immonot.com- Logo - Avis

immonot.com

12 940 avis au cours des 12 derniers mois34 197 avis au total

10 oct. 2023

13 juil. 2024
Manque de professionnalisme des personnes contactées. On habite à paris et on a besoin d'organiser des visites groupées. On demande donc des dossiers (plan cadastral, diagnostique, état de la toiture, état du panneau électrique, état de la plomberie). cela permet de faire un premier tri et d'éviter des visites inutiles. On ne répond plus par tel, car trop de phishing et de spams. Il faut donc constituer des dossier complets et les envoyer à la demande. C'est plus simple.

Avis pour immonot.com

Absence photos lieu précis du bien, annonce bizar
Réponse de immonot.com
Nous vous remercions pour votre retour et les trois étoiles attribuées à notre site. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec une annonce en particulier, notamment en ce qui concerne l'absence de photos précises du bien et la nature inhabituelle de l'annonce. Nous tenons à vous informer que l'annonce en question n'est plus en ligne à ce jour. Il est possible que cela ait été dû à une erreur ou à un bug temporaire qui a affecté la qualité ou la présentation de l'annonce. Nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu causer et vous assurons que nous prenons des mesures constantes pour surveiller et améliorer la qualité des annonces publiées sur notre plateforme. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous nous engageons à fournir une expérience utilisateur fiable et transparente. Si vous rencontrez de nouveau ce type de problème ou si vous avez d'autres préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter directement à info@immonot.com. Votre feedback nous est précieux pour continuer à améliorer notre service. Nous espérons que vous continuerez à utiliser Immonot pour vos recherches immobilières et que vos prochaines expériences seront pleinement satisfaisantes. Cordialement, L'équipe d'Immonot
Le système d'alerte et l'accès direct aux annonces
Réponse de immonot.com
Merci infiniment pour votre évaluation. Nous sommes extrêmement heureux de savoir que vous êtes pleinement satisfait des services d'Immonot. Votre reconnaissance est une véritable source de motivation pour notre équipe. Si vous avez des suggestions ou souhaitez partager plus de détails sur votre expérience positive, n'hésitez pas à nous écrire à info@immonot.com. Votre feedback est précieux pour nous. Merci encore pour votre soutien et votre confiance.
22 nov. 2023
Bonjour j’aimerais être contacté assez rapidement
23 nov. 2023
Merci pour votre message. Hélas, cela est indépendant de notre volonté ! Nous allons néanmoins transmettre votre requête à l'office notarial concerné en lui demandant de vous répondre au plus vite.
Des prix pour tous le monde A chacun son budget
14 nov. 2023
Merci pour votre évaluation. Cordialement l’équipe d’Immonot.
Très bon site, les biens immobiliers des notaires
Réponse de immonot.com
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous restons à votre entière disposition.

demande de visite

cherchons a acquérir une maison dans le finistère
8 nov. 2023
Nous vous remercions de nous avoir donné votre avis. Le site immonot est un site de diffusion d'annonces des notaires. Pour trouver le bien que vous recherchez, nous vous conseillons de vous rapprocher des études notariales de la région où vous souhaitez acheter.
6 nov. 2023
Je suis intéressée j'habite épernay cordialement
7 nov. 2023
Nous vous remercions de nous avoir donné votre avis. Le site immonot est un site de diffusion d'annonces des notaires. Afin d'obtenir plus d'informations sur le bien que vous recherchez, nous vous conseillons de vous rapprocher de l'étude notariale qui propose le bien.
6 nov. 2023
Bjr je voudrai visiter cette maison cordialement
31 oct. 2023
La convivialité de la présentarion des pages web.
2 nov. 2023
Merci pour votre évaluation. Cordialement l’équipe d’Immonot.
16 oct. 2023
Annonces détaillées avec suffisamment de photos .
17 oct. 2023
Nous tenons à vous remercier d’être venu sur le site immonot.com. Nous apprécions que vous ayez partagé vos impressions ce qui permettra à d’autres internautes de connaître votre expérience.
23 mai 2024
J'ai aimé la maison et en plus il y a 2 garages
28 mai 2024
Nous vous remercions pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la maison et la présence de deux garages. N'hésitez pas à contacter directement l'étude notariale en charge de cette annonce pour obtenir plus de détails sur le bien. Nous espérons pouvoir vous accompagner dans votre projet immobilier. Cordialement, L'Équipe d'Immonot.
28 avr. 2024
Me force a noter le site pour envoyer un message
29 avr. 2024
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés que vous ayez ressenti cette contrainte pour laisser un message. Votre avis est précieux pour nous afin d'améliorer notre service. N'hésitez pas à nous envoyer plus de détails sur votre expérience à info@immonot.com. Merci et à bientôt sur Immonot. Cordialement, L'Équipe d'Immonot.
16 avr. 2024
Le tri par prix n est pas inclus. C est dommage
16 avr. 2024
Nous vous remercions sincèrement pour votre évaluation et sommes désolés d’apprendre que votre expérience avec Immonot ne vous a pas entièrement satisfait. Chez Immonot, nous nous efforçons constamment d'améliorer notre plateforme et le service que nous offrons aux utilisateurs. Nous serions très reconnaissants si vous pouviez nous offrir plus de détails concernant les aspects de notre service qui n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Cela nous aidera énormément à identifier les domaines nécessitant des améliorations. Vous pouvez nous contacter directement à info@immonot.com pour discuter plus en détail de votre expérience. L’opinion de chaque utilisateur est cruciale pour nous et nous tenons à résoudre toute situation de manière efficace et satisfaisante. Nous espérons avoir l'opportunité de vous montrer les améliorations apportées grâce à vos retours. Cordialement, L'équipe Immonot
SL
Sandrine L.
PONT DE BEAUVOISIN
14 avr. 2024
Site pratique avec de nombreux biens référencés.
16 avr. 2024
Merci beaucoup pour votre commentaire positif et votre évaluation de 5 étoiles ! Nous sommes ravis que vous trouviez notre site pratique et bien fourni en annonces. Nous nous efforçons de rendre la recherche immobilière aussi facile et agréable que possible pour nos utilisateurs. Si vous avez des questions sur un bien spécifique ou besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à contacter directement l'office notarial en charge de l'annonce, qui sera le mieux placé pour vous fournir des détails précis et répondre à vos interrogations. Pour toute autre question, notre équipe est également à votre disposition à l'adresse info@immonot.com. Bonne continuation dans vos recherches immobilières!

Visite

Double vitrage? Exposition ? Visite possible ?
Réponse de immonot.com
Nous vous remercions chaleureusement pour votre intérêt et votre commentaire positif. Nous sommes ravis de constater votre curiosité envers les détails de cette propriété. Concernant vos questions sur le double vitrage, l'exposition de la propriété et la possibilité d'une visite, nous vous invitons cordialement à prendre directement contact avec l'office notarial qui annonce ce bien. Ils seront en mesure de vous fournir toutes les informations détaillées et spécifiques que vous recherchez. N'hésitez pas à leur poser toutes vos questions pour vous assurer que cette propriété répond parfaitement à vos attentes. L'équipe d'Immonot reste à votre disposition pour toute autre demande ou précision. Encore merci pour votre avis, et nous espérons que vous trouverez le bien de vos rêves. Cordialement, L'équipe d'Immono
Nous avons apprécier l'annonce et le descriptif
Réponse de immonot.com
Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre évaluation de 5 étoiles. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'annonce et son descriptif. Votre notation élevée est un signe fort de votre satisfaction, et cela signifie beaucoup pour nous. Votre confiance et votre soutien sont essentiels à notre succès. Sachez que nous restons déterminés à maintenir et à améliorer la qualité de notre service pour continuer à répondre à vos attentes. Si vous souhaitez partager plus de détails sur votre expérience ou si vous avez des suggestions, n'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com. Votre feedback est toujours le bienvenu et nous aide à nous améliorer. Cordialement, L'équipe Immonot
La clarté du site Répondre vite pour améliorer
Réponse de immonot.com
Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre évaluation de 5 étoiles. Votre notation élevée est un signe fort de votre satisfaction, et cela signifie beaucoup pour nous. Votre confiance et votre soutien sont essentiels à notre succès. Sachez que nous restons déterminés à maintenir et à améliorer la qualité de notre service pour continuer à répondre à vos attentes. Si vous souhaitez partager plus de détails sur votre expérience ou si vous avez des suggestions, n'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com. Votre feedback est toujours le bienvenu et nous aide à nous améliorer. Cordialement, L'équipe Immonot
15 nov. 2023
Je souhaiterais louer cette maison cordialement
15 nov. 2023
Nous vous remercions de nous avoir donné votre avis. Le site immonot est un site de diffusion d'annonces des notaires. Afin d'obtenir un rendez-vous pour visiter le bien qui vous intéresse, nous vous conseillons de vous rapprocher de l'étude notariale qui propose le bien.
2 juin 2024
On trouve facilement ce que l'on cherche voilà
3 juin 2024
Merci pour votre commentaire positif ! Nous sommes heureux de savoir que vous trouvez facilement ce que vous cherchez sur notre site. Nous tenons à souligner que les annonces immobilières sont gérées par les notaires et le personnel des études notariales, Immonot se charge uniquement de les publier. Si vous avez besoin de plus d'informations détaillées, nous vous recommandons de contacter directement l'étude notariale qui a publié l'annonce. N'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com si vous avez des questions ou des remarques supplémentaires. Merci encore pour votre retour!
19 mai 2024
Petit bug lorsqu'on fait défiler les annonces.
21 mai 2024
Nous vous remercions pour votre retour et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un petit bug lors du défilement des annonces. Nous sommes reconnaissants de votre signalement et nous allons investiguer pour résoudre ce problème technique au plus vite. Votre satisfaction est notre priorité et nous vous remercions de nous aider à améliorer notre service. N'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com pour tout problème technique supplémentaire. Cordialement, L'Équipe d'Immonot.