basler-beauty.fr- Logo - Avis

basler-beauty.fr

Prix attractif. J’ai passé commande pour toute une gamme soin réparateur pour cheveux et je ne suis vraiment pas déçu . Délai de 2-4j respecté, suivi en ligne du colis. J’ai reçu un colis propre, bien emballé et sans plastique (écologique). Tous les produits comportaient la référence de produits authentiques. Malgré tous les avis négatifs je recommande ce site. Et j’invite tout ceux qui hésitent, à tester. Il n’y a que comme ça qu’on ce fait une idée.

2 oct. 2023
J’ai commandé le 15/09/2023 une tondeuse ainsi qu’un rasoir électrique d’une valeur de 225 E 00 !! Nous somme le 02/10/2023 et Comis toujours pas reçu …. Aucune nouvelle mise à part un mail stipulant l’intention de rentrer en contact avec le service de transport DHL … J’espère ne pas mettre fais arnaqué !

Avis pour basler-beauty.fr

11 févr. 2024
J'ai apprecié avoir une réponse rapide à mon mail. Les produits sont supers et les delais de livraison au top. Je recommande Basler Beauty.

Great product

Delighted with the speed of my product arriving. The price from Basler beauty was the cheapest that I had seen online compared to any other
17 mars 2024

Super site

le site est trés clair. J'ai commandé des shampoing ayurvédique avec quasi 25% de ristourne et le port gratuit. Je recommande fortement !
HC
henri c.
Lescure D Albigeois
Bestellen ohne Komplikation und ebenso eine Problemlose und schnelle Lieferung! Alles war gut verpackt und gut geschützt! Alles Super!!
le produit par lui même est bien ! mais il faut le temp pour le resultat pour la livraison parfait je vous dit a bientôt MERCI
Site sérieux avec des produits et des tarifs très intéressants. Service clients réactif. Réponse rapide aux questions diverses.
NA
11 févr. 2024

Évaluation

Tout est parfait, les produits en formes de voyage c'est super ça, on peut essayer avant d'acheter les grands modèles, merci
30 sept. 2023
Attention au conditionnement car à l'arrivée, le bouchon d'un flacon était ouvert et la lotion se dispersait dans le carton.
Mettre des systèmes de sécurité sur les flacons de soins et shampooing, de sortes que ça ne se renverse pas dans le carton..
VC
valérie c.
MARSEILLE

Le prix top et service sans souci

Le prix du produit, un bon suivi de livraison, une livraison sans histoire et dans un délai tout à fait correct. Merci !
Très bien recommandé par ma fille je suis ravie rien à dire livraison impeccable dans les délais contre signature parfait
20 mai 2024
Des produits de très bonnes qualités, un envoi rapide, je suis très satisfaite. Cela fait plus d'un an que je commande.
30 déc. 2023
Ne peut pas suivre le produit pour la livraison. Sinon bien Merci beaucoup et bonne fête de fin d'année
6 janv. 2024

je recommande

Le choix est important, les prix imbattables, les délais respectés. Pas de soucis avec baslerbeauty, tout roule
17 oct. 2023
Comme toujours belle expérience. Que ce soit au niveau de la recherche des articles, commande et expédition.

Satisfaction absolue !

Expéditeur sur et bien choisi ( Colissimo , avec nécessité de signature ). Rapidité d'envoi après commande .
4 oct. 2023

Ravie

Reçu ma commande rapidement en bon état bien emballé. Utilisation facile du ghd très contente de mon achat
NK
nawel k.
biarritz
15 mai 2024
un site où j'ai l'habitude de commander. Produits me convenant particulièrement bien. Fort satisfaite.
22 mars 2024
Bons produits à prix abordables, rapidité de livraison.
19 avr. 2024
Les meilleurs prix du marché Élargir la gamme hauschka aux nouveaux produits ex: crème à l'abricot