immonot.com- Logo - Avis

immonot.com

12 940 avis au cours des 12 derniers mois34 197 avis au total

10 oct. 2023

13 juil. 2024
Manque de professionnalisme des personnes contactées. On habite à paris et on a besoin d'organiser des visites groupées. On demande donc des dossiers (plan cadastral, diagnostique, état de la toiture, état du panneau électrique, état de la plomberie). cela permet de faire un premier tri et d'éviter des visites inutiles. On ne répond plus par tel, car trop de phishing et de spams. Il faut donc constituer des dossier complets et les envoyer à la demande. C'est plus simple.

Avis pour immonot.com

Réactivité sur la réponse d'une location. Attente vers le propriétaire pour une visite.
Réponse de immonot.com
Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de nous attribuer une note de 4 étoiles. Votre évaluation positive est très importante pour nous et témoigne de votre satisfaction à l'égard des services proposés par Immonot. Cela nous encourage grandement à continuer d'améliorer nos prestations pour répondre au mieux à vos attentes. Votre avis, est une précieuse indication que nous sommes sur la bonne voie, tout en nous rappelant que nous pouvons toujours faire mieux. Chez Immonot, nous nous engageons à offrir une expérience de qualité supérieure à nos utilisateurs et votre retour est essentiel dans ce processus. Si vous avez des suggestions spécifiques ou souhaitez partager des aspects de notre service que vous avez particulièrement appréciés ou que vous pensez pouvoir être améliorés, n'hésitez pas à nous contacter directement à info@immonot.com. Votre feedback constructif nous est indispensable pour nous perfectionner. Merci encore pour votre soutien et votre confiance. Cordialement, L'équipe Immonot
19 janv. 2024
Description du bien precise avec des surfaces renseignées et les équipements existants
Réponse de immonot.com
Nous vous remercions pour votre avis et sommes heureux de savoir que vous avez apprécié la précision des descriptions des biens, notamment en termes de surfaces et d'équipements. Il est important de souligner que les annonces sont publiées par les offices notariaux. Bien que les descriptions et informations ne dépendent pas directement d'Immonot, nous conseillons activement les annonceurs sur l'importance de fournir des informations détaillées et précises. Votre retour nous conforte dans notre démarche de conseil et d'accompagnement des offices notariaux pour garantir des annonces de qualité sur notre plateforme. Nous nous engageons à continuer cette collaboration afin d'assurer la meilleure expérience possible pour nos utilisateurs. Si vous avez des suggestions ou des questions, n'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com. Vos retours sont essentiels pour nous et contribuent à l'amélioration constante de notre service. Cordialement, L'équipe Immonot
15 oct. 2023
je regarde régulièrement les offres mais pas évident de trouver un bien qui me convient

Avis positif

Les annonces sont bien détaillées et avec des photos. Le site est agréable et facile.
Réponse de immonot.com
Merci pour votre évaluation. Cordialement l’équipe d’Immonot.
19 mars 2024
Qu'est ce qui différencie immonot que je découvre des autres agences immobilières ???
20 mars 2024
Immonot se distingue des autres agences immobilières principalement par sa spécificité notariale. En tant que plateforme dédiée aux annonces immobilières notariales, nous offrons une approche unique qui combine la sécurité juridique et l'expertise notariale à la facilité d'utilisation d'une plateforme en ligne. Cela signifie que chaque transaction effectuée via Immonot est encadrée par des professionnels du droit, garantissant ainsi transparence, sécurité et fiabilité à chaque étape du processus d'achat ou de vente. De plus, notre engagement envers la satisfaction client et notre volonté de proposer des outils innovants et accessibles à tous font d'Immonot un choix privilégié pour ceux qui recherchent non seulement à acheter ou vendre un bien, mais aussi à bénéficier d'un accompagnement de qualité par des experts du domaine. Nous espérons que cette réponse vous aidera à mieux comprendre ce qui fait l'unicité d'Immonot. Pour toute information supplémentaire ou pour discuter de vos besoins immobiliers spécifiques, n'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com. Merci encore pour votre intérêt pour Immonot. Nous sommes à votre disposition pour toute question ou besoin d'assistance. Cordialement, L'équipe Immonot
Pas de problème je peux faire les rénovations très bien situé je suis très intéressé
Réponse de immonot.com
Nous vous remercions de nous avoir donné votre avis. Le site immonot est un site de diffusion d'annonces des notaires. Afin d'obtenir plus d'informations sur le bien que vous recherchez, nous vous conseillons de vous rapprocher de l'étude notariale qui propose le bien.
27 oct. 2023
Géolocalisation des biens et meilleures photos des pièces et non des meubles . Merci
Réponse de immonot.com
Merci pour votre évaluation. Cordialement l’équipe d’Immonot.
30 mars 2024
Bonne présentation et photos mais un peu plus de commentaires seraient les bienvenus
Réponse de immonot.com
Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour et pour nous avoir attribué quatre étoiles. Nous sommes ravis d'apprendre que la qualité de la présentation et des photos de nos annonces a retenu votre attention. Votre remarque sur l'ajout de commentaires pour enrichir les descriptions des biens est très pertinente. Il est important de souligner que les informations fournies dans les annonces proviennent directement des offices notariaux qui proposent les biens. Chaque office met tout en œuvre pour offrir une présentation complète et attrayante des propriétés, tout en respectant certaines contraintes liées à la confidentialité et à la précision des détails communiqués. Pour obtenir des renseignements plus détaillés ou pour toute question spécifique concernant un bien, nous vous conseillons vivement de vous rapprocher directement de l'office notarial qui annonce le bien. Cela vous permettra d'obtenir des informations complètes et précises, directement de la source la plus fiable. Les notaires sont des professionnels de l'immobilier qui peuvent fournir des conseils avisés et des informations détaillées sur les caractéristiques et les avantages des biens qu'ils proposent. Merci encore pour votre précieux retour et pour avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Votre satisfaction est au cœur de notre engagement.
19 mars 2024
Recherche de terrain Assez explicite Manque informations sur possibilité existantes
20 mars 2024
Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre avis positif sur notre plateforme. Nous sommes heureux de savoir que vous avez trouvé notre outil de recherche assez explicite et utile pour vos besoins. Nous prenons également note de votre remarque concernant le manque d'informations sur les possibilités existantes liées aux terrains. Pour obtenir des informations plus détaillées et spécifiques, nous vous encourageons à prendre directement contact avec l'office notarial qui annonce le bien. Ils seront mieux placés pour vous fournir toutes les précisions nécessaires et répondre à vos questions spécifiques. Votre feedback est précieux pour nous et nous aide à améliorer continuellement nos services. N'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com pour toute autre question ou suggestion. Merci encore pour votre confiance et votre retour. Nous espérons continuer à vous accompagner dans vos recherches immobilières. Cordialement, L'équipe Immonot
Indiquer l'adresse des biens à vendre pour permettre de visualiser l'environnement.
Réponse de immonot.com
Merci beaucoup pour votre retour positif et pour la suggestion pertinente que vous avez partagée. Nous sommes ravis de constater que nos services vous ont apporté satisfaction. Concernant votre remarque sur l'indication des adresses des biens à vendre, nous comprenons parfaitement l'intérêt de disposer de cette information pour mieux appréhender l'environnement du bien. Veuillez noter que, pour des raisons de confidentialité et de sécurité, les adresses précises ne sont pas toujours affichées directement dans les annonces. Nous vous encourageons à vous rapprocher directement de l'office notarial qui annonce le bien en question. Ils seront en mesure de vous fournir des détails plus spécifiques sur l'emplacement et, si possible, organiser une visite pour vous permettre de mieux évaluer le bien et son environnement. Pour toute autre question ou besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com. Nous sommes ici pour vous aider et nous nous engageons à améliorer continuellement la qualité de nos services. Merci encore pour votre confiance et votre contribution précieuse à notre amélioration continue. L'Équipe d'Immonot
10 janv. 2024

Annonce maison à louer …

Je n’ai pas l’expérience avec immonot mais je fais confiance aux études notariales
Réponse de immonot.com
Merci pour votre appréciation. Si vous avez d'autres commentaires, des questions, ou besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com. Nous sommes toujours à votre écoute pour vous offrir le meilleur service possible.
29 avr. 2024
L'annonce donne envie d'aller plus loin et de visiter ainsi que d'en savoir plus.
30 avr. 2024
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que l'annonce vous ait donné envie d'en savoir davantage et de visiter le bien. Pour toute information supplémentaire, et afin de planifier une visite, n'hésitez pas à contacter directement l'office notarial en charge de ce bien. L'équipe d'Immonot est également à votre disposition pour toute assistance via info@immonot.com. Bonne chance pour votre projet immobilier !

Gramat

Bjr Pouvez vous me contacter svp Je peux être intéressé par ce bien Cordialement
21 mars 2024
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif et l'intérêt que vous portez à l'un de nos biens. Votre satisfaction et votre engagement sont pour nous une réelle source de motivation. Nous prenons bonne note de votre demande de contact et nous sommes ravis de faciliter la mise en relation avec l'office notarial concerné. Soyez assuré que nous transmettrons votre intérêt et votre demande de contact dans les plus brefs délais afin que vous puissiez recevoir toutes les informations nécessaires concernant le bien qui a retenu votre attention. Pour toute question supplémentaire ou pour un suivi personnalisé, n'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com. Nous sommes à votre entière disposition pour vous accompagner dans vos démarches. Nous vous remercions encore pour votre confiance et nous restons à votre écoute pour toute demande future. Cordialement, L'équipe d'Immonot

Les annonces sont détaillées

Les annonces sont bien détaillées, avec des photos. Il y a du professionnalisme.
20 mars 2024
Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre avis positif et pour le temps que vous avez consacré à partager votre expérience avec Immonot. Nous sommes particulièrement ravis d'entendre que la qualité et le détail des annonces, ainsi que le professionnalisme perçu à travers notre service, ont répondu à vos attentes. Chez Immonot, nous nous engageons à offrir une expérience utilisateur de qualité, en veillant à ce que chaque annonce soit accompagnée de descriptions précises et de photos illustratives pour aider nos utilisateurs à faire des choix éclairés. Votre satisfaction est au cœur de nos priorités, et vos commentaires positifs sont une véritable source de motivation pour toute notre équipe. N'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com pour toute suggestion, question ou besoin d'assistance future. Merci encore pour votre confiance et votre soutien. Cordialement, L'équipe Immonot
ps le temps merci en recherche tra ail et maison suite à de mauvais voisinage etc.
Réponse de immonot.com
Nous tenons à vous remercier pour l'attribution de cinq étoiles à notre service. Votre évaluation positive est une véritable source de motivation pour notre équipe. Cela confirme que nous sommes sur la bonne voie pour offrir une expérience satisfaisante à nos utilisateurs. Chez Immonot, nous nous engageons à maintenir un haut niveau de qualité et à continuer d'améliorer notre plateforme pour répondre au mieux à vos besoins. Votre confiance et votre satisfaction sont nos priorités absolues. Si, à l'avenir, vous souhaitez partager plus de détails sur votre expérience ou si vous avez des suggestions pour nous aider à améliorer encore notre service, n'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com. Nous serions ravis de recevoir vos commentaires. Nous vous souhaitons de trouver le bien que vous recherchez. Cordialement, L'équipe d'Immonot
FV
Françoise V.
Saint-Malo
2 juin 2024
Aucune expérience. Mais je recherche une petite maison de plain pied sur St-Malo
3 juin 2024
Cher utilisateur, merci pour votre commentaire. Immonot est un portail immobilier qui publie uniquement des annonces de biens immobiliers de notaires, mais nous ne gérons pas directement l'immobilier. Les notaires et le personnel des offices notariaux sont responsables des annonces et de la gestion des biens sur le site. Nous vous recommandons de contacter directement l'office notarial qui annonce le bien pour des informations détaillées ou les offices notariaux de Saint-Malo et alentours. Nous sommes toujours à l'écoute des retours pour améliorer notre service, n'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com si nécessaire. Merci encore pour votre retour.
13 avr. 2024
Je viens de formuler une demande J'attends de voir la réactivité de la réponse
Réponse de immonot.com
Merci d'avoir pris le temps de nous donner 4 étoiles et pour votre commentaire. Nous apprécions votre retour et espérons que vous recevrez une réponse rapide de la part des offices notariaux concernés. Nous travaillons constamment pour améliorer la connectivité entre les acheteurs et les vendeurs par le biais de notre plateforme. Si votre demande nécessite un suivi, n'hésitez pas à contacter notre équipe à info@immonot.com pour toute assistance. Nous espérons que votre expérience avec Immonot continuera à être positive et fructueuse. Cordialement, L'équipe Immonot
1 juin 2024
Ceci est ma première expérience je ne peux en dire plus j espère en être ravie
3 juin 2024
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis de recevoir vos retours sur votre expérience. Les annonces immobilières publiées sur Immonot sont gérées par les notaires et les équipes de notaires. Pour obtenir des informations détaillées sur un bien en particulier, nous vous recommandons de contacter directement l'étude notariale en charge de l'annonce. Nous sommes toujours à l'écoute de nos utilisateurs et prenons en compte toutes les suggestions pour améliorer notre service. N'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com si vous avez besoin d'aide supplémentaire. Merci encore pour votre retour et votre confiance en Immonot.
XB
xavier b.
pithiviers
27 mai 2024

Location /vente .

Bonjour. Merci. Je cherche une location vente . Cdt.Mr.Bretonnet.Xavier.
28 mai 2024
Bonjour Monsieur Bretonnet, Nous vous remercions pour votre message. Vous pouvez consulter régulièrement le site immonot et vous créer une alerte en précisant vos critères de recherche afin d'être informé dès la publication d'un bien correspondant. Nous vous invitons également à contacter directement les études notariales sur le secteur de votre recherche. Nous restons à votre disposition pour toute question supplémentaire. Cordialement, L'Équipe d'Immonot.
C’ est bien mais quelques informations complémentaires seraient utiles. Merci !
Réponse de immonot.com
Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec notre plateforme vous a satisfait. Concernant votre demande d'informations supplémentaires sur l'annonce, nous vous invitons à vous rapprocher directement de l'office notarial annonciateur. Ils seront mieux à même de vous fournir tous les détails nécessaires et de répondre à toutes vos interrogations. N'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com pour toute autre question ou si vous avez besoin d'assistance supplémentaire. Nous sommes toujours là pour vous aider. Cordialement, L'équipe Immonot