INTENT24.fr- Logo - Avis

INTENT24.fr

19 juin 2024
Attention vos palettes sont fragiles. J ai commandé une tente 12×6 et les 10 colis sont arrivés en vrac. Le livreur m à indiqué que la palette s était effondré dut a sa fragilité. Certains cartons étaient abîmés mais pas de casse heureusement. J ai déjà acheté une tente chez vous 8× 4 avec structure non renforcée et il n y pas beaucoup de différence avec cette dernière acquisition qui pourtant est renforcée. Dommage que les sacs de rangement pour les poteaux ne soient pas offerts pour nous faciliter le stockage après demontage....

10 juin 2024
bonjour à vous, j'attends ma livraison, toujours pas d'information pour le jour de la livraison suite à plusieurs mails ,j'ai reçu une réponse jeudi 6 juin dans l'après-midi on va regarder avec la logistique , et depuis plus rien, j'ai renvoyé un mail dimanche en espérant une réponse aujourd'hui mais rien . selon le site lors de ma commande 1à 2 semaines donc elle devrait être chez moi !!! de plus elle était en stock... je dois informer le monteur de la serre, qui va aussi contrôler que tout est en ordre ,( décaler le rv avec lui mais sans date c'est compliqué et il n'a pas que moi comme cliente ) et m'organiser pour la réception !!! je suis vraiment très déçue !! je vous demande d'avoir rapidement la date de livraison que je puisse m'organiser. en vous remerciant d avance mes meilleures salutations Nicole Chassot je suis vraiment très déçue

Avis pour INTENT24.fr

28 avr. 2024
30 juil. 2024
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous vous souhaitons une belle journée. Cordialement, Votre équipe Intent24
28 avr. 2024
30 juil. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation et votre soutien. Belle journée à vous. Cordialement, Votre équipe INTENT24
26 avr. 2024
30 juil. 2024
Bonjour, Merci pour votre évaluation ! Nous vous souhaitons une belle journée. Cordialement, Votre équipe Intent24
25 avr. 2024
23 avr. 2024