basler-beauty.fr- Logo - Avis

basler-beauty.fr

Prix attractif. J’ai passé commande pour toute une gamme soin réparateur pour cheveux et je ne suis vraiment pas déçu . Délai de 2-4j respecté, suivi en ligne du colis. J’ai reçu un colis propre, bien emballé et sans plastique (écologique). Tous les produits comportaient la référence de produits authentiques. Malgré tous les avis négatifs je recommande ce site. Et j’invite tout ceux qui hésitent, à tester. Il n’y a que comme ça qu’on ce fait une idée.

2 oct. 2023
J’ai commandé le 15/09/2023 une tondeuse ainsi qu’un rasoir électrique d’une valeur de 225 E 00 !! Nous somme le 02/10/2023 et Comis toujours pas reçu …. Aucune nouvelle mise à part un mail stipulant l’intention de rentrer en contact avec le service de transport DHL … J’espère ne pas mettre fais arnaqué !

Avis pour basler-beauty.fr

19 avr. 2024
Les meilleurs prix du marché Élargir la gamme hauschka aux nouveaux produits ex: crème à l'abricot
Bien Il faudrait juste améliorer le packing afin d'éviter les coups sur les emballages des objets.
rapidité, efficacité,qualité !!! Pour la deuxième question, on peut toujours s'améliorer. Merci.
13 janv. 2024
Disponibilité des produits recherchés, prix très intéressants et délai de livraison très correct.
Rapide et efficace. Peut être mettre des prix au litre plus nombreux. Mais c'est déjà très bien.
21 nov. 2023

produits de beauté

produits conformes bon rapport qualité prix rapidité d'expédition facilité d'emploi du site
KF
Katja F.
Bad Homburg
Tout c'est bien passé, ce n'est pas ma première commande, je suis satisfaite comme toujours.
16 mai 2024
Prix compétitif. Il faudrait livrer en points relay ou en boîte aux lettre sans signature
27 janv. 2024
Correspond à ma comnande bon rapport qualité. Prix. Ma prochaine commande dira si 5 etoiles
Diversité des produits tarifs raisonnables rapidité d'expédition Site à recommander
17 avr. 2024
Acheté en remplacement du bain satin 2 qui à priori n'existe plus? Bien cordialement
10 déc. 2023
Rien de particulier à dire ,je nai pas encore testé le parfum car c'est pour offrir.
13 mai 2024
Je confirme que ce site est super Bons Produits Prix avantageux Livraison rapide
26 avr. 2024
les commandes sont rapidement envoyées c'est très bien et les prix sont compétitifs

La livraison très rapide. l'emballage au top et plusieurs échantillons en cadeaux.
la qualité des produits, la rapidité d'exécution de la commande et de la réception
2 nov. 2023

Excellent service client

Prix compétitifs (remise occasionnelle) Rapidité de livraison Nombreuses marques
Bien: l'envoi gratuit et assez rapide; à améliorer: paiement par carte bancaire
10 nov. 2023

Des très bon produits .

Des très bon produits qui prennent soins des cheveux et du cuir chevelu bravo
le sérieux l 'envoi sécurisé les produits recherchés dispo tt est parfait ras