terreexotique.fr- Logo - Avis

terreexotique.fr

28 nov. 2023
J'aime cette marque depuis longtemps: la qualité des produits, l'immense choix, le packaging... Habituellement, j'achète des produits en magasin (le Bon Marché, Monoprix ...). C'est la première!ère fois que je commande en ligne et je suis très contente! Seul petit b-mol : comme je suis une cliente particulière (pas une professionnelle), j'ai d'appeler pour avoir des nubiles de l'expédition. Mais le service client est très réactif et très aimable. Je recommanderai en ligne volontiers!

1 oct. 2024
Rupture de stock sur pas mal d'articles . Les gros conditionnement disparaissent. Exemple, piment habanero. Je dois prendre de minuscules boîtes, alors qu'auparavant vous aviez des grands sacs. Prix très élevé. Bref plus j'achète chez vous et moins je trouve de satisfaction. Dommage, car vos épices sont de bonnes qualités. Bonne continuation et très cordialement

Avis pour terreexotique.fr

Les poivres et les épices sont à chaque fois une belle découverte et me donne plein d'idées pour cuisiner
Qualité des produits et surtout enthousiasme , professionnalisme , extrême bienveillance du service clients
Commande livrée dans les délais. Un produit offert manquant mais renvoyé aussitôt. Service client réactif
4 juin 2024

Emballage soigné, expédition rapide et la description des produits est très bien faite et le goût suit ;)
22 mai 2024
Ma commande a été exécutée rapidement dans un emballage exemplaire. Je suis totalement satisfait. Merci.
19 avr. 2024
Je suis très satisfaite, la communication, l’envoi, l’emballage et les produits… tout cela très raffiné.
Amateur de cuisine la découverte de TERRE EXOTIQUE m'a inspiré vers plus d'originalité dans mes plats !
FM

L'avis de Fanny

Jamais déçue par la qualité des épices de Terre Exotique. Et un p'tit cadeau avec la commande, j'adore !
2 juin 2024

Très bon produit et rapports qualité prix

Très bon produits de qualité à un prix raisonnable. Le petit cadeau en plus qui fait toujours plaisir.

A tester absolument !

Excellents produits de très bonne qualité et surtout de belles découvertes gustatives à chaque fois !!!
Très beau choix de produits. Des épices de qualité et des mélanges savoureux pour de multiples usages
27 janv. 2024
Magnifique sélection de poivres et épices du monde. Très grande qualité. Expédition rapide et soignée.
J ai eu un bocal cassé et le jour même j ai eu des échanges avec Sarah qui m a répondu immédiatement.
Disponibilité malgré l’heure tardive et les quelques problèmes informatiques pour valider la commande
14 mai 2024
Envoi très rapide, produit de qualité, 1ere commande et certainement pas la dernière. Je suis ravie !
Livraison rapide et conforme à ma commande. Merci pour les échantillons mis en cadeau dans le colis.

N’hésitez pas

Large choix ,qualité des produits,explications précises sur comment les utiliser et livraison rapide

Rien à redire

C'était la première fois que je commandais sur le site et j'ai été très contente de cette expérience.
10 juin 2024
Je n’avais jamais reçu un colis aussi bien protégé avec uniquement du carton aucun dérivé pétrolier
21 mars 2024
Très bons cafés et bonnes épices. Livraison rapide. Bon emballage. Tout est parfait. A recommander.