basler-beauty.fr- Logo - Avis

basler-beauty.fr

Prix attractif. J’ai passé commande pour toute une gamme soin réparateur pour cheveux et je ne suis vraiment pas déçu . Délai de 2-4j respecté, suivi en ligne du colis. J’ai reçu un colis propre, bien emballé et sans plastique (écologique). Tous les produits comportaient la référence de produits authentiques. Malgré tous les avis négatifs je recommande ce site. Et j’invite tout ceux qui hésitent, à tester. Il n’y a que comme ça qu’on ce fait une idée.

2 oct. 2023
J’ai commandé le 15/09/2023 une tondeuse ainsi qu’un rasoir électrique d’une valeur de 225 E 00 !! Nous somme le 02/10/2023 et Comis toujours pas reçu …. Aucune nouvelle mise à part un mail stipulant l’intention de rentrer en contact avec le service de transport DHL … J’espère ne pas mettre fais arnaqué !

Avis pour basler-beauty.fr

31 mai 2024
20 juin 2024

Produits non conforme et en mauvais état de livraison

Service Client déplorable, vous redemande ce que vous avez déjà expliqué avec PJ des photos .(shampoing wash commandé celui reçu non conforme à la commande - emballage merdique :apres shampoing couvercle cassé et produit degoulinant dans l'emballage de livraison .je n'irai plus sur ce site, pas réglo
13 juin 2024
Trop long en livraison . Commande passer le 1er juin et pas encore reçu c’est la première fois que je vois ça. Merci. Salutations
12 juin 2024

flacon de shampoing c'est ouvert pdt le transport

J'ai commandé un flacon de shampoing qui c'est ouvert dans le colis qui est arrivée trempé chez moi.
Réponse de basler-beauty.fr
13 juin 2024
Chère cliente, nous vous remercions pour votre évaluation. Notre service client a déjà pris contact avec vous. Avec nos meilleures salutations Votre équipe baslerbeauty
Réponse de basler-beauty.fr
13 juin 2024
Chère cliente, nous vous remercions pour votre évaluation. Il est dommage que vous n'ayez pas indiqué la raison de votre évaluation. Nous serions ravis d'améliorer notre service client. Avec nos meilleures salutations Votre équipe baslerbeauty
11 avr. 2024

Des pro.

Commande envoyée dans les délais annoncés. Produits très bien emballés. Délai respecté. Que dire : ils vous disent ce qu'ils vont faire et le font ! On pourrait croire que c'est normal ! Pas aussi simple, d'autres sites bien plus connus vous annoncent des échantillons ou des emballages cadeaux qui en bout de course n'arrivent jamais et en plus, les délais ne sont pas respectés.
5 nov. 2023
Bonjour , c est vrai qu'on peut toujours essayer de faire mieux . Moi , je suis toujours très satisfaite de mes colis ; bien emballés , respect d'envoie dans les temps , et petit plus toujours des échantillons en cadeau qui font bien plaisir .MERCI VOUS ËTES UN EXEMPLE . CORDIALEMENT MARIE MEYER
29 oct. 2023
Bonjour, je suis très satisfaite des commandes passées sur le site Baslerbeauty. Les colis reçus sont toujours emballés soigneusement et des échantillons s'y trouve à l'intérieur. Il y a des réductions ce qui n'est pas négligeable. Merci Baslerbeauty. Je recommande vivement.
15 mai 2024

Informations sur livraison arrivées…parfaite

Informations sur livraison arrivées malheureusement en indésirables du coup j’ai relancé alors que des mails m’informait régulièrement désolée Finalement très bon suivi de la société même si les savons ont dû prendre la chaleur ou autres car un peu « fatigués «  d’aspect
Cliente de BASLER depuis de nombreuses années je n'ai jamais eu de problème ni avec l'entreprise ni avec les produits. J'apprécie les produits en gros conditionnement. Les délais de livraison sont assez courts.
18 févr. 2024
Commande rapide. Facile et efficace. Par contre, le parfum ne sent pas exactement comme celui que j'avais testé en parfumerie alors qu'il s'agissait du même parfum et en eau de parfum aussi.

Très Bien !

Envoi très rapide, suivi parfait, le meilleur prix pour un produit parfaitement conforme à la description et à mes attentes. Bravo Baslerbeauty ! Je recommande fortement. Merci
6 avr. 2024
expérience très positive, Baslerbeauty offre une selection et un listing de produits de marque toujours remis à jour suivant les tendances , tout peut donc continuer ...
14 avr. 2024

Merci encore !!!

Le produit en lui-meme .Problemes de pellicules bien attenues par le shampooing et reduites en fines poussieres et plus aucunes demangeaisons. Merci encore !!! Mr ROSSI
16 oct. 2023
LE MAQUILLAGE ANNE MARIE BORLIND EXCELLENTS PRODUITS SUPERBE MATIERE ET COLORIS QUE JE NE RETROUVE PLUS HELAS EN FRANCE HEUREUSEMENT QUE VOUS LES COMMERCIALISEZ
1 mai 2024
Rapidité de l’enregistrement Par contre le jour et heure matin ou après midi de la livraison non precisé dommage !! Coup de chance j’étais à la maison !!!
2 mars 2024
Vous pourriez demander à vos fournisseurs de rajouter des échantillons pour les clients sur certains produits pour les essayer cela incite à l'achat !!!
13 mai 2024
Bon produit. L'échantillon en cadeau est appréciable pour découvrir un autre produit. Par contre, pas de suivi de commande et livraison très longue.
14 janv. 2024
j'ai tout aimé du prix des parfums , la commande , la livraison et au paiement parfait ! les parfums sont supers et vraiment des originaux !