immonot.com- Logo - Avis

immonot.com

13 532 avis au cours des 12 derniers mois34 936 avis au total

5 janv. 2024
C'est bien détaillé et j'ai besoin d'un logement le plus vite possible!!! J'ai 41 ans et en ce moment ça fait 8 mois que je vie chez mes parents et la situation n'est plus vivable. Je veut m'installer sur cherbourg car j'ai des rdv pour du travail là-bas et mon conjoint travaillant en ce moment sur cherbourg donc ont a pas eu le choix de vivre séparément le temps qu'ont trouve un appartement. Lui est aussi chez ça mère à cherbourg. Ont a vécu ensemble pendant 20 ans donc la ça commence à faire mal à l'un comme à l'autre... donc j'espère vraiment pouvoir avoir ce petit studio pour commencer, j'ai tous l'argent qu'il faut pour rentrer dans le logement. Et ont a nos parents à l'un comme l'autre pour ce porté garant ou ont a aussi d'autres solutions. Voilà je pris pour avoir une bonne raiponse pour cette nouvelle année. Sur ce bonne année à vous et votre équipe cordialement Mme Morphé kelly

13 juil. 2024
Manque de professionnalisme des personnes contactées. On habite à paris et on a besoin d'organiser des visites groupées. On demande donc des dossiers (plan cadastral, diagnostique, état de la toiture, état du panneau électrique, état de la plomberie). cela permet de faire un premier tri et d'éviter des visites inutiles. On ne répond plus par tel, car trop de phishing et de spams. Il faut donc constituer des dossier complets et les envoyer à la demande. C'est plus simple.

Avis pour immonot.com

22 juin 2024
J'ai me le lieux et l'appartement et très sympa je suis très intéressé
25 juin 2024
Merci beaucoup pour votre commentaire et votre évaluation. Nous sommes ravis que vous soyez intéressé par cet appartement. Cependant, nous tenons à souligner que nous sommes l'équipe d'Immonot, le portail immobilier des notaires. Les annonces et la gestion des biens immobiliers sont de la responsabilité des notaires et de leur équipe. Nous vous recommandons de contacter directement l'étude notariale qui a publié l'annonce pour obtenir des informations détaillées sur le bien et convenir d'une visite. Cordialement, L'Équipe d'Immonot
18 juin 2024
J'ai beaucoup d'expérience dans un sport ainsi que dans la logistique
19 juin 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et votre note. Si vous avez besoin de plus d'informations détaillées sur une annonce spécifique, nous vous recommandons de contacter directement l'étude de notaire qui la publie. Ils seront en mesure de répondre à toutes vos questions. Nous prenons en compte vos retours et critiques pour améliorer notre service. Si vous avez des suggestions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com. Merci encore pour votre retour et votre soutien. Bien cordialement, L'équipe Immonot
2 juil. 2024
tres bien resus tres bon vendeur au tres bon prix bonne explicatoin
4 juil. 2024
Merci beaucoup pour votre évaluation ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service et vécu une bonne expérience. Cordialement, L’Équipe d’Immonot
AA
Alice A.
Sainte Marie
28 juin 2024
Site facile d’utilisation Réponse et prise en compte rapides
2 juil. 2024
Cher utilisateur, Nous vous remercions pour votre commentaire et votre évaluation. Nous sommes toujours à l'écoute de vos suggestions et critiques afin d'améliorer nos services. Nous vous encourageons à nous envoyer vos retours détaillés à info@immonot.com. Cordialement, L’Équipe d’Immonot
3 juil. 2024
Dans un premier temps je peux dire que l'annonce est claire
4 juil. 2024
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous tenons à préciser que les notaires et les collaborateurs des études notariales sont responsables des annonces et de la gestion des biens sur notre site. Sachez que nous sommes toujours ouverts aux suggestions et aux critiques afin d'améliorer nos services. N'hésitez pas à nous envoyer vos retours détaillés à info@immonot.com. Cordialement, L’Équipe d’Immonot
27 juin 2024
La zone de texte pour contacter le notaire est trop petit..
2 juil. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Concernant la taille de la zone de texte pour contacter le notaire, nous comprenons votre remarque. Ce formulaire destiné à la prise de contact et peut s'agrandir si vous l'étirez par le coin inférieur droite. Si vous rencontrez d'autres difficultés ou si vous avez des suggestions d'amélioration, n'hésitez pas à nous les transmettre à info@immonot.com. Vos retours sont importants pour nous aider à améliorer nos services. Cordialement, L’Équipe d’Immonot
GT
Gilles T.
Fresnay-sur-Sarthe
21 juin 2024
Pas de possibilité de mettre le nombre de chambres/pièces,
25 juin 2024
Nous vous remercions de votre retour. Nous sommes désolés que vous ne puissiez pas trouver les informations sur le nombre de chambres/pièces dans les annonces. Nous tenons à souligner que les annonces sur notre site sont gérées par les notaires et le personnel des études notariales. Nous vous recommandons de contacter directement l'étude notariale qui a publié l'annonce pour obtenir des informations détaillées sur le bien. Si votre retour concerne la sélection de critères pour filtrer votre recherche, veuillez nous préciser votre parcours sur le site et le navigateur utilisé ainsi que sa version. Votre avis est important pour nous et nous sommes ouverts à toutes suggestions d'amélioration. Nous restons à votre disposition à info@immonot.com. Bien cordialement, L'Équipe d'Immonot
LE SERIEUX DU SERVICE ; les frais de negoce moins eleve
2 juil. 2024
Cher utilisateur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes toujours ouverts aux critiques et aux suggestions d'amélioration. Si vous souhaitez partager vos retours détaillés avec nous, vous pouvez également les envoyer à info@immonot.com. Cordialement, L’Équipe d’Immonot

Professionnalisme

Les photos parlent d'elles. Perpétuer la bien veillance
27 juin 2024
Bonjour, merci pour votre retour. Nous tenons à préciser que nous sommes l'équipe Immonot, spécialisée dans la gestion des avis pour le portail immobilier des notaires Immonot. Nous ne gérons pas directement les annonces immobilières ni les biens immobiliers. Les notaires et le personnel des études notariales sont responsables des annonces publiées sur le site. Si vous souhaitez obtenir des informations détaillées, nous vous recommandons de contacter directement l'étude notariale qui propose le bien. Si vous avez des suggestions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com. Cordialement, L'Équipe d'Immonot
4 juil. 2024
Pourriez-vous me contacter cordialement bonne journée
8 juil. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous tenons à préciser que les notaires et les collaborateurs des études notariales sont responsables des annonces et de la gestion des biens sur notre site. Nous vous recommandons donc de contacter directement l’étude notariale qui annonce le bien pour obtenir des informations détaillées. Cordialement, L’Équipe d’Immonot
L'appartement proposé à 599 € m'a l'air super bien
2 juil. 2024
Bonjour, Merci pour votre commentaire et votre évaluation. Nous sommes ravis que le bien vous plaise. N'hésitez pas à contacter directement l'étude notariale qui annonce le bien pour obtenir des informations plus détaillées. Cordialement, L’Équipe d’Immonot
17 juin 2024
Intéressée par un appartement sur Louhans merci
19 juin 2024
Bonjour et merci pour votre intérêt. Nous sommes l'équipe Immonot, le site web d'annonces immobilières des notaires. Veuillez noter que ce sont les notaires et le personnel des études notariales qui sont responsables des annonces et de la gestion des biens sur le site. Nous vous recommandons de contacter directement l'étude notariale qui annonce le bien pour obtenir des informations détaillées. Nous sommes là pour vous aider et améliorer notre service, n'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com si vous avez des suggestions ou des commentaires. Merci encore pour votre retour !
26 juin 2024

on rèpont et les fotos reproduise la…

on rèpont et les fotos reproduise la rèalitè
27 juin 2024
Merci beaucoup pour votre commentaire et votre évaluation. Nous sommes toujours ouverts à vos retours et suggestions pour améliorer notre service. N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse info@immonot.com si vous avez des préoccupations spécifiques. Cordialement, L'Équipe d'Immonot
14 juil. 2024
Pas encore eu le temps de me faire une idée.
17 juil. 2024
Bonjour, Merci pour vos commentaires. Nous tenons à préciser que l'évaluation concerne l'utilisation du site immonot. Vos suggestions et critiques sont précieuses pour nous. Nous sommes ouverts à toute suggestion d'amélioration et vous invitons à nous envoyer vos retours détaillés à info@immonot.com. Cordialement, L’Équipe d’Immonot
11 juil. 2024
Le prix du bien et la facilité à communiquer
12 juil. 2024
Cher utilisateur, Nous vous remercions pour vos commentaires et votre note. Nous tenons à vous rappeler que les notaires et les collaborateurs des études notariales sont responsables des annonces et de la gestion des biens sur notre portail. Nous sommes toujours à l'écoute de vos suggestions et critiques afin d'améliorer nos services. N'hésitez pas à nous envoyer vos retours détaillés à info@immonot.com. Cordialement, L’Équipe d’Immonot
5 juil. 2024
estimation correct et annonce bien présenté
8 juil. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et votre évaluation. Nous tenons à rappeler que les notaires et les collaborateurs des études notariales sont responsables des annonces et de la gestion des biens sur notre site. Pour des informations détaillées sur un bien, nous vous recommandons de contacter directement l’étude notariale qui l'annonce. En ce qui concerne vos suggestions d'amélioration, nous sommes à l'écoute de vos retours détaillés pour améliorer nos services. N'hésitez pas à les envoyer à info@immonot.com. Cordialement, L’Équipe d’Immonot
24 juin 2024
Bonjour. Des annonces mais pas de réponses.
25 juin 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous comprenons que cela puisse être frustrant de ne pas recevoir de réponses à vos demandes. Nous tenons à préciser que nous sommes l'équipe d'Immonot, le portail immobilier des notaires. Nous ne gérons pas directement les biens immobiliers, car ce sont les notaires et le personnel des études notariales qui sont responsables des annonces publiées sur le site. Nous vous recommandons de contacter directement l'étude notariale qui a publié l'annonce pour obtenir des informations détaillées sur le bien en question. Si vous rencontrez des difficultés ou si vous avez des suggestions d'amélioration, n'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com. Nous sommes toujours prêts à améliorer notre service pour mieux répondre à vos besoins. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience. Cordialement, L'équipe d'Immonot
20 juin 2024
De me contacter au plus vite. Cordialement.
21 juin 2024
Cher utilisateur, Nous vous remercions pour votre commentaire et votre note. Nous vous rappelons que sur Immonot, nous ne gérons pas directement les biens immobiliers mais nous publions uniquement les annonces des notaires. Par conséquent, nous vous recommandons de contacter directement l'étude notariale en charge de l'annonce pour toute information détaillée concernant un bien immobilier. Si vous avez d'autres questions ou remarques, n'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com. Nous sommes toujours ouverts à améliorer nos services en fonction des retours des utilisateurs. Cordialement, L'équipe Immonot
5 juil. 2024
Repondre aux messages en moins de 72 heures
8 juil. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous tenons à préciser que les notaires et les collaborateurs des études notariales sont responsables des annonces et de la gestion des biens sur notre site et qu'ils mettent tout en oeuvre pour répondre à toutes les demandes. Nous vous recommandons de contacter directement l'étude notariale qui annonce le bien pour obtenir des informations détaillées. Nous prenons en compte votre remarque et nous allons sensibiliser nos clients, les offices notariaux, sur l'importance de répondre aux demandes. Cordialement, L'Équipe d'Immonot
19 juin 2024
Les biens mis à disposition à la location.
21 juin 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos services. Veuillez noter que les annonces immobilières sur notre portail sont sous la responsabilité des notaires et de leur personnel. Pour des informations plus détaillées sur un bien en particulier, nous vous recommandons de contacter directement l'étude notariale qui propose l'annonce. Si jamais vous avez des suggestions d'amélioration pour nos services, n'hésitez pas à nous les communiquer à l'adresse suivante : info@immonot.com. Nous sommes toujours à l'écoute de nos utilisateurs pour améliorer notre plateforme. Merci encore pour votre retour et bonne recherche immobilière sur Immonot.