topfoams.com/fr/- Logo - Avis

topfoams.com/fr/

Après conseils par mail,j ai commandé un matelas pour remplacer celui d origine de mon fougon Chausson d occasion, les dimensions correspondent parfaitement à celles que j ai indiquées sur un schéma (un côté plus large aux epaules qu aux pieds et deux angles bien arrondis ). Je l ai choisi avec 10 de HR 35 et 5 de viscose.Bien confortable !! Tarif raisonnable. Commandé le lundi livré le samedi.

14 août 2024
L'amélioration est simple un suivi de vos livraisons.. je suis aujourd'hui en statut de livré alors que je n'ai jamais reçu la commande. Ayant contacté votre équipe qui n'a pas l'air de faire avancer les choses.. Je me retrouve sans ma commande et vous avec mon paiement! Elle est belle la vie pour topfoam et moins pour les clients

Avis pour topfoams.com/fr/

17 juin 2024
envoi des commandes
13 mai 2024

Salut et merci à l'équipe de topfoams franchement rapport qualité prix exceptionnel c'est parfait. Les dimensions sont très bien respectées contrairement à ce que certains note sur les commentaires merci merci 👍👍
20 mai 2024
Merci pour ce commentaire Jimmy! Nous sommes heureux que vous soyez satisfait et que cela se soit déroulé parfaitement ! Merci d'avoir partagé l'image, ça s'est avéré génial !! Merci de nous signaler les mesures, car nous expédions sous vide, jusqu'à ce que la mousse soit récupérée elle n'a pas les mesures exactes, il faut être patient, et attendre au moins 3 heures. Salutations, et à la prochaine Jimmy !
12 mai 2024
Rapide et qualité au rendez-vous !
20 mai 2024
Bonjour Olivier! Merci beaucoup pour votre excellente note ! Nous apprécions que vous appréciiez notre qualité et notre rapidité À la prochaine! Merci

Matelas sur mesure et livraison rapide.

31 oct. 2023
Merci Bruno pour votre note ! Ce fut un plaisir de vous aider par email et de concevoir votre matelas. Nous aimons écouter les besoins de chaque client et recommandons toujours le meilleur en fonction de ses besoins. Merci de nous faire confiance Bruno !!
30 avr. 2024
Respect du produit commandé Paiement sans soucis Livraison rapide même plus tôt que ce qui était prévu parfait Rien à dire Respect pour cette entreprise
2 mai 2024
Bonjour Jeannine! Merci pour votre excellent score ! Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de votre achat et de la rapidité de notre livraison. À la prochaine!
Bonne qualité, personnalisation et belles finitions pour des matelas pliants sur mesures. Bon rapport qualité-prix, je recommande!
Réponse de topfoams.com/fr/
Nous adorons recevoir ces commentaires ! Merci de nous avoir attribué 5 étoiles et d'évaluer la qualité de notre matelas pliant sur mesure Jean, c'est un plaisir d'avoir des clients comme vous. À la prochaine. Salutations,
8 août 2024

Matelas au top

Les matelas sont au top au point de vue finitions et confort, le matela qui se plie en trois fait le job, mieux que je ne pensais. Seul bémol avec Topfoams a été le délai, un mois jour pour jour entre la commande et la livraison, avec de multiples relances...
9 août 2024
Merci Alexandre pour ton super score ! Nous apprécions grandement votre avis sur la qualité de notre matelas pliant. Nous sommes désolés du retard, nous avons beaucoup de commandes en ce mois d'été, et les agences subissent également quelques retards. Désolé pour le dérangement. A la prochaine Alexandre !
Très content de mon achat. Bonne communication. Expédié rapidement. Produit de bonne qualité. Est-il possible de personnaliser la forme dans l'épaisseur de la mousse ?
Réponse de topfoams.com/fr/
Merci pour votre excellent score ! Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de notre communication, de notre délai de livraison et de notre produit. Cela dépendra de la forme souhaitée, mais normalement nous pouvons personnaliser la forme et l'épaisseur. Salutations

Efficace

Réponse rapide à deux questions (technique et livraison). Livraison rapide et bien emballée. Produit sur mesure conforme à la commande
Réponse de topfoams.com/fr/
Merci beaucoup Louise, Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos questions et que vous soyez satisfait de votre produit et de son expédition. À la prochaine!! Salutations
Beau produit . Très confortable à l’usage surtout quand le sommeil est une planche ! Belles finitions . Solide .
Réponse de topfoams.com/fr/
Merci pour votre excellente note Sandrine ! Nous sommes heureux que vous appréciiez la qualité de nos produits, puissiez-vous vous reposer bien mieux ! Merci de faire confiance à topfoams. Salutations
Le sur matelas correspond parfaitement à nos exigences, la livraison est rapide
Réponse de topfoams.com/fr/
Merci pour votre excellent score. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de votre sur matelas ! À la prochaine.
Rapide et efficace. Un large choix en fonction de ses besoins.
Réponse de topfoams.com/fr/
Merci pour votre commentaire très positif Olivier ! Nous essayons d'être rapides, même si tout est personnalisé. Nous espérons que vous apprécierez votre matelas pliant et vivrez de nombreuses aventures. Merci encore Olivier
24 avr. 2024
Matelas comme description, livraisons rapide, le top 😊
26 avr. 2024
Merci Marc pour tes 5 étoiles ! Nous espérons que vous apprécierez votre matelas. C'est un plaisir en tant que client de parler avec vous. Salutations, à la prochaine fois !
24 avr. 2024
Produit conforme livré dans des délais très corrects
26 avr. 2024
Merci beaucoup Cristina pour votre magnifique score! Nous espérons que vous apprécierez votre produit. Jusqu'à la prochaine fois, salutations
26 oct. 2023
Très bon rapport qualité/prix, livraison respectée. Je sui contente de mon achat.
31 oct. 2023
Merci beaucoup pour votre excellente note Sarah ! Nous sommes heureux que vous nous ayez choisis et sommes satisfaits du résultat. Merci
2 déc. 2023
Article correspondant parfaitement à la description. Livraison ultra rapide.
Réponse de topfoams.com/fr/
Merci beaucoup pour votre magnifique score! Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de votre produit. À la prochaine. Merci beaucoup
23 mars 2024
Parfait. Qualité de la mousse et des housses.
Réponse de topfoams.com/fr/
Merci Akex d'avoir partagé les photos avec nous ! Nous espérons que vous apprécierez leur produit. Salutations
3 oct. 2023
Parfait très satisfait.
9 oct. 2023
Merci beaucoup pour votre magnifique partition!! Nous espérons que vous apprécierez votre produit. Salutations, équipe topfoams.
17 avr. 2024

Au top et rapidite

Au top et rapidité
17 avr. 2024
Bonjour Charles! Merci pour votre note. Nous aimons que vous appréciiez la qualité de nos produits et la rapidité. Nous espérons que vous apprécierez votre commande. À la prochaine!
Parfait Merci
Réponse de topfoams.com/fr/
Merci Michael pour votre excellent score. Nous espérons que vous apprécierez votre matelas pliant. À la prochaine.