topfoams.com/fr/- Logo - Avis

topfoams.com/fr/

Après conseils par mail,j ai commandé un matelas pour remplacer celui d origine de mon fougon Chausson d occasion, les dimensions correspondent parfaitement à celles que j ai indiquées sur un schéma (un côté plus large aux epaules qu aux pieds et deux angles bien arrondis ). Je l ai choisi avec 10 de HR 35 et 5 de viscose.Bien confortable !! Tarif raisonnable. Commandé le lundi livré le samedi.

14 août 2024
L'amélioration est simple un suivi de vos livraisons.. je suis aujourd'hui en statut de livré alors que je n'ai jamais reçu la commande. Ayant contacté votre équipe qui n'a pas l'air de faire avancer les choses.. Je me retrouve sans ma commande et vous avec mon paiement! Elle est belle la vie pour topfoam et moins pour les clients

Avis pour topfoams.com/fr/

12 mai 2024
Rapide et qualité au rendez-vous !
20 mai 2024
Bonjour Olivier! Merci beaucoup pour votre excellente note ! Nous apprécions que vous appréciiez notre qualité et notre rapidité À la prochaine! Merci
3 oct. 2023
Parfait très satisfait.
9 oct. 2023
Merci beaucoup pour votre magnifique partition!! Nous espérons que vous apprécierez votre produit. Salutations, équipe topfoams.

Au top et rapidite

Au top et rapidité
17 avr. 2024
Bonjour Charles! Merci pour votre note. Nous aimons que vous appréciiez la qualité de nos produits et la rapidité. Nous espérons que vous apprécierez votre commande. À la prochaine!
Parfait Merci
Réponse de topfoams.com/fr/
Merci Michael pour votre excellent score. Nous espérons que vous apprécierez votre matelas pliant. À la prochaine.
6 avr. 2024
très bien
Merci pour votre excellente note Frédéric !! À la prochaine! Salutations
Impect
Réponse de topfoams.com/fr/
Thank you for your great score! We hope you enjoy your product Greetings
19 avr. 2024
19 avr. 2024
Bonjour Christelle, Merci pour votre excellent score ! Nous sommes heureux que votre expérience ait été satisfaisante. À la prochaine!
18 avr. 2024
Salut Laura, Merci pour votre évaluation! Nous espérons que vous êtes satisfait de votre commande. À la prochaine!
Réponse de topfoams.com/fr/
Merci pour votre excellente note Lydia! Nous sommes heureux que votre commande de draps en mousse à mémoire de forme soit arrivée correctement. Merci
Réponse de topfoams.com/fr/
Merci pour votre excellente note Laurent! Nous espérons que vous apprécierez vos mousses personnalisées ! À la prochaine! Salutations
Réponse de topfoams.com/fr/
Merci pour votre excellent score ! Nous espérons que vous apprécierez votre produit jusqu'à la prochaine fois. Merci
Réponse de topfoams.com/fr/
Merci pour votre excellent score ! Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de votre achat. Jusqu'à la prochaine fois, salutations !
20 oct. 2023
Réponse de topfoams.com/fr/
Merci pour votre super note Nadine! Nous sommes heureux que vous ayez été heureux. Salutations
mauvaise taille. reçu un matelas d'épaisseur 6,6 cm au lieu de 6 cm. Mais qui est dans la marge d'erreur de topfoams. plus ou moins 2 cm!!!!
Réponse de topfoams.com/fr/
Bonjour! La découpe de la mousse est précise, mais à cause des housses elle peut être de quelques millimètres de plus. Il y a toujours une marge, et nous l'informons sur nos produits. De toute façon, leur matelas pliant a été commandé avec 4 cm de HR + 3 cm de mousse à mémoire de forme, au total ils feraient 7 cm. Il n'a pas été commandé 6 cm comme indiqué. Nous ne comprenons pas votre score. Salutations