lampeetlumiere.fr- Logo - Avis

lampeetlumiere.fr

19 janv. 2024
Pas encore installé mais me donne une bonne impression. Une remarque, la partie Connect est gérée par la lampe et non par le luminaire ce que j’ai cru en l’ achetant. Inconvénient il faut laisser l’inter sur on et l’appli est obligatoire. Pour ma part je l’installerai en utilisant une lampe normale et un boîtier spécialisé qui permettra l’usage de l’inter et de la connectivité. L’appli Smart Life fonctionne aussi avec la lampe.

Pas de paiements sécurisés, j ai commande 2abats-jours au lieu d un , et j avais eu une personne au téléphone qui m avait dit qu elle ne voyait qu une seule commande....plus personne au téléphone après l arrivée des 2 commandes, j'ai abandonné le retour. car à priori vous avez 2 noms de sociétés différentes qui ont débité mon compte, je doute que vous m ayiez remboursé ensuite...moralité échec total.et en plus les coloris sont beaucoup plus foncés que sur l image présentée. Une expérience à mes dépends...cdlt Mme morawski

Avis pour lampeetlumiere.fr

19 janv. 2024
14 janv. 2024
Tres jolies lampes murales. Faciles à monter et installer mais pas tout seul. On a beaucoup de mal à se rendre compte si c est droit autrement. Les ampoules connectées fonctionnent très bien, on peu faire varier l intensité mais également mettre plus ou moins chaud/froid. Le petit bémol c est que j ai eu beaucoup de mal à faire coulisser le bras, on ne sait pas dans quel sens tourner la bague pour serrer/desserrer, il n y a pas d indication ni de précision dans le mode d emploi. J ai tourné à fond dans un sens puis dans l autre c est toujours serré et une fois qu on arrive à étendre le bras on ne parvient plus à le rentrer. Bref je n y touche plus, de toute façon je n ai pas besoin car le but était de faire un coin bureau et un coin table dans mon salon. Je suis très contente de mon achat, le rendu est très beau.

2 lampes a detection de presence

j'ai commandé 2 lampes a detection de presence. j'ai été livré rapidement, le tout en bon etat. Ca a pris 2 minutes a prendre ne main un fois la pose effectuée. Ca fonctionne tres bien. Le seul bemol concerne la patte de fixation que je trouve pas suffisament rigide, on verra par temps de tempete ce que cela donne. Le fonctionnement des lampes (on/off, jour/nuit, duree d'allumage, sensibilité de détection) est parametrable via telecommande. tres simple a parametrer donc.
21 mars 2024

pour le retour de commande les…

la commande et arrivé rapidement et correspond exactement à ce que je voulais, service commercial et très bien aussi. point négatif pour le retour de commande les explications sont en anglais et nous somme en France très compliqué pour une personne ne parlant pas l'anglais comme moi. En plus je voulais faire un échange aucune rubrique ne correspond, obligé d'annulé et refaire une nouvelle commande ( perte de temps )

livraison rapide

Je n'ai pas encore testé la qualité des produits, mais la livraison a été super rapide. j'attends l'installation de mes luminaires (spot pour magasin) pour voir la qualité des produits. J'ai posé une question par téléphone qui a répondu également très rapidement. Pour l'instant: Bravo Damien

attention au descriptif produit

j'ai bien aimé la simplicité de l'achat et les informations fournis en descriptif des produits (trop souvent manquant). par contre il faut faire vérifier les infos produits. je me suis retrouvé avec une base de luminaire 2 cm trop grande par rapport au schéma (pas dramatique normalement) impossible à placer dans l'espace que j'avais. heureusement le retour est possible.
7 mai 2024

Rien à redire : chapeau !

Alors là, rien à redire. Un des colis est arrivé en morceaux, prise en charge et dédommagement sans souci. Sur une autre commande, une des ampoules était défectueuse. A peine le signalement fait qu'une nouvelle était expédiée en remplacement. Un suivi et un SAV top. Au passage, les ampoules sont un super raport qualité-prix et les lustres pris sont magnifiques.
JS
+ Lampadaire impressionnant par sa taille, couvre bien une grande table sans gêner les convives. + La qualité est au rendez-vous. + Réception des 3 colis en avance de la date fixée. - Notice de montage pas très explicite concernant les pièces à assembler. J'ai 2 anneaux en plastique noir que je n'ai pas su où les mettre.
La rapidité du service. Toutefois il y avait un petit impact sur le pied du support de lampe lié au poids de la masse assurant l’équilibre ,masse qui est soumise à des chocs lors du transport et qui écrase le métal . Donc une petite bosse sur le pied. Revoir peut être le principe de l’emballage d’un socle des luminaires .

Parfaite transaction marchande (abat-jour en velour)

Livraison rapide et article arrivé en parfait état. J'étais absent lors de la livraison à mon domicile, le colis a été déposé dans un point relais tout proche. Et j'ai été tenu informé tout au long de la procédure. L'article lui-même est de très belle facture et correspond à la description et aux photos du site vendeur.
7 avr. 2024

Livraison rapide.

Des choix dans votre magasin, mais il n'y a pas de caractéristiques sur un article, exemple j'ai acheté une lampe mais il n'y a pas de signalisation sur le maximum de Watt. Deuxième remarque la lampe que j'ai acheté il y avait le prix affiché mais au moment de payer il y avait un TVA de plus.
Pour notre deuxième achat sur ce site nous confirmons que les descriptions correspondent aux produits, le rapport qualité prix est très correct, la prise en charge de la commande et la livraison très rapides. Continuez dans ce sens et je pense que vos clients seront satisfaits !

Très satisfait

Commandes facilitées, délais ultra rapides, à peine 2 jours. Produits bien protégés pour le transport. Un peu complexes à monter mais le rendu est très esthétique, bon état de fonctionnement. Produits conformes à ce qui était attendu. Rien à redire , tout est impeccable.

Satisfaite...j'ai renouvelé…

J'ai eu l'occasion de faire un certain nombre de commandes il y a environ 1 an et tout s'est toujours parfaitement déroulé depuis la commande jusqu'à la livraison! C'est la raison pour laquelle j'ai à nouveau passé commande et je suis toujours entièrement satisfaite!
19 mars 2024

Très bien !!

Bons produits, livraison rapide et suite à une casse pendant le transport, l'élément cassé à été renvoyé en 24h, SAV rapide efficace et aussi bien au téléphone que par mail, les interlocuteurs ont été très courtois. Bravo !!!! Je recommande vivement Lampeetlumière.
3 mars 2024

Très bon site marchand sécurisé et sécurisant

Facilité de commande sur le site, promotion intéressante, bonnes explications produit, livraison ultra rapide avec leur partenaire Chronopost, produit acheté très fragile mais très bien protégé. Je n'ai pas noté 5/5 car je n'ai pas encore installé mon luminaire.
Bjr large choix d'article et surtout une livraison très rapide Je recommande ce site par rapport a d'autre qui ce dise aussi rapide qui son basé en Allemagne..... Juste un petit bémol les cartons était déchirer mais qui n'abime en rien l'article a l'intérieur.
17 déc. 2023
Livraison extrêmement rapide ( commande le dimanche en soirée, livraison le mardi en fin de matinée ) Lampe pour un cadeau, la personne qui la reçu en es très content, la trouve très belle :) Merci pour votre sérieux, de bonnes fêtes de fin d'année pour vous.
Le choix et la qualité des produits sont les points forts Le manque d explication sur ce que le lot contient et un conditionnement plus clair des différentes pièces m aurait éviter de commander une pièce supplémentaire pour rien
J’aurais mis 5 étoiles si le mode d’emploi avait été plus explicite (sur image on nous montre 1 crochet de chaque côté, ce qui n’est pas le cas). J’ai mis un certain temps à comprendre qu’il fallait dévisser un élément etc.