immonot.com- Logo - Avis

immonot.com

13 532 avis au cours des 12 derniers mois34 936 avis au total

5 janv. 2024
C'est bien détaillé et j'ai besoin d'un logement le plus vite possible!!! J'ai 41 ans et en ce moment ça fait 8 mois que je vie chez mes parents et la situation n'est plus vivable. Je veut m'installer sur cherbourg car j'ai des rdv pour du travail là-bas et mon conjoint travaillant en ce moment sur cherbourg donc ont a pas eu le choix de vivre séparément le temps qu'ont trouve un appartement. Lui est aussi chez ça mère à cherbourg. Ont a vécu ensemble pendant 20 ans donc la ça commence à faire mal à l'un comme à l'autre... donc j'espère vraiment pouvoir avoir ce petit studio pour commencer, j'ai tous l'argent qu'il faut pour rentrer dans le logement. Et ont a nos parents à l'un comme l'autre pour ce porté garant ou ont a aussi d'autres solutions. Voilà je pris pour avoir une bonne raiponse pour cette nouvelle année. Sur ce bonne année à vous et votre équipe cordialement Mme Morphé kelly

13 juil. 2024
Manque de professionnalisme des personnes contactées. On habite à paris et on a besoin d'organiser des visites groupées. On demande donc des dossiers (plan cadastral, diagnostique, état de la toiture, état du panneau électrique, état de la plomberie). cela permet de faire un premier tri et d'éviter des visites inutiles. On ne répond plus par tel, car trop de phishing et de spams. Il faut donc constituer des dossier complets et les envoyer à la demande. C'est plus simple.

Avis pour immonot.com

19 juin 2024
Le site l'idée.
21 juin 2024
Bonjour et merci pour votre note. Nous sommes ravis que vous preniez le temps de nous donner votre avis. Nous sommes toujours ouverts aux retours d'expérience de nos utilisateurs et nous sommes désireux d'améliorer notre service. N'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com si vous avez des suggestions ou des problèmes à partager. Merci pour votre confiance.
14 juil. 2024
Très très Bien
17 juil. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et votre évaluation. D'après votre note, il semblerait que nos services ne vousont pas tout à fait satisfait. Nous sommes ouverts à toutes vos suggestions d'amélioration pour rendre votre expérience sur Immonot encore meilleure. N’hésitez pas à nous envoyer vos retours détaillés à info@immonot.com. Cordialement, L’Équipe d’Immonot
13 juil. 2024
Clair,détaillé
15 juil. 2024
Cher(e) utilisateur(e), Nous vous remercions pour votre commentaire et votre évaluation. Nous sommes toujours à l'écoute de vos critiques et suggestions d'amélioration pour rendre votre expérience sur Immonot la meilleure possible. N'hésitez pas à nous envoyer vos retours détaillés à info@immonot.com. Cordialement, L’Équipe d’Immonot
Rapide et clair
8 juil. 2024
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes toujours ouverts aux suggestions et critiques pour améliorer nos services. N'hésitez pas à nous envoyer vos retours détaillés à info@immonot.com. Cordialement, L'Équipe d'Immonot
11 juil. 2024

la simpliciter

la simplicité
12 juil. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et votre évaluation. Nous sommes ouverts à toutes vos suggestions et critiques pour améliorer nos services. N'hésitez pas à nous envoyer vos retours détaillés à info@immonot.com. Cordialement, L’Équipe d’Immonot
Très pratique.
10 juil. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que vous soyez staisfait de notre site. Nous sommes ouverts aux critiques et suggestions d'amélioration. N'hésitez pas à nous envoyer vos retours détaillés à info@immonot.com. Cordialement, L'Équipe d’Immonot
5 juil. 2024
facile d'accès
8 juil. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour avoir pris le temps d'évaluer nos services. Enfin, soyez assuré que nous sommes réceptifs à toutes vos suggestions et critiques afin d'améliorer nos services. Vous pouvez nous envoyer vos retours détaillés à info@immonot.com. Cordialement, L'Équipe d'Immonot
annonce simple
27 juin 2024
Bonjour, Merci pour votre commentaire et votre note. N'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com si vous avez besoin d'aide supplémentaire. Cordialement, L'Équipe d'Immonot
Bonne annonce
4 juil. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et votre évaluation. Nous sommes toujours ouverts aux suggestions et critiques pour améliorer nos services. Envoyez-nous vos retours détaillés à info@immonot.com. Cordialement, L’Équipe d’Immonot
Bon aperçu
8 juil. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et votre évaluation. Nous tenons à préciser que les notaires et les collaborateurs des études notariales sont responsables des annonces et de la gestion des biens sur notre site. Nous vous recommandons de contacter directement l’étude notariale qui annonce le bien pour obtenir des informations détaillées. Si vous rencontrez des difficultés à utiliser notre site, n'hésitez pas à nous les décrire à info@immonot.com afin que nous puissions vous aider et améliorer nos services. Cordialement, L’Équipe d’Immonot
28 juin 2024
LE SERIEUX
2 juil. 2024
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes toujours ouverts aux suggestions et critiques pour améliorer notre plateforme, n'hésitez pas à nous envoyer vos retours détaillés à info@immonot.com. Cordialement, L’Équipe d’Immonot
22 juin 2024
Très clair
25 juin 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Votre avis est important pour nous et nous sommes toujours ouverts à l'amélioration de nos services. N'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com pour toute suggestion ou commentaire supplémentaire afin que nous puissions vous offrir une meilleure satisfaction lors de votre prochaine visite. Bien cordialement, L'équipe Immonot
3 juil. 2024
La Clarté
4 juil. 2024
Bonjour et merci pour votre commentaire sur notre site Immonot. Nous sommes ouverts à toutes vos suggestions et critiques pour améliorer continuellement nos services. N'hésitez pas à nous envoyer vos retours détaillés à info@immonot.com. Cordialement, L’Équipe d’Immonot
c'est bien
4 juil. 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Vos suggestions et critiques sont très importantes pour nous. N'hésitez pas à nous envoyer vos retours détaillés à info@immonot.com. Cordialement, L’Équipe d’Immonot
1 juil. 2024
Réactivité
2 juil. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et votre évaluation. Nous sommes attentifs à toutes vos suggestions et critiques pour améliorer notre plateforme. N'hésitez pas à nous envoyer vos retours détaillés à info@immonot.com. Cordialement, L'Équipe d'Immonot
30 juin 2024
2 juil. 2024
Cher utilisateur, Nous vous remercions pour vos commentaires et votre évaluation. Nous sommes toujours à l'écoute de vos suggestions et critiques pour améliorer notre plateforme. N'hésitez pas à nous envoyer vos retours détaillés à info@immonot.com. Cordialement, L’Équipe d’Immonot
26 juin 2024
27 juin 2024
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes toujours ouverts aux commentaires et aux suggestions pour améliorer notre service. N'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com si vous avez des questions ou des préoccupations. Cordialement, L'Équipe d'Immonot
26 juin 2024
Very good
27 juin 2024
Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service. N'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com si vous avez des suggestions pour améliorer notre service. Cordialement, L'Équipe d'Immonot
22 juin 2024
Tres bien
25 juin 2024
Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre plateforme. Nous restons à votre disposition à info@immonot.com Nous vous souhaitons de trouver le bien que vous recherchez. Cordialement, L'Équipe d'Immonot
19 juin 2024
21 juin 2024
Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service. Chez Immonot, nous mettons un point d'honneur à offrir une plateforme fiable pour la publication d'annonces immobilières de notaires. Si vous avez des suggestions d'amélioration ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com. Merci encore pour votre retour et pour votre confiance en Immonot !