immonot.com- Logo - Avis

immonot.com

12 992 avis au cours des 12 derniers mois34 263 avis au total

10 oct. 2023

13 juil. 2024
Manque de professionnalisme des personnes contactées. On habite à paris et on a besoin d'organiser des visites groupées. On demande donc des dossiers (plan cadastral, diagnostique, état de la toiture, état du panneau électrique, état de la plomberie). cela permet de faire un premier tri et d'éviter des visites inutiles. On ne répond plus par tel, car trop de phishing et de spams. Il faut donc constituer des dossier complets et les envoyer à la demande. C'est plus simple.

Avis pour immonot.com

26 avr. 2024
L'application est bien mais rarement de réponse des notaires. Nous verrons pour cette maison.
30 avr. 2024
Bonjour, Merci pour votre retour et la note élevée que vous avez donnée à notre application. Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés à obtenir des réponses des notaires. Nous vous encourageons à tenter à nouveau de contacter directement l’office notarial en charge de la maison qui vous intéresse via les coordonnées fournies dans l'annonce. Si le problème persiste, n'hésitez pas à nous écrire à info@immonot.com et nous ferons de notre mieux pour vous assister. Cordialement, L'équipe Immonot

satisfait

La description du bien est claire et détaillé, complète. Je ne voit pas que demander de plus.
20 mars 2024
Nous vous remercions infiniment pour votre retour positif et pour avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que la clarté, le détail et la complétude de la description du bien ont répondu pleinement à vos attentes. Chez Immonot, nous nous efforçons de fournir des informations précises et exhaustives pour chaque annonce, afin de permettre à nos utilisateurs de prendre des décisions éclairées. Votre satisfaction est notre priorité, et savoir que nous avons réussi à répondre à vos besoins nous remplit de joie. Si vous avez d'autres questions, besoins d'informations complémentaires ou si vous souhaitez nous faire part de suggestions pour améliorer encore notre service, n'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com. Nous sommes toujours à l'écoute de nos utilisateurs pour enrichir notre offre et notre accompagnement. Merci encore pour votre confiance et votre soutien. Nous espérons avoir l'occasion de vous accompagner dans vos futurs projets immobiliers. Cordialement, L'équipe Immonot
13 avr. 2024
annonces claires, précisant les surfaces, insistant sur les détails techniques etc ... bravo
Réponse de immonot.com
Un grand merci pour vos 5 étoiles et pour vos commentaires positifs à propos des annonces sur Immonot ! Nous nous efforçons de fournir le maximum d'informations claires et précises pour aider nos utilisateurs à prendre des décisions éclairées. Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez les détails techniques et les descriptions complètes de nos annonces. Votre satisfaction nous encourage à continuer d'améliorer notre service. N'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com si vous avez des suggestions ou besoin d'assistance supplémentaire. Cordialement, L'équipe Immonot
Descriptions complètes sans dithyrambe ni adjectif élogieux de type "charmante", "à saisir".
Réponse de immonot.com
Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre avis positif et les cinq étoiles attribuées à notre service. Il est particulièrement gratifiant de savoir que vous avez apprécié la clarté et l'objectivité de nos descriptions d'annonces, sans recours à un langage excessivement élogieux. Votre satisfaction est notre priorité, et votre retour nous confirme que nous sommes sur la bonne voie pour offrir une expérience transparente et fiable à tous nos utilisateurs. Nous sommes convaincus que la précision et l'honnêteté des informations sont essentielles pour aider chacun à faire des choix éclairés. N'hésitez pas à partager votre expérience avec d'autres ou à nous contacter à info@immonot.com si vous avez d'autres commentaires, questions, ou besoin d'informations supplémentaires. Nous sommes toujours à votre écoute pour continuer à améliorer nos services. Cordialement, L'équipe Immonot
3 mars 2024
Tout et très correct par rapport à beaucoup d annonce que j'ai pu voir sur d autres sites
Réponse de immonot.com
Merci infiniment pour votre avis positif et pour avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'entendre que vous appréciez nos annonces. Chez Immonot, nous nous efforçons de maintenir un haut niveau de qualité et de transparence dans toutes les informations que nous proposons. Votre satisfaction est au cœur de nos préoccupations et nous sommes heureux de savoir que nous avons répondu à vos attentes. Si vous avez des suggestions ou besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com. Nous espérons continuer à vous servir au mieux dans vos recherches immobilières.
très bonnes descriptions . Par contre impossible de créer un compte , message d'erreur ???
Réponse de immonot.com
Merci pour votre commentaire et pour les 4 étoiles attribuées à nos descriptions. Nous sommes ravis que vous les trouviez détaillées et utiles. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés pour créer un compte en raison d'un message d'erreur. Pour résoudre ce problème, nous vous suggérons de vérifier que toutes les informations requises sont correctement saisies et que votre navigateur est à jour. Si le problème persiste, n'hésitez pas à contacter notre équipe technique à info@immonot.com avec une capture d'écran du message d'erreur, afin que nous puissions vous aider plus efficacement. Nous espérons que ce souci sera résolu rapidement et que vous pourrez profiter pleinement de votre expérience sur Immonot. Cordialement, L'équipe Immonot.
22 mars 2024
Le relationnel, si possible plus de photos , et plus de détails sur les biens .Cordialement
Réponse de immonot.com
Merci pour votre retour et pour les 4 étoiles attribuées. Votre commentaire concernant le désir de voir plus de photos et d'obtenir plus de détails sur les biens est très apprécié. Nous comprenons l'importance de ces informations pour vous aider à faire le meilleur choix possible. Pour obtenir des informations plus détaillées sur un bien spécifique, nous vous encourageons à prendre directement contact avec l'office notarial qui annonce le bien. Ils seront en mesure de vous fournir des renseignements complets et de répondre à toutes vos questions. Nous prenons note de votre suggestion pour améliorer continuellement la qualité de notre service. Vos commentaires sont essentiels pour nous aider à évoluer et à répondre au mieux à vos attentes. N'hésitez pas à nous faire part de toute autre observation ou à nous contacter à info@immonot.com pour toute question ou suggestion. Cordialement, l'équipe d'Immonot.
2 déc. 2023
Il faudrait une description plus précise de la maison de l appartement à vendre ou à louer
Réponse de immonot.com
Nous vous remercions de nous avoir donné votre avis. Le site immonot est un site de diffusion d'annonces des notaires. Afin d'obtenir plus d'informations sur le bien que vous recherchez, nous vous conseillons de vous rapprocher de l'étude notariale qui propose le bien.
12 mai 2024
C'est bien clair, mais il manque peut-être des filtres pour que le choix soit plus rapide.
13 mai 2024
Nous vous remercions pour votre retour positif et pour avoir souligné la clarté de notre plateforme. Votre suggestion concernant l'ajout de filtres pour rendre le choix plus rapide est pertinente. Nous allons transmettre cette remarque à notre équipe de développement pour étudier la possibilité de l'implémenter à l'avenir. Votre avis est précieux pour nous améliorer continuellement. \n\nCordialement, \n\nL'Équipe d'Immonot
Je n'ai pas obtenu de réponse à ma dernière demande d'information quant à un bien proposé.
Réponse de immonot.com
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis et sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu de réponse à votre demande d'information concernant un bien immobilier proposé. Votre feedback est précieux pour nous et nous tenons à souligner que, bien que la publication des annonces et la mise en relation soient de notre ressort, le suivi des demandes et les délais de réponse sont directement gérés par les offices notariaux. Cependant, conscient de l'importance de votre demande, nous allons prendre l'initiative de contacter l'office notarial concerné pour souligner l'urgence et l'importance de vous fournir une réponse dans les plus brefs délais. Nous nous efforçons d'assurer une communication fluide entre nos utilisateurs et les notaires, et votre situation nous rappelle l'importance de cet engagement. Pour toute question supplémentaire ou si vous souhaitez nous fournir plus de détails sur votre demande, n'hésitez pas à nous écrire à info@immonot.com. Nous sommes là pour vous accompagner et faire en sorte que votre expérience sur Immonot soit la meilleure possible. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension, et restons à votre disposition pour toute aide supplémentaire. Cordialement, L'équipe Immonot
23 déc. 2023
J'ai une alerte sur le site et j'ai régulièrement des propositions d'achats les mercredis.
Réponse de immonot.com
Nous vous remercions infiniment pour votre évaluation de cinq étoiles et sommes ravis que notre service d'alertes hebdomadaires vous soit utile dans votre recherche immobilière. En ce début d'année 2024, nous vous adressons nos meilleurs vœux. Que cette année vous apporte réussite et satisfaction dans la concrétisation de vos projets immobiliers. Concernant votre commentaire, il est effectivement possible de recevoir des alertes chaque mercredi, comme vous l'avez expérimenté. Nous sommes heureux de savoir que cela correspond à vos attentes. Nous tenons également à vous informer que vous avez la possibilité de recevoir des alertes en temps réel, dès la publication d'une nouvelle annonce. Cette option pourrait vous offrir plus d'opportunités et une réactivité accrue dans votre recherche. Vous pouvez modifier vos préférences d'alerte ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter. Encore une fois, merci pour votre confiance et excellente année 2024 dans vos recherches immobilières !
Immonot est pratique pour entrer en relation avec des notaires pour la visite de maisons
Réponse de immonot.com
Nous vous remercions sincèrement pour votre évaluation et sommes heureux de savoir que vous trouvez Immonot pratique pour vos démarches immobilières. En cette nouvelle année, nous vous adressons nos vœux les plus chaleureux pour 2024. Que cette année soit riche en opportunités et succès dans toutes vos recherches immobilières. Il est réjouissant de constater que notre formulaire de contact vous a été utile pour établir une relation directe avec les notaires. Notre objectif est de faciliter votre accès à des professionnels qualifiés et de rendre la visite des maisons aussi simple que possible. Votre expérience positive nous encourage à poursuivre dans cette voie. Merci encore pour votre commentaire encourageant. Nous vous souhaitons une excellente année 2024, pleine de découvertes et de réussites immobilières avec Immonot.
LS
17 mai 2024

Efficacité

Recherche rapide avec différents critères, Site lumineux claire et facile d utilisation
21 mai 2024
Nous vous remercions pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous trouvez notre site efficace, lumineux, clair et facile à utiliser. Nous travaillons continuellement pour offrir la meilleure expérience possible aux utilisateurs. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des suggestions pour améliorer nos services. Cordialement, L'Équipe d'Immonot.
dans l'attente des informations demandées, je ne peux attribuer une note définitive ....
Réponse de immonot.com
Nous vous remercions pour votre évaluation et pour le temps consacré à partager votre expérience. Nous comprenons que vous êtes en attente d'informations supplémentaires et que cela influence votre capacité à attribuer une note définitive à notre service. Nous tenons à préciser que votre avis est très important pour nous, car il concerne l'utilisation de notre site et l'expérience globale que vous en avez. Si votre attente d'informations est liée à des échanges avec les offices notariaux via notre plateforme, nous souhaitons vous assurer que nous prenons en compte votre situation et sommes là pour faciliter la communication. Cependant, nous aimerions comprendre plus en détail comment nous pourrions améliorer votre expérience d'utilisation du site en lui-même. Votre feedback spécifique à cet égard nous serait très utile pour identifier les domaines où nous pouvons progresser. Pour toute question relative à votre demande d'informations ou pour partager plus en détail votre expérience d'utilisation du site, n'hésitez pas à nous contacter directement à info@immonot.com. Nous sommes déterminés à vous offrir une assistance rapide et efficace pour répondre à vos besoins. Nous espérons avoir l'occasion de revoir votre évaluation à une note plus élevée une fois que vos attentes auront été pleinement satisfaites. Cordialement, L'équipe d'Immonot
Site assez facile a maitriser et des offres pas forcément visibles sur les sites lambda
Réponse de immonot.com
Nous tenons à vous remercier d’être venu sur le site immonot.com. Nous apprécions que vous ayez partagé vos impressions ce qui permettra à d’autres internautes de connaître votre expérience.
8 nov. 2023

Merci de bien vouloir préciser le…

Merci de bien vouloir préciser le descriptif du bien à vendre ( type de chauffage ?)
9 nov. 2023
26 mai 2024
serai intéressé par cette maison , est ce possible d'avoir plus de photos et du jardin
28 mai 2024
Cher utilisateur, merci pour votre intérêt. Pour obtenir plus de photos et des informations sur le jardin, je vous conseille de contacter directement l'étude notariale en charge de l'annonce. Ils pourront vous fournir tous les détails nécessaires. N'hésitez pas à les contacter pour en savoir plus sur cette propriété. Cordialement, L'Équipe d'Immonot.
Réactivité sur la réponse d'une location. Attente vers le propriétaire pour une visite.
Réponse de immonot.com
Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de nous attribuer une note de 4 étoiles. Votre évaluation positive est très importante pour nous et témoigne de votre satisfaction à l'égard des services proposés par Immonot. Cela nous encourage grandement à continuer d'améliorer nos prestations pour répondre au mieux à vos attentes. Votre avis, est une précieuse indication que nous sommes sur la bonne voie, tout en nous rappelant que nous pouvons toujours faire mieux. Chez Immonot, nous nous engageons à offrir une expérience de qualité supérieure à nos utilisateurs et votre retour est essentiel dans ce processus. Si vous avez des suggestions spécifiques ou souhaitez partager des aspects de notre service que vous avez particulièrement appréciés ou que vous pensez pouvoir être améliorés, n'hésitez pas à nous contacter directement à info@immonot.com. Votre feedback constructif nous est indispensable pour nous perfectionner. Merci encore pour votre soutien et votre confiance. Cordialement, L'équipe Immonot
19 janv. 2024
Description du bien precise avec des surfaces renseignées et les équipements existants
Réponse de immonot.com
Nous vous remercions pour votre avis et sommes heureux de savoir que vous avez apprécié la précision des descriptions des biens, notamment en termes de surfaces et d'équipements. Il est important de souligner que les annonces sont publiées par les offices notariaux. Bien que les descriptions et informations ne dépendent pas directement d'Immonot, nous conseillons activement les annonceurs sur l'importance de fournir des informations détaillées et précises. Votre retour nous conforte dans notre démarche de conseil et d'accompagnement des offices notariaux pour garantir des annonces de qualité sur notre plateforme. Nous nous engageons à continuer cette collaboration afin d'assurer la meilleure expérience possible pour nos utilisateurs. Si vous avez des suggestions ou des questions, n'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com. Vos retours sont essentiels pour nous et contribuent à l'amélioration constante de notre service. Cordialement, L'équipe Immonot
15 oct. 2023
je regarde régulièrement les offres mais pas évident de trouver un bien qui me convient