immonot.com- Logo - Avis

immonot.com

13 532 avis au cours des 12 derniers mois34 936 avis au total

5 janv. 2024
C'est bien détaillé et j'ai besoin d'un logement le plus vite possible!!! J'ai 41 ans et en ce moment ça fait 8 mois que je vie chez mes parents et la situation n'est plus vivable. Je veut m'installer sur cherbourg car j'ai des rdv pour du travail là-bas et mon conjoint travaillant en ce moment sur cherbourg donc ont a pas eu le choix de vivre séparément le temps qu'ont trouve un appartement. Lui est aussi chez ça mère à cherbourg. Ont a vécu ensemble pendant 20 ans donc la ça commence à faire mal à l'un comme à l'autre... donc j'espère vraiment pouvoir avoir ce petit studio pour commencer, j'ai tous l'argent qu'il faut pour rentrer dans le logement. Et ont a nos parents à l'un comme l'autre pour ce porté garant ou ont a aussi d'autres solutions. Voilà je pris pour avoir une bonne raiponse pour cette nouvelle année. Sur ce bonne année à vous et votre équipe cordialement Mme Morphé kelly

13 juil. 2024
Manque de professionnalisme des personnes contactées. On habite à paris et on a besoin d'organiser des visites groupées. On demande donc des dossiers (plan cadastral, diagnostique, état de la toiture, état du panneau électrique, état de la plomberie). cela permet de faire un premier tri et d'éviter des visites inutiles. On ne répond plus par tel, car trop de phishing et de spams. Il faut donc constituer des dossier complets et les envoyer à la demande. C'est plus simple.

Avis pour immonot.com

24 juin 2024
les photos des appartements
25 juin 2024
Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait des photos des appartements. Nous tenons à préciser que les notaires et le personnel des études notariales sont responsables des annonces et de la gestion des biens sur notre site. Nous vous recommandons de contacter directement l'étude notariale qui a publié l'annonce pour plus d'informations détaillées sur les appartements en question. Votre retour est précieux pour nous, et nous sommes ouverts à toute suggestion d'amélioration. N'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com si vous avez des remarques supplémentaires. Cordialement, L'Équipe d'Immonot
29 juin 2024
Très simple d'utilisation,
2 juil. 2024
Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravi que vous ayez trouvé l'utilisation simple de notre site. Nous sommes toujours ouverts aux suggestions et critiques pour améliorer nos services. N'hésitez pas à nous envoyer vos retours détaillés à info@immonot.com. Cordialement, L'Équipe d'Immonot
7 juil. 2024
tres content de l annonce
8 juil. 2024
Cher utilisateur, merci pour votre commentaire et votre évaluation. Nous sommes toujours à l'écoute de vos suggestions d'amélioration. N'hésitez pas à nous envoyer vos retours détaillés à info@immonot.com. Votre avis est important pour nous permettre de continuer à améliorer nos services. Cordialement, L’Équipe d’Immonot
Aimable et réponse rapide
8 juil. 2024
Cher utilisateur, Nous vous remercions pour votre commentaire et votre évaluation. Nous restons disponibles pour toute autre question que vous pourriez avoir. Cordialement, L’Équipe d’Immonot
30 juin 2024
Recherche aisée et simple
2 juil. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que l'utilisation de notre site vous convienne. Nous sommes toujours à l'écoute de vos suggestions et critiques pour améliorer nos services. Nous vous invitons à nous envoyer vos retours détaillés à info@immonot.com. Cordialement, L’Équipe d’Immonot
28 juin 2024
LA PRECISION des annonces
2 juil. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire sur la précision des annonces. Nous tenons à préciser que les notaires et les collaborateurs des études notariales sont responsables des annonces et de la gestion des biens sur notre site. Si vous rencontrez des difficultés ou si vous avez des suggestions d'amélioration, n'hésitez pas à nous les partager à info@immonot.com afin que nous puissions vous aider et améliorer nos services. Cordialement, L'Équipe d'Immonot
26 juin 2024
Cette maison me convient
27 juin 2024
Bonjour ! Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que la maison vous convienne. Veuillez noter que les annonces immobilières publiées sur notre site sont gérées par les notaires et le personnel des études notariales. Nous vous recommandons de contacter directement l'étude notariale qui a publié l'annonce pour obtenir des informations détaillées sur le bien. Si vous avez d'autres questions ou besoins d'informations supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com. Nous sommes là pour vous aider et améliorer notre service en fonction de vos retours. Merci encore pour votre confiance en Immonot ! Cordialement, L'Équipe d'Immonot
Propositions régulières
10 juil. 2024
Cher utilisateur, Merci pour votre commentaire. Nous tenons à vous remercier d’être venu sur le site immonot.com. Nous apprécions que vous ayez partagé vos impressions ce qui permettra à d’autres internautes de connaître votre expérience. Cordialement, L’Équipe d’Immonot
Propositions régulières
10 juil. 2024
Cher utilisateur, Nous vous remercions pour votre commentaire. Les annonces et les biens immobiliers sont gérés par les notaires et les collaborateurs des études notariales qui les publient sur notre site. Nous vous recommandons de contacter directement l'étude notariale concernée pour obtenir des informations détaillées sur un bien. Cordialement, L'Équipe d'Immonot
7 juil. 2024
j aime bien cette region
8 juil. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation. N'hésitez pas à continuer à explorer notre site et à nous faire part de vos impressions. Cordialement, L'Équipe d'Immonot
26 juin 2024
Pas encore d'expérience
27 juin 2024
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore d'expérience avec notre site. Nous prenons en compte vos commentaires et travaillons constamment à améliorer notre service. Si vous avez des suggestions ou des remarques supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com. Cordialement, L'Équipe d'Immonot
21 juin 2024
Site facile et agréable
25 juin 2024
Merci pour votre commentaire positif sur notre site. Nous sommes ravis que vous le trouviez facile à utiliser et agréable. Si vous avez des suggestions d'amélioration ou des critiques, n'hésitez pas à nous en faire part. Vous pouvez nous contacter à l'adresse info@immonot.com. Nous sommes toujours à l'écoute de nos utilisateurs pour améliorer notre service. Merci encore pour votre retour et bonne recherche sur Immonot!
5 juil. 2024

Oui je aime la maison
8 juil. 2024
Bonjour, Nous sommes ravis que vous aimiez la maison que vous avez vue sur notre site. N'oubliez pas que les notaires et les collaborateurs des études notariales sont responsables des annonces et de la gestion des biens sur notre plateforme. Si vous avez besoin de plus d'informations sur ce bien en particulier, n'hésitez pas à contacter directement l'étude notariale qui l'annonce. Merci pour votre commentaire ! Cordialement, L’Équipe d’Immonot
Balcon et espace vert
8 juil. 2024
Chère/Cher utilisateur, Nous vous remercions pour votre commentaire et votre évaluation. Veuillez noter que les notaires et les collaborateurs des études notariales sont responsables de la publication des annonces sur notre site. Nous vous recommandons de contacter directement l’étude notariale qui annonce le bien pour obtenir des informations détaillées. Si vous rencontrez des difficultés ou avez des suggestions d'amélioration, n'hésitez pas à nous les partager à info@immonot.com. Nous sommes toujours à l'écoute pour améliorer nos services. Cordialement, L’Équipe d’Immonot
17 juin 2024
Facile, belles photos
19 juin 2024
Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes l'Équipe d'Immonot, un portail immobilier de notaires qui publie uniquement les annonces immobilières des notaires mais ne gère pas les biens immobiliers. Les notaires et le personnel des offices notariaux sont responsables des annonces et de la gestion des biens sur le site. Pour obtenir des informations détaillées sur un bien, nous vous recommandons de contacter directement l'office notarial qui propose l'annonce. Votre avis est précieux pour nous, et si vous avez des suggestions d'amélioration, n'hésitez pas à nous les faire parvenir à info@immonot.com. Merci encore pour votre retour, et n'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions.
12 juil. 2024
La simplicité du site
15 juil. 2024
Cher utilisateur, Merci pour votre commentaire et votre évaluation. Nous sommes toujours ouverts aux critiques et suggestions d'amélioration pour rendre notre site plus convivial et répondre au mieux à vos besoins. Vous pouvez envoyer vos retours détaillés à info@immonot.com. Cordialement, L'Équipe d'Immonot
content des recherche
8 juil. 2024
Cher utilisateur, Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes toujours à l'écoute de vos suggestions d'amélioration. N'hésitez pas à nous envoyer vos retours détaillés à info@immonot.com Cordialement, L’Équipe d’Immonot
Site rapide, parfait
27 juin 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre site rapide et parfait. Chez Immonot, nous nous efforçons de fournir une plateforme conviviale pour la publication d'annonces immobilières de notaires. Nous sommes toujours ouverts aux commentaires et aux suggestions d'amélioration, n'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com si nécessaire. Cordialement, L'Équipe d'Immonot
17 juin 2024
Explication claires
19 juin 2024
Votre opinion est essentielle pour nous, merci de l'avoir partagée. Si vous avez des suggestions d'amélioration, n'hésitez pas à nous les transmettre à info@immonot.com. Pour des détails supplémentaires sur une annonce, nous vous recommandons de contacter directement le notaire en charge.
3 juil. 2024
Bonne mise en page.
4 juil. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et votre évaluation. Nous sommes toujours ouverts aux suggestions et critiques pour améliorer nos services. N'hésitez pas à nous envoyer vos retours détaillés à info@immonot.com. Cordialement, L'Équipe d'Immonot