immonot.com- Logo - Avis

immonot.com

13 532 avis au cours des 12 derniers mois34 936 avis au total

5 janv. 2024
C'est bien détaillé et j'ai besoin d'un logement le plus vite possible!!! J'ai 41 ans et en ce moment ça fait 8 mois que je vie chez mes parents et la situation n'est plus vivable. Je veut m'installer sur cherbourg car j'ai des rdv pour du travail là-bas et mon conjoint travaillant en ce moment sur cherbourg donc ont a pas eu le choix de vivre séparément le temps qu'ont trouve un appartement. Lui est aussi chez ça mère à cherbourg. Ont a vécu ensemble pendant 20 ans donc la ça commence à faire mal à l'un comme à l'autre... donc j'espère vraiment pouvoir avoir ce petit studio pour commencer, j'ai tous l'argent qu'il faut pour rentrer dans le logement. Et ont a nos parents à l'un comme l'autre pour ce porté garant ou ont a aussi d'autres solutions. Voilà je pris pour avoir une bonne raiponse pour cette nouvelle année. Sur ce bonne année à vous et votre équipe cordialement Mme Morphé kelly

13 juil. 2024
Manque de professionnalisme des personnes contactées. On habite à paris et on a besoin d'organiser des visites groupées. On demande donc des dossiers (plan cadastral, diagnostique, état de la toiture, état du panneau électrique, état de la plomberie). cela permet de faire un premier tri et d'éviter des visites inutiles. On ne répond plus par tel, car trop de phishing et de spams. Il faut donc constituer des dossier complets et les envoyer à la demande. C'est plus simple.

Avis pour immonot.com

9 juil. 2024

Ma meilleure expérience de contact concernant un bien immobilier

Madame Barbosa est une conseillère très professionnelle et emplie de bonne humeur, je garde un souvenir très positif d'un échange concernant un bien pour le moins atypique ! Je n'avais jamais eu avec un conseiller immobilier un échange aussi authentique, professionnel tout en ayant le sourire du début à la fin... Un grand merci ! C'est un cabinet notarial qui de fait m'inspire confiance et que je choisirais probablement si besoin. Bien à vous. Pascal Savoye
10 juil. 2024
Cher utilisateur, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif sur votre expérience avec Madame Barbosa. Nous sommes ravis de savoir que votre échange a été aussi professionnel et agréable. Nous vous remercions également pour votre confiance envers Immonot. N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d’autres informations. Cordialement, L’Équipe d’Immonot
10 juil. 2024

Peut-être le meilleur site immo

J’aime bien la configuration et la clarté des informations, tels le descriptif et l’évaluation de l’emplacement, même si les résultats me semblent fantaisistes. Petit plus, la Calculette pour que tous les frais soient clairs, les Conseils. Grand plus, le bandeau en haut avec toutes les rubriques. Très bien fait. Bravo.
12 juil. 2024
Nous vous remercions pour votre retour. Nous souhaiterions en savoir un peu plus concernant votre commentaire. Nous restons à votre entière disposition à l'adresse info@immonot.com. Cordialement, L'Équipe d’Immonot
27 juin 2024
Liaison facile avec les notaires. Ils font leur possible pour satisfaire les demandes des futurs locataires. Descriptif des locations assez claires en fonction des informations qu ils ont pu obtenir des propriétaires et des disponibilités pour aller dans les locations pour faire de nouvelles photos
2 juil. 2024
Cher utilisateur, Nous vous remercions pour votre commentaire sur les annonces et les photos. Nous tenons à préciser que les notaires et les collaborateurs des études notariales sont responsables des annonces et de la gestion des biens sur notre site. Nous vous conseillons donc de contacter directement l’étude notariale qui annonce le bien pour obtenir des informations détaillées. Si vous rencontrez des difficultés lors de l'utilisation de notre site, n'hésitez pas à nous envoyer un e-mail à info@immonot.com afin que nous puissions vous aider et améliorer nos services. Cordialement, L’Équipe d’Immonot
11 juil. 2024
Pour l'instant, je ne suis pas très satisfaite. Cela fait 2 jours que j'appelle pour avoir un rendez-vous afin de visiter cette maison. A chaque fois, l'on me dit que je vais être rappelée par le notaire et...toujours rien. Je vais rappeler encore une fois aujourd'hui et si rien, je laisse tomber.
12 juil. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous tenons à préciser que les notaires et les collaborateurs des études notariales sont responsables des annonces et de la gestion des biens sur notre site. Concernant le manque de retour d'information de l'office notarial, nous sommes navrés pour cette expérience. Nous allons rappeler et sensibiliser nos clients les offices notariaux sur l'importance de répondre aux demandes des internautes. Si vous rencontrez d'autres difficultés ou si vous avez des suggestions d'amélioration, n'hésitez pas à nous écrire à l'adresse info@immonot.com. Nous sommes là pour vous aider et améliorer nos services. Cordialement, L'Équipe d'Immonot
20 juin 2024
J’apprécie l’actualisation optimale du site, la précision de localisation des biens et leur description; j’y ajoute la disponibilité des interlocuteurs au sein des Offices notariaux et leur probité: mises en garde tant financières que techniques. Merci.
21 juin 2024
Cher utilisateur, merci pour votre commentaire et votre évaluation. Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez Immonot, ainsi que la disponibilité des interlocuteurs au sein des Offices notariaux. Si vous avez d'autres retours ou des suggestions d'amélioration, n'hésitez pas à nous les transmettre à info@immonot.com. Nous sommes toujours à l'écoute de nos utilisateurs pour améliorer notre service. Merci encore pour votre confiance et votre soutien. L'équipe Immonot.
27 juin 2024
Bonjour nous recherchons une maison pour le mois d'octobre, sachant que nous avons 3 mois de préavis à notre propriétaire, nous recherchons maison avec 2 chambre de plain pied, avec du terrain et un garage, bien cordialement
2 juil. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et votre évaluation. Les notaires et les collaborateurs des études notariales sont responsables des annonces et de la gestion des biens sur notre site. Vous pouvez contacter les offices notariaux du secteur de votre recherche afin de vous faire enregistrer sur leur liste d'acquéreur. Vous avez également la possibilité de créer une alerte sur le site immonot afin d'être averti lors del amise en ligne de bien correspondant à vos critères. Si vous rencontrez des difficultés ou si vous avez des suggestions pour améliorer nos services, n'hésitez pas à nous les communiquer à info@immonot.com. Nous sommes à l'écoute de vos retours pour améliorer notre plateforme. Cordialement, L'Équipe d'Immonot
17 juin 2024
Bonjour je suis préparatrice en pharmacie à hôpital de rennes .j ai 3 fois le loyer un cautionneur si il fait ..je fais la route depuis la.normandie et je recherche une location comme la vôtre.
19 juin 2024
Bonjour, merci pour votre intérêt pour notre site Immonot. Nous sommes l'équipe d'Immonot, un portail immobilier des notaires qui publie uniquement des annonces immobilières de notaires, mais ne gère pas les biens immobiliers directement. Nous vous recommandons de contacter directement l'étude notariale qui propose le bien pour obtenir des informations détaillées sur la location que vous recherchez. N'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com si vous avez besoin d'aide. Merci pour votre compréhension.
15 juin 2024
Bonjour, je serai intéressée pour visiter cette maison d equeurdreville. Pouvez vous me contacter au 0620039314? Merci cordialement Sophie jeanmougin
17 juin 2024
Bonjour Sophie Jeanmougin, Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à la maison à Equeurdreville. Cependant, veuillez noter que nous sommes l'équipe d'Immonot, un portail immobilier réservé aux notaires, et nous ne gérons pas directement les visites. Nous vous recommandons de contacter l'étude notariale en charge de l'annonce pour organiser une visite. Vous trouverez leurs coordonnées sur l'annonce de la propriété. N'hésitez pas à les contacter pour obtenir plus d'informations et organiser une visite. Cordialement, L'Équipe d'Immonot.
4 juil. 2024
Tout est très bien ,l'accès à l'essentiel, et les détails qui ont aussi leur importance.s Petit bémol, certains biens déjà loués restent en ligne.
8 juil. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et vos précieux commentaires. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accès aux informations. Concernant les biens déjà loués qui restent en ligne, sachez que les notaires et les collaborateurs des études notariales sont responsables des annonces sur notre site. Nous vous recommandons de contacter directement l'étude notariale qui annonce le bien pour obtenir des informations détaillées. Nous prenons en compte votre remarque et nous allons sensibiliser nos clients, les offices notariaux, sur l'importance de la mise à jour de leur publication. Si vous rencontrez d'autres difficultés ou si vous avez d'autres suggestions, n'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com. Nous serons ravis de vous aider et d'améliorer nos services. Cordialement, L'Équipe d'Immonot
24 juin 2024
J'apprécie le filtre par grandeur du terrain, ce qui n'est pas le cas sur d'autres sites et aide beaucoup lorsque ce critère est important.
25 juin 2024
Merci pour votre retour positif sur notre fonction de filtre par grandeur du terrain. Nous sommes ravis de voir que cette option vous soit utile dans votre recherche immobilière. Si vous avez d'autres suggestions ou besoins d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com. Merci encore pour votre confiance et bonne continuation dans votre recherche immobilière sur Immonot. Cordialement, L'Équipe d'Immonot
6 juil. 2024
Bonjour Personne de bons conseils professionnalisme et sympathique Très satisfaites de mes visites. Je vous les recommande.
8 juil. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que votre expérience sur notre site ait été satisfaisante. Nous sommes toujours à l'écoute de vos suggestions d'amélioration. N'hésitez pas à nous envoyer vos retours détaillés à info@immonot.com Cordialement, L’Équipe d’Immonot
19 juin 2024
J'espère avoir un logement rapidement. Je touche l'AAH. Revenu fixe. Où je suis, je dois partir. Liquidation judiciaire.
21 juin 2024
Cher utilisateur, Nous vous remercions pour votre retour et comprenons votre situation. Nous tenons à souligner que les annonces immobilières sur Immonot sont gérées par les notaires et leur équipe, et non par notre équipe. En tant que portail immobilier spécialisé pour les notaires, nous vous recommandons de contacter directement l'étude notariale qui propose le logement qui vous intéresse pour obtenir des informations détaillées. Si vous avez des préoccupations ou des suggestions pour améliorer nos services, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse info@immonot.com. Nous sommes toujours ouverts à recevoir vos commentaires afin d'améliorer votre expérience sur notre plateforme. Nous vous souhaitons bonne chance dans votre recherche de logement et espérons que vous trouverez rapidement une solution adaptée à vos besoins. Merci pour votre compréhension.
21 juin 2024
Me proposer des annonce sur Amiens et me contacter par téléphone 03 22 93 64 42 merci Cordialement Monsieur Dupuis
25 juin 2024
Bonjour Monsieur Dupuis, Nous vous remercions de votre intérêt pour les annonces sur Amiens. Cependant, nous sommes l'équipe Immonot et ne gérons pas directement les biens immobiliers. Les annonces publiées sur notre site sont gérées par les notaires et le personnel des offices notariaux. Nous vous invitons à contacter directement l'office notarial qui a publié l'annonce qui vous intéresse. Ils seront en mesure de vous fournir des informations plus détaillées sur les biens immobiliers à Amiens. Nous restons à votre disposition pour toute autre question ou information complémentaire. N'hésitez pas à nous contacter par e-mail à l'adresse info@immonot.com en cas de besoin. Cordialement, L'équipe Immonot
29 juin 2024
Bonjour , Pouvez vous me renseigner à proximativement le situation de ce bien . Cordialement Mad CHRISTINE BERTHE
2 juil. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message concernant le bien immobilier. Nous vous informons que les notaires et les collaborateurs des études notariales sont responsables des annonces et de la gestion des biens sur notre site. Nous vous recommandons donc de contacter directement l'étude notariale qui annonce le bien pour obtenir des informations détaillées sur sa situation. Cordialement, L'Équipe d'Immonot
1 juil. 2024

Sans objet pour l'instant

Me demander ce que je pense de ce que je ne connais pas est un non-sens, seule l'expérience permet de juger....
2 juil. 2024
Bonjour, Merci pour votre évaluation. Nous souhaitons avoir votre retour concernant l'utilisation du site. Cela peut être suite à plusieurs utilisation comme à la première visite. Nous sommes ouverts aux suggestions et critiques pour améliorer notre plateforme, n'hésitez pas à nous envoyer vos retours détaillés à info@immonot.com. Cordialement, L’Équipe d’Immonot
27 juin 2024
J'espère juste trouver un bien immobilier de façon rapide car ça fait un an que je cherche sans résultats !
2 juil. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous comprenons votre frustration concernant la recherche d'un bien immobilier. Vous pouvez contacter les offices notariaux du secteur de votre recherche afin de vous faire enregistrer sur leur liste d'acquéreur. Vous avez également la possibilité de créer une alerte sur le site immonot afin d'être averti lors del amise en ligne de bien correspondant à vos critères. Nous sommes ouverts à toutes vos suggestions et critiques pour améliorer nos services. N'hésitez pas à nous envoyer vos retours détaillés à info@immonot.com. Cordialement, L’Équipe d’Immonot
20 juin 2024
Madame Langel est parfaite , patiente , chaleureuse , souriante et très à l'écoute de nos besoins .
21 juin 2024
Merci beaucoup pour votre commentaire et votre évaluation. Nous sommes ravis de savoir que vous avez eu une expérience agréable. Votre satisfaction est notre priorité et nous restons à l'écoute de vos suggestions pour améliorer notre service. N'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com si vous avez besoin d'assistance supplémentaire. Cordialement, L'Équipe d'Immonot
19 juin 2024
Toujours aussi satisfaite de vos biens. Espérant avoir réponse à mes messages Bien cordialement
21 juin 2024
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaite. Soyez assurée que nous faisons de notre mieux pour répondre à tous les messages que nous recevons. Veuillez noter que nous sommes le portail immobilier de notaires qui publie uniquement des annonces immobilières de notaires. Cependant, c'est le notaire et son équipe qui sont responsables de la gestion des biens sur le site. Nous vous recommandons donc de contacter directement l'étude notariale qui annonce le bien pour obtenir des informations détaillées. Cordialement, L'équipe Immonot
2 juil. 2024
L'annonce correspond à ce que je cherche... Bien détaillée... Plus qu'à voir... Merci
4 juil. 2024
Merci pour votre commentaire et votre évaluation ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé une annonce correspondante à vos attentes. Si vous avez besoin de plus d'informations sur ce bien immobilier, n'hésitez pas à contacter directement l'étude notariale qui le propose. Ils seront en mesure de vous fournir tous les détails nécessaires. Nous vous remercions de votre intérêt et espérons que vous trouverez le bien idéal pour vous. Cordialement, L’Équipe d’Immonot
FL
francine l.
steenvoorde
21 juin 2024
Je cherche une petite maison dans les environs de Steenvoorde 10 km je dirais Merci
25 juin 2024
Bonjour, Nous vous remercions de votre intérêt pour Immonot. Cependant, nous tenons à préciser que nous sommes une plateforme qui publie des annonces immobilières de notaires mais nous ne gérons pas les biens immobiliers. Les notaires et leurs équipes sont responsables des annonces et de la gestion des propriétés sur notre site. Pour trouver une petite maison dans les environs de Steenvoorde, nous vous recommandons de contacter directement les offices notariaux du secteur afin qu'ils puissent vous proposer les biens qui vous correspondent. N'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com si vous avez besoin d'informations supplémentaires ou si vous avez des suggestions d'amélioration à nous faire. Nous vous souhaitons bonne chance dans votre recherche de maison. Cordialement, L'équipe Immonot