Pas encore installé mais me donne une bonne impression. Une remarque, la partie Connect est gérée par la lampe et non par le luminaire ce que j’ai cru en l’ achetant. Inconvénient il faut laisser l’inter sur on et l’appli est obligatoire. Pour ma part je l’installerai en utilisant une lampe normale et un boîtier spécialisé qui permettra l’usage de l’inter et de la connectivité. L’appli Smart Life fonctionne aussi avec la lampe.
Pas de paiements sécurisés, j ai commande 2abats-jours au lieu d un , et j avais eu une personne au téléphone qui m avait dit qu elle ne voyait qu une seule commande....plus personne au téléphone après l arrivée des 2 commandes, j'ai abandonné le retour. car à priori vous avez 2 noms de sociétés différentes qui ont débité mon compte, je doute que vous m ayiez remboursé ensuite...moralité échec total.et en plus les coloris sont beaucoup plus foncés que sur l image présentée. Une expérience à mes dépends...cdlt Mme morawski
Pas de paiements sécurisés, j ai commande 2abats-jours au lieu d un , et j avais eu une personne au téléphone qui m avait dit qu elle ne voyait qu une seule commande....plus personne au téléphone après l arrivée des 2 commandes, j'ai abandonné le retour. car à priori vous avez 2 noms de sociétés différentes qui ont débité mon compte, je doute que vous m ayiez remboursé ensuite...moralité échec total.et en plus les coloris sont beaucoup plus foncés que sur l image présentée. Une expérience à mes dépends...cdlt Mme morawski
Signaler un avis
20 janv. 2024
Avis validé
Reçu un colis en très mauvais état et incomplet. Pas de prise électrique.
Relance auprès du service client à plusieurs reprises pour m’envoyer une prise électrique ou me donner la référence . La seule réponse apportée est celle de renvoyer la totalité du colis à mes frais . Frais qui seront plus élevé qu’une prise et un renvoi certainement moins durable que juste me donner une référence .
Signaler un avis
12 déc. 2023
Avis validé
Je ne comprends rien à vos propositions… je veux choisir une date puisque je ne suis pas chez moi jusqu’au 15.12 et pas possible… je ne voulais pas en replay et c’est parti comme ça… je n’ai pas à payer 1,9… euros puisque c’est gratuit… ou j’´ai payé en même temps que la commande… pourquoi me demandez-vous de payer pour recevoir le colis ???
Signaler un avis
13 mai 2024
Avis validé
Livraison
La livraison a été prévue aujourd'hui lundi, j'ai eu le colis vendredi,il à été déposé dans la cour derrière le portail sans nous avertiravant n'y après,la prochaine fois je prends le colis, mais je déclarerai ne pas l'avoir reçu.Je n'ai rien signer.A vous de voir avec Chronopost
Signaler un avis
30 oct. 2023
Avis validé
Le kit est immontable, les pièces pour fixer les vitres sont trop petites la notice est plus que succinte et de plus les fils de la douille n'etaient pas serrés ni isolés ce qui à fait disjoncté la ligne au premier allumage. Je ne renoubelerai pas l'expérience.
Signaler un avis
5 mars 2024
Avis validé
Envoi des colis mal protégé. L'abat jour est arrivé cassé. Pas de stock pour remplacer la lampe.
Met en vente des articles qu ils n'ont pas en stock et qui n'existent plus chez leur fournisseur... Et s'en aperçoivent un mois après que la commande est passée.
Signaler un avis
8 mars 2024
Avis validé
Pas satisfait du tout de lampe et lumière commander deux appliques extérieur mis dans un colis et j'ai reçu deux colis et il me dise que j'ai passé deux commande et que sur mon compte j'ai qu'une commande d'afficher.
Signaler un avis
15 mars 2024
Avis validé
Problème sur l’expédition : reçu 2 colis sur 3 (gros luminaire) 3ème colis expédié à 1 h 30 de mon domicile, alors que les 2 premiers sont bien arrivés. Pas possible de monter le luminaire sans le 3ème colis
Signaler un avis
13 avr. 2024
Avis validé
Le produit reçu ne correspond pas exactement à la photo sur le site. La personne au SAV ne réussit pas à comprendre mon mécontentement même avec photos à l'appui.
Signaler un avis
29 nov. 2023
Avis validé
Vos emballages ne sont pas conçus pour le transport, trop légers, donc casse à l'arrivée.
Retour produit et attente remboursement.
Chance pour un nouvel achat : 0
Signaler un avis
26 déc. 2023
Avis validé
Livraison déplorable d’un abat-jour : le livreur, sans sonner, l’a balancé par-dessus le mur: carton endommagé, abat-jour froissé et inutilisable.