immonot.com- Logo - Avis

immonot.com

12 940 avis au cours des 12 derniers mois34 197 avis au total

10 oct. 2023

13 juil. 2024
Manque de professionnalisme des personnes contactées. On habite à paris et on a besoin d'organiser des visites groupées. On demande donc des dossiers (plan cadastral, diagnostique, état de la toiture, état du panneau électrique, état de la plomberie). cela permet de faire un premier tri et d'éviter des visites inutiles. On ne répond plus par tel, car trop de phishing et de spams. Il faut donc constituer des dossier complets et les envoyer à la demande. C'est plus simple.

Avis pour immonot.com

21 janv. 2024
Facile à utiliser et beaucoup de photo
Réponse de immonot.com
Nous vous remercions pour votre avis et sommes particulièrement heureux d'apprendre que vous trouvez notre site facile à utiliser, avec une riche sélection de photos. Chez Immonot, nous accordons une grande importance à la facilité d'utilisation et à la qualité visuelle de notre plateforme pour rendre l'expérience de nos utilisateurs aussi agréable et informative que possible. Votre appréciation de ces aspects nous encourage à poursuivre nos efforts pour offrir un service de qualité supérieure et à continuer d'enrichir notre site avec des photos de haute qualité. Si vous avez des suggestions ou des questions supplémentaires, nous vous invitons à nous contacter à info@immonot.com. Vos retours sont précieux et nous aident à améliorer continuellement notre offre. Cordialement, L'équipe Immonot
renseignement sur le bien mis en vente.
17 nov. 2023
Merci pour votre évaluation. Cordialement l’équipe d’Immonot.
Site sécurisant et visiblement fiable.
Réponse de immonot.com
Merci pour votre commentaire et pour avoir pris le temps de partager votre expérience avec notre service. Nous sommes ravis d'apprendre que vous trouvez notre site sécurisant et fiable. Chez Immonot, nous nous engageons à offrir une plateforme sûre et à répondre efficacement aux besoins de nos utilisateurs. Si vous avez des suggestions ou besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com. Votre confiance nous est précieuse et nous sommes à votre écoute pour toute amélioration continue.
Plus de photos sa serait mieux et bien
Réponse de immonot.com
Nous vous remercions pour votre avis. Nous allons sensibiliser les notaires afin qu'ils mettent plus de photos dans les annonces qu'ils diffusent sur notre site. Afin d'obtenir plus d'informations et de photos sur le bien que vous recherchez, nous vous conseillons de vous rapprocher de l'étude notariale qui propose le bien.
29 nov. 2023
j ai peu d experience sur vos annonces
1 juin 2024
Les photos et j'espère la réactivité
3 juin 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires et pour votre évaluation. Nous tenons à préciser que nous ne gérons pas les annonces immobilières sur notre site, ce sont les notaires et le personnel des études notariales qui sont responsables de la publication des annonces. Nous vous recommandons de contacter directement l'étude notariale qui a publié l'annonce pour obtenir des informations détaillées sur le bien immobilier. N'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com si vous avez d'autres remarques ou des questions supplémentaires.
15 mai 2024
J'aime bien avoir des renseignements
16 mai 2024
Cher utilisateur, merci pour votre retour positif! Nous sommes ravis que vous appréciez d'avoir des renseignements sur notre plateforme. N'hésitez pas à contacter directement l'étude notariale en charge de l'annonce pour obtenir des informations détaillées sur le bien qui vous intéresse. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande. Cordialement, L'Équipe d'Immonot.
11 avr. 2024
les alertes fonctionnent tres bien -
Réponse de immonot.com
Merci pour votre excellente évaluation de 5 étoiles et pour vos commentaires sur le système d'alertes de notre site. Nous sommes ravis de savoir que vous trouvez cette fonctionnalité efficace. Chez Immonot, nous nous efforçons de fournir des services utiles et faciles à utiliser pour améliorer votre expérience de recherche immobilière. Si vous avez d'autres retours à partager ou si vous avez besoin d'aide pour optimiser l'utilisation de nos alertes ou d'autres fonctionnalités, n'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com. Encore merci pour votre confiance et votre appréciation. Cordialement, L'équipe Immonot.
Proposition de maison très parlantes
Réponse de immonot.com
Nous tenons à vous remercier pour l'attribution de cinq étoiles à notre service. Votre évaluation positive est une véritable source de motivation pour notre équipe. Cela confirme que nous sommes sur la bonne voie pour offrir une expérience satisfaisante à nos utilisateurs. Chez Immonot, nous nous engageons à maintenir un haut niveau de qualité et à continuer d'améliorer notre plateforme pour répondre au mieux à vos besoins. Votre confiance et votre satisfaction sont nos priorités absolues. Si, à l'avenir, vous souhaitez partager plus de détails sur votre expérience ou si vous avez des suggestions pour nous aider à améliorer encore notre service, n'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com. Nous serions ravis de recevoir vos commentaires. Cordialement, L'équipe d'Immonot
Recherche simple et résultats clairs!
16 janv. 2024
Nous sommes reconnaissants pour votre retour positif. Votre satisfaction est notre plus belle récompense et nous sommes ravis que nos services aient répondu à vos attentes. Chez Immonot, chaque membre de l'équipe s'engage à offrir une belle expérience et votre avis est une source précieuse de motivation. N'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com pour toute question ou besoin futur. Votre confiance nous ravis et nous inspire à poursuivre dans notre application. Cordialement, L'équipe Immonot
30 déc. 2023
Sa rapidité pour envoyer une annonce
Réponse de immonot.com
Nous vous remercions chaleureusement pour votre évaluation et pour votre confiance en Immonot. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. En ce début d'année, nous tenons à vous adresser nos meilleurs vœux pour 2024. Que cette année soit synonyme de succès dans tous vos projets de recherche immobilière, et que vous trouviez le bien de vos rêves. Nous restons à votre entière disposition pour vous accompagner dans cette quête. Merci encore pour votre appréciation, et une excellente année 2024 à vous !

Superbe

Simple efficace facile d'utilisation
Réponse de immonot.com
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous restons à votre entière disposition.
8 nov. 2023
bonne description des biens à vendre.
9 nov. 2023
Merci pour votre évaluation. Cordialement l’équipe d’Immonot.

Appart t2

J'espère que ma recherche va aboutir
Réponse de immonot.com
Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis de vous accompagner dans votre recherche et restons optimistes quant à la réussite de celle-ci. N'hésitez pas à contacter l'office notarial qui propose le bien qui vous intéresse pour toute question ou pour obtenir un suivi personnalisé de votre dossier. Les notaires et leurs collaborateurs sont à votre disposition pour vous aider à concrétiser votre projet. Cordialement, L'équipe Immonot
11 févr. 2024
La qualité du site et des annonces.
Réponse de immonot.com
Je cet pas ce ma première recherche.
Réponse de immonot.com
Nous vous remercions sincèrement pour votre évaluation. Votre satisfaction est au cœur de notre engagement chez Immonot. En cette nouvelle année 2024, nous vous adressons nos meilleurs vœux de succès et d'épanouissement dans votre parcours immobilier. Que cette année vous apporte la réalisation de tous vos désirs en matière de recherche immobilière. Nous vous remercions encore pour votre confiance et vous souhaitons une excellente année 2024, riche en belles découvertes immobilières.
31 mai 2024
J'attends une réponse pour valider
3 juin 2024
Bonjour et merci pour votre retour. Nous tenons à préciser que les notaires et le personnel des études notariales sont responsables des annonces et de la gestion des biens immobilier sur notre site. Pour obtenir des informations détaillées sur une annonce en particulier, nous vous recommandons de contacter directement l'étude notariale qui la propose. Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com. Merci encore pour votre feedback.
26 mai 2024
Manque photo du devant de la maison
28 mai 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Afin d'obtenir plus d'informations et de photos sur le bien qui vous intéresse, nous vous conseillons de contacter directement l'office notarial en charge de l'annonce. Votre avis est important pour nous afin d'offrir une meilleure expérience à nos utilisateurs. Cordialement, L'Équipe d'Immonot
26 avr. 2024
Merci aux notaires de rappeler svp
30 avr. 2024
Bonjour, Merci pour votre évaluation de 5 étoiles sur Immonot. Nous sommes ravis que vous utilisiez notre plateforme. Pour obtenir un retour d'appel de la part des notaires, je vous invite à contacter directement l'office notarial en charge de l'annonce qui vous intéresse. Vous trouverez leurs coordonnées sur chaque annonce sur notre site. Si vous rencontrez des difficultés pour obtenir une réponse ou avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous écrire à info@immonot.com. Cordialement, L'équipe Immonot
L'annonce me convient parfaitement
Réponse de immonot.com
Nous vous remercions sincèrement pour votre évaluation positive et sommes ravis de constater que vous êtes satisfait de notre service. Chez Immonot, nous nous efforçons constamment de fournir une expérience utilisateur de qualité, en facilitant l'accès aux annonces notariales. Votre retour nous encourage à poursuivre nos efforts et à continuer d'améliorer notre plateforme. N'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com si vous avez des suggestions ou besoin d'assistance supplémentaire. Merci de nous avoir fait confiance et de partager votre expérience positive avec notre communauté.