sont très corrects et les cadeaux qui ne sont pas de pacotille, mais leur propres productions. J'ai donc un grand merci à leur adresser.