immonot.com- Logo - Avis

immonot.com

12 940 avis au cours des 12 derniers mois34 197 avis au total

13 juil. 2024
Manque de professionnalisme des personnes contactées. On habite à paris et on a besoin d'organiser des visites groupées. On demande donc des dossiers (plan cadastral, diagnostique, état de la toiture, état du panneau électrique, état de la plomberie). cela permet de faire un premier tri et d'éviter des visites inutiles. On ne répond plus par tel, car trop de phishing et de spams. Il faut donc constituer des dossier complets et les envoyer à la demande. C'est plus simple.

Avis pour immonot.com

30 mars 2024
bonjour recherche F2 RDC SURTOUT 35 M3 AVALLON 89
Réponse de immonot.com
Nous vous remercions chaleureusement pour votre évaluation positive. Il est toujours motivant pour nous de recevoir de telles appréciations qui reflètent la satisfaction de nos utilisateurs. Concernant votre recherche spécifique d'un F2 de 35m² au rez-de-chaussée à Avallon, nous vous conseillons de vous rapprocher directement des offices notariaux dans cette région. Ils possèdent une connaissance approfondie du marché local et peuvent vous aider de manière ciblée dans votre recherche. Les notaires du secteur sont les mieux placés pour vous informer des dernières disponibilités qui correspondent à vos critères et pour vous accompagner dans les démarches nécessaires pour trouver le bien idéal. Vous pouvez trouver les coordonnées des offices notariaux d'Avallon et des environs directement sur notre site, dans la section dédiée aux professionnels du secteur immobilier. N'hésitez pas à les contacter pour exprimer vos besoins ; ils seront ravis de vous assister dans votre projet immobilier. Si vous avez besoin d'aide supplémentaire ou si vous avez d'autres questions concernant votre recherche, notre équipe reste à votre entière disposition. Vous pouvez nous contacter à info@immonot.com pour toute demande d'information ou pour toute assistance. Merci encore pour votre confiance en Immonot et pour avoir pris le temps de partager votre avis. Nous vous souhaitons tout le succès dans votre recherche d'un F2 à Avallon.
Maison bien décrite Tt se qu'il faut Photos descriptif
Réponse de immonot.com
Merci infiniment pour vos 5 étoiles et pour vos commentaires positifs. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé la description de la maison complète et qu'elle vous a satisfait, ainsi que les photos et les informations fournies utiles. Les offices notariaux s'efforçent de fournir des descriptions détaillées et précises pour aider nos utilisateurs à se faire une idée claire des biens immobiliers. Votre retour nous confirme que nous sommes sur la bonne voie. N'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com si vous avez des questions ou besoin d'informations supplémentaires. Merci de nous faire confiance pour vos recherches immobilières.
30 déc. 2023
Dans l'ensemble des annonces il manque le document DPE
Réponse de immonot.com
Nous vous remercions infiniment pour votre évaluation et apprécions grandement votre feedback. En ce début d'année, nous vous adressons nos meilleurs vœux pour 2024. Que cette année vous apporte réussite et satisfaction dans vos recherches immobilières. Concernant votre remarque sur l'absence du document de Diagnostic de Performance Énergétique (DPE) dans certaines annonces, nous prenons votre commentaire très au sérieux. Le DPE est un élément essentiel pour évaluer la performance énergétique d'un bien, et sa présence est cruciale pour nos utilisateurs. Nous allons transmettre cette remarque aux offices notariaux qui publient leurs annonces sur notre site, afin d'assurer une information complète et transparente sur toutes les propriétés listées. Merci encore pour votre retour constructif. Nous restons dévoués à améliorer continuellement nos services pour mieux répondre à vos besoins. Excellente année 2024 et bonne continuation dans votre recherche immobilière !
17 nov. 2023
L appartement est à quel étage ? Y at il un ascenseur?
17 nov. 2023
Nous vous remercions de nous avoir donné votre avis. Le site immonot est un site de diffusion d'annonces des notaires. Afin d'obtenir plus d'informations sur le bien que vous recherchez, nous vous conseillons de vous rapprocher de l'étude notariale qui propose le bien.
6 nov. 2023
Bonjour je suis intéressée par l'annonce cordialement
7 nov. 2023
2 nov. 2023
plus de photos pour les biens , intérieur et extérieur
3 nov. 2023
Nous vous remercions pour votre avis. Nous allons sensibiliser les notaires afin qu'ils mettent plus de photos dans les annonces qu'ils diffusent sur notre site.
6 avr. 2024

Annonces intéressantes

Annonces avec plus de photos et davantage détaillées.
Réponse de immonot.com
Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour et sommes ravis que vous appréciez les annonces sur notre plateforme. Votre suggestion concernant l'ajout de photos supplémentaires et de détails plus approfondis pour nos biens est précieuse. Nous comprenons l'importance de ces éléments pour faciliter votre recherche immobilière et nous allons en informer nos annonceurs. Pour les biens qui retiennent particulièrement votre attention, nous vous encourageons à contacter directement l'office notarial en charge de ces annonces. Ils seront en mesure de vous fournir des informations complémentaires et peut-être même des photos supplémentaires pour vous aider dans votre décision. N'hésitez pas à nous faire part de toute autre remarque ou suggestion. Votre satisfaction reste notre priorité. Cordialement, L'équipe d'Immonot
Tout d'abord j'espère que tout vos projets sont bien
31 janv. 2024
Merci d'avoir pris le temps de noter nos services. Nous sommes ravis de voir que votre expérience avec Immonot a été largement positive. Nous sommes constamment à la recherche de moyens pour améliorer nos services et votre évaluation de 4 étoiles est très encourageante. Si vous avez des suggestions spécifiques ou des commentaires à partager, n'hésitez pas à nous écrire à info@immonot.com. Votre feedback est précieux pour nous aider à nous perfectionner. Cordialement, L'équipe Immonot
Les photos en plein écran devraient être plus grandes
Réponse de immonot.com
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nos services. Votre commentaire concernant la taille des photos en plein écran est très précieux pour nous, car il nous aide à améliorer continuellement notre plateforme. Nous tenons à vous informer que nos photos sont optimisées pour s'adapter automatiquement à la taille de l'écran utilisé, que ce soit sur un ordinateur, une tablette ou un smartphone. Néanmoins, nous prenons en considération votre suggestion afin d'envisager des améliorations futures pour rendre votre expérience encore plus satisfaisante. Si vous avez d'autres questions ou suggestions, n'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com. Votre avis est essentiel pour nous et nous sommes toujours à l'écoute de nos utilisateurs afin d'offrir le meilleur service possible. Cordialement, L'équipe Immonot
29 mai 2024

MAIS/907

pouvez-vous me dire ou se situe ce bien Cordialement
3 juin 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message. Cependant, nous ne gérons pas les biens immobiliers et ne sommes pas en mesure de vous dire où se situe un bien en particulier. Nous vous recommandons de contacter directement l'étude notariale qui annonce le bien pour obtenir des informations détaillées à ce sujet. Cordialement, L'équipe des services Immonot
25 mai 2024
Je vaudrai savoir si la maison et tourjour LOCATION
28 mai 2024
Cher utilisateur, merci pour votre commentaire et votre notation de 5 étoiles ! Pour obtenir des informations sur la disponibilité de la maison en location, je vous recommande de contacter directement l'étude notariale en charge de l'annonce. Les notaires seront en mesure de vous fournir toutes les informations dont vous avez besoin. N'hésitez pas à les contacter pour plus de détails. Cordialement, L'Équipe d'Immonot.
Page d'accueil facile et visible, facile a utiliser
Réponse de immonot.com
Merci infiniment pour votre évaluation positive. Votre satisfaction est au cœur de nos préoccupations, et recevoir un avis de 5 étoiles est pour nous une véritable source de motivation. Si vous souhaitez partager plus de détails sur votre expérience ou si nous pouvons vous assister davantage, n'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com. Nous sommes toujours à l'écoute pour améliorer nos services. Encore merci pour votre soutien et votre confiance. Cordialement, L'Équipe d'Immonot

Satisfaite

Net et précis et tout marche bien, du premier coup.
Réponse de immonot.com
Merci beaucoup pour votre évaluation et pour vos commentaires positifs sur la netteté et la précision de nos services. Nous sommes heureux de savoir que tout a fonctionné parfaitement dès votre première utilisation. Chez Immonot, nous nous efforçons de fournir une expérience utilisateur fluide et efficace. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis de constater que nous avons répondu à vos attentes. Si vous avez des suggestions ou besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com. Cordialement, L'équipe Immonot
pas assez de photo du bien a l interrieur des pieces
MD
MICHEL D.
Boisse-Penchot
18 oct. 2023
Toujours très détaillé pour une description du bien.
19 oct. 2023
Merci pour votre évaluation. Cordialement l’équipe d’Immonot.
10 oct. 2023
Informations mais mériteraient d'être plus complètes
6 oct. 2023
Répondre au téléphone,à chaque fois pas de réponse.
9 oct. 2023
Nous vous remercions de nous avoir donné votre avis. Malheureusement, nous ne maîtrisons pas les réponses des notaires (et leur délai) qui annoncent sur notre site. Nous allons cependant sensibiliser le notaire que vous avez tenté de joindre sur l'importance de répondre à votre demande.
7 mai 2024
Manque de nombreuses informations dans l’annonce !
13 mai 2024
Nous vous remercions pour votre évaluation de trois étoiles. Votre avis est important pour nous et nous prenons à cœur chaque retour d'expérience, car il nous aide à comprendre où nous pouvons améliorer nos services. Nous regrettons de ne pas avoir entièrement répondu à vos attentes et nous serions très intéressés d'entendre vos suggestions ou commentaires spécifiques sur ce que nous pourrions faire pour améliorer votre expérience. Chez Immonot, nous nous engageons à offrir un service de qualité et à répondre au mieux aux besoins de nos utilisateurs. Afin d'obtenir plus d'informations sur le bien qui vous intéresse, nous vous conseillons de vous rapprocher de l'office notarial qui propose le bien. Si vous avez le temps et l'envie de partager plus en détail votre expérience ou les raisons de cette évaluation, n'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com. Votre feedback est essentiel pour nous permettre de progresser et de vous offrir une expérience utilisateur plus satisfaisante à l'avenir. Merci encore pour votre retour. Nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une expérience améliorée et de regagner votre pleine satisfaction lors de vos prochaines interactions avec notre service.
10 janv. 2024
site ergonomique et mise en relation rapide par mel
Réponse de immonot.com
Merci pour votre avis. Nous sommes heureux que vous ayez eu une expérience globalement positive avec nos services. Si vous avez des suggestions ou des commentaires spécifiques qui pourraient nous aider à atteindre la perfection, n'hésitez pas à les partager avec nous à info@immonot.com. Votre feedback est précieux pour notre amélioration continue.
7 janv. 2024
Que les liens renvoient immédiatement vers l’appli!
Réponse de immonot.com
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer. Chez Immonot, nous accordons une grande importance aux retours de nos utilisateurs, car ils nous aident à améliorer nos services. Pourriez-vous nous fournir plus de détails sur votre expérience ? Vos impressions, qu'elles soient positives ou négatives, sont précieuses pour nous. Elles nous permettent de comprendre ce que nous faisons bien et les domaines où nous pouvons nous améliorer. N'hésitez pas à partager vos pensées en nous contactant à info@immonot.com. Nous sommes toujours à l'écoute de nos utilisateurs. Cordialement, L'équipe Immonot