terreexotique.fr- Logo - Avis

terreexotique.fr

28 nov. 2023
J'aime cette marque depuis longtemps: la qualité des produits, l'immense choix, le packaging... Habituellement, j'achète des produits en magasin (le Bon Marché, Monoprix ...). C'est la première!ère fois que je commande en ligne et je suis très contente! Seul petit b-mol : comme je suis une cliente particulière (pas une professionnelle), j'ai d'appeler pour avoir des nubiles de l'expédition. Mais le service client est très réactif et très aimable. Je recommanderai en ligne volontiers!

1 oct. 2024
Rupture de stock sur pas mal d'articles . Les gros conditionnement disparaissent. Exemple, piment habanero. Je dois prendre de minuscules boîtes, alors qu'auparavant vous aviez des grands sacs. Prix très élevé. Bref plus j'achète chez vous et moins je trouve de satisfaction. Dommage, car vos épices sont de bonnes qualités. Bonne continuation et très cordialement

Avis pour terreexotique.fr

28 oct. 2023
Nous sommes tombés accros aux sels aux épices grillées. Impossible de cuisiner sans. Les Plats ont une saveur particulière avec ce sel
26 avr. 2024
Des épices de qualité pour des mélanges savoureux et variés. Un service client qui chouchoute vos envois. Une démarche RSE affirmée.
2 mai 2024
Commande reçue rapidement et complète. Une présentation des produits claire et attractive. De bons visuels. Des produits délicieux
Plusieurs commandes depuis plusieurs années, entre 50 et 100 euros de produits divers en général et toujours de très bonne qualité!
Une grande variété de produits de qualité et une livraison rapide.Je suis ravie de pouvoir me les procurer dans l’ouest canadien .
2 déc. 2023
Calendrier de l'avant magnifique juste un peu déçu sur la quantité des sachets très peu pour le reste de ma commande tout très bien
26 nov. 2023
Excellent service, emballage parfait et expédition très rapide. Les produits sont fabuleux, de qualité et originaux. Merci encore !
17 juin 2024
Bonjour, tout était très bien. En revanche la moutarde aux truffes d'été est inmangeable car trop de goût de l'arôme aux truffes.
BL
Bertrand L.
TOURNAI SUR DIVE
3 déc. 2023
Outre la qualité des produits, je ne peux que vous féliciter pour l'amabilité et la gentillesse de vos opératrices. Encore merci.
26 oct. 2023

Service clientèle au top

Suite à une légère erreur dans les produits livres, j’ai contacté le service clientèle qui s’est avéré très efficace et réactif.
10 févr. 2024

Tout….

Tout…. Le choix, la qualité des produits, la fluidité du site pour commander, la rapidité d envoi.. Ne changez rien surtout ….
vos produits me plaisent beaucoup, et quand je veux un de vos produis plus rapidement que par internet, je vais au Bon Marché.
25 déc. 2023
Würde gerne so gern französisch sprechen, leider schließen wir unsere Goetheinstitute, mit Sicherheit nicht mit meiner Stimme.
16 juin 2024

Sésame au curry

J'ai apprécié le sésame au curry en gde contenance, ainsi que le sucre fève tonka Dommage plus de fève tonka déjà râpée. .
tres belle présention les produits que j ai goûtés sont très bons pas goûté les poivres que je ne connais pas A voir!
La prise en compte de la commande, son emballage, le délai de livraison, la qualité des produits pour ceux que j'ai testés
27 oct. 2023
Une large sélection d'épices, très souvent des nouveautés, des colis préparés avec soin et goût , et rapidité de livraison.
YB
20 mars 2024
J'adore les épices. J'ai trouvé ce site, parfait pour ces mélanges et explications. J'en fait profiter toute la famille.😁

Très bons produits.

Envoi très rapide et bien emballé. Le petit sachet de poivre en cadeau est bien apprécié. Les produits sont de qualité.
Un grand choix d'épices ! De superbes mélanges et associations, et toujours livré avec rapidité et soin. Je recommande.