immonot.com- Logo - Avis

immonot.com

12 940 avis au cours des 12 derniers mois34 197 avis au total

13 juil. 2024
Manque de professionnalisme des personnes contactées. On habite à paris et on a besoin d'organiser des visites groupées. On demande donc des dossiers (plan cadastral, diagnostique, état de la toiture, état du panneau électrique, état de la plomberie). cela permet de faire un premier tri et d'éviter des visites inutiles. On ne répond plus par tel, car trop de phishing et de spams. Il faut donc constituer des dossier complets et les envoyer à la demande. C'est plus simple.

Avis pour immonot.com

10 oct. 2023
Informations mais mériteraient d'être plus complètes
10 oct. 2023
Nous vous remercions de nous avoir donné votre avis. Le site immonot est un site de diffusion d'annonces des notaires. Afin d'obtenir plus d'informations sur le bien que vous recherchez, nous vous conseillons de vous rapprocher de l'étude notariale qui propose le bien.
6 oct. 2023
Répondre au téléphone,à chaque fois pas de réponse.
9 oct. 2023
Nous vous remercions de nous avoir donné votre avis. Malheureusement, nous ne maîtrisons pas les réponses des notaires (et leur délai) qui annoncent sur notre site. Nous allons cependant sensibiliser le notaire que vous avez tenté de joindre sur l'importance de répondre à votre demande.
7 mai 2024
Manque de nombreuses informations dans l’annonce !
13 mai 2024
Nous vous remercions pour votre évaluation de trois étoiles. Votre avis est important pour nous et nous prenons à cœur chaque retour d'expérience, car il nous aide à comprendre où nous pouvons améliorer nos services. Nous regrettons de ne pas avoir entièrement répondu à vos attentes et nous serions très intéressés d'entendre vos suggestions ou commentaires spécifiques sur ce que nous pourrions faire pour améliorer votre expérience. Chez Immonot, nous nous engageons à offrir un service de qualité et à répondre au mieux aux besoins de nos utilisateurs. Afin d'obtenir plus d'informations sur le bien qui vous intéresse, nous vous conseillons de vous rapprocher de l'office notarial qui propose le bien. Si vous avez le temps et l'envie de partager plus en détail votre expérience ou les raisons de cette évaluation, n'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com. Votre feedback est essentiel pour nous permettre de progresser et de vous offrir une expérience utilisateur plus satisfaisante à l'avenir. Merci encore pour votre retour. Nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une expérience améliorée et de regagner votre pleine satisfaction lors de vos prochaines interactions avec notre service.
10 janv. 2024
site ergonomique et mise en relation rapide par mel
Réponse de immonot.com
Merci pour votre avis. Nous sommes heureux que vous ayez eu une expérience globalement positive avec nos services. Si vous avez des suggestions ou des commentaires spécifiques qui pourraient nous aider à atteindre la perfection, n'hésitez pas à les partager avec nous à info@immonot.com. Votre feedback est précieux pour notre amélioration continue.
7 janv. 2024
Que les liens renvoient immédiatement vers l’appli!
Réponse de immonot.com
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer. Chez Immonot, nous accordons une grande importance aux retours de nos utilisateurs, car ils nous aident à améliorer nos services. Pourriez-vous nous fournir plus de détails sur votre expérience ? Vos impressions, qu'elles soient positives ou négatives, sont précieuses pour nous. Elles nous permettent de comprendre ce que nous faisons bien et les domaines où nous pouvons nous améliorer. N'hésitez pas à partager vos pensées en nous contactant à info@immonot.com. Nous sommes toujours à l'écoute de nos utilisateurs. Cordialement, L'équipe Immonot
26 mai 2024

CONTACT IMMINENT

Nous avons été contactés un dimanche, très réactif
28 mai 2024
Bonjour et merci pour votre commentaire ! Nous tenons à préciser que sur Immonot, nous ne gérons pas les annonces immobilières ni ne sommes responsables de la gestion des biens immobiliers. Ce sont les notaires et le personnel des études notariales qui sont en charge de cela. Votre avis est important pour nous, et nous sommes toujours ouverts à l'amélioration de nos services. N'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com si vous avez des suggestions ou des préoccupations supplémentaires. Encore une fois, merci pour votre feedback, et nous espérons pouvoir continuer à vous aider dans vos recherches immobilières.
rapidité du site , ainsi que les infos détaillées
Réponse de immonot.com
Nous vous remercions sincèrement pour votre évaluation de cinq étoiles. Cette marque de confiance et de satisfaction envers notre service est extrêmement précieuse pour nous. Chez Immonot, nous nous efforçons continuellement de fournir une expérience exceptionnelle à tous nos utilisateurs, et votre évaluation positive est un signe encourageant que nous sommes sur la bonne voie. Nous restons déterminés à maintenir et à améliorer la qualité de nos services. Si vous avez des suggestions, des questions, ou si vous souhaitez partager plus en détail votre expérience, n'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com. Votre retour nous est essentiel pour continuer à progresser et à répondre au mieux à vos besoins. Merci encore pour votre soutien et votre confiance en Immonot. Nous espérons continuer à vous offrir des services qui répondent à vos attentes et facilitent vos démarches immobilières.
Navigation fluide, malgré toutes les informations
Réponse de immonot.com
Merci beaucoup pour votre retour positif et pour avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé la navigation sur notre site fluide, même avec la quantité d'informations disponibles. Nous nous efforçons constamment d'améliorer l'expérience utilisateur et vos commentaires sont précieux pour nous. Si vous avez des suggestions sur comment nous pourrions rendre notre site encore mieux ou si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com. Nous espérons avoir le plaisir de vous accompagner à nouveau !
14 févr. 2024
plus de photos et plus de precisions sur l’annonce
Réponse de immonot.com
Nous vous remercions pour votre retour et les quatre étoiles attribuées à notre site. Nous tenons à préciser que les informations et les photos publiées sur notre plateforme sont fournies par les offices notariaux. Votre retour est précieux et souligne un aspect important de l'expérience utilisateur que nous cherchons constamment à améliorer. Dans cette optique, nous recommandons de prendre directement contact avec l'étude notariale qui annonce le bien pour toute demande de renseignements supplémentaires ou pour obtenir des photos complémentaires. Les notaires sont en mesure de fournir des informations détaillées et spécifiques sur les biens qui vous intéressent. Votre commentaire sera également pris en considération afin de sensibiliser les offices notariaux sur l'importance de fournir des annonces aussi complètes et détaillées que possible. Pour toute question ou suggestion supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com. Nous sommes là pour vous accompagner. Cordialement, L'équipe d'Immonot
Absence photos lieu précis du bien, annonce bizar
Réponse de immonot.com
Nous vous remercions pour votre retour et les trois étoiles attribuées à notre site. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec une annonce en particulier, notamment en ce qui concerne l'absence de photos précises du bien et la nature inhabituelle de l'annonce. Nous tenons à vous informer que l'annonce en question n'est plus en ligne à ce jour. Il est possible que cela ait été dû à une erreur ou à un bug temporaire qui a affecté la qualité ou la présentation de l'annonce. Nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu causer et vous assurons que nous prenons des mesures constantes pour surveiller et améliorer la qualité des annonces publiées sur notre plateforme. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous nous engageons à fournir une expérience utilisateur fiable et transparente. Si vous rencontrez de nouveau ce type de problème ou si vous avez d'autres préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter directement à info@immonot.com. Votre feedback nous est précieux pour continuer à améliorer notre service. Nous espérons que vous continuerez à utiliser Immonot pour vos recherches immobilières et que vos prochaines expériences seront pleinement satisfaisantes. Cordialement, L'équipe d'Immonot
Le système d'alerte et l'accès direct aux annonces
Réponse de immonot.com
Merci infiniment pour votre évaluation. Nous sommes extrêmement heureux de savoir que vous êtes pleinement satisfait des services d'Immonot. Votre reconnaissance est une véritable source de motivation pour notre équipe. Si vous avez des suggestions ou souhaitez partager plus de détails sur votre expérience positive, n'hésitez pas à nous écrire à info@immonot.com. Votre feedback est précieux pour nous. Merci encore pour votre soutien et votre confiance.
22 nov. 2023
Bonjour j’aimerais être contacté assez rapidement
23 nov. 2023
Merci pour votre message. Hélas, cela est indépendant de notre volonté ! Nous allons néanmoins transmettre votre requête à l'office notarial concerné en lui demandant de vous répondre au plus vite.
Des prix pour tous le monde A chacun son budget
14 nov. 2023
Merci pour votre évaluation. Cordialement l’équipe d’Immonot.
Très bon site, les biens immobiliers des notaires
Réponse de immonot.com
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous restons à votre entière disposition.

demande de visite

cherchons a acquérir une maison dans le finistère
8 nov. 2023
Nous vous remercions de nous avoir donné votre avis. Le site immonot est un site de diffusion d'annonces des notaires. Pour trouver le bien que vous recherchez, nous vous conseillons de vous rapprocher des études notariales de la région où vous souhaitez acheter.
6 nov. 2023
Je suis intéressée j'habite épernay cordialement
6 nov. 2023
Bjr je voudrai visiter cette maison cordialement
31 oct. 2023
La convivialité de la présentarion des pages web.
2 nov. 2023
Merci pour votre évaluation. Cordialement l’équipe d’Immonot.
16 oct. 2023
Annonces détaillées avec suffisamment de photos .
17 oct. 2023
Nous tenons à vous remercier d’être venu sur le site immonot.com. Nous apprécions que vous ayez partagé vos impressions ce qui permettra à d’autres internautes de connaître votre expérience.
23 mai 2024
J'ai aimé la maison et en plus il y a 2 garages
28 mai 2024
Nous vous remercions pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la maison et la présence de deux garages. N'hésitez pas à contacter directement l'étude notariale en charge de cette annonce pour obtenir plus de détails sur le bien. Nous espérons pouvoir vous accompagner dans votre projet immobilier. Cordialement, L'Équipe d'Immonot.