immonot.com- Logo - Avis

immonot.com

12 890 avis au cours des 12 derniers mois34 138 avis au total

10 oct. 2023

13 juil. 2024
Manque de professionnalisme des personnes contactées. On habite à paris et on a besoin d'organiser des visites groupées. On demande donc des dossiers (plan cadastral, diagnostique, état de la toiture, état du panneau électrique, état de la plomberie). cela permet de faire un premier tri et d'éviter des visites inutiles. On ne répond plus par tel, car trop de phishing et de spams. Il faut donc constituer des dossier complets et les envoyer à la demande. C'est plus simple.

Avis pour immonot.com

L'agence est à l'écoute, agréable.
Réponse de immonot.com
Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer avec 3 étoiles. Nous sommes désireux de comprendre ce qui aurait pu rendre votre expérience meilleure. Si vous avez des suggestions, des commentaires ou si quelque chose en particulier n'a pas répondu à vos attentes, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes engagés à améliorer constamment nos services et votre avis est crucial pour nous. Pour toute discussion plus détaillée ou pour partager vos pensées, contactez-nous à info@immonot.com. Cordialement, l'équipe d'Immonot.
Le calme 'et vivre confortablement
Réponse de immonot.com
Merci d'avoir pris un moment pour évaluer nos services. Nous sommes heureux de voir que votre expérience a été positive. Nous restons déterminés à améliorer continuellement notre offre pour répondre au mieux à vos attentes. Si vous avez des suggestions ou si vous souhaitez discuter de votre expérience plus en détail, nous vous invitons à nous contacter à info@immonot.com. Votre retour est précieux pour nous. Cordialement, L'équipe Immonot
Facile d’utilisation et pratique !
Réponse de immonot.com
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif et pour avoir pris le temps de partager votre expérience avec notre site. Nous sommes ravis d'entendre que vous trouvez notre plateforme pratique et facile d'utilisation ! Chez Immonot, nous travaillons continuellement pour offrir à nos utilisateurs la meilleure expérience possible, en rendant la recherche et l'interaction avec les annonces immobilières aussi fluides et agréables que possible. Votre satisfaction est au cœur de nos préoccupations, et recevoir des retours comme le vôtre nous motive encore plus à maintenir et améliorer la qualité de notre service. Si vous avez des suggestions ou besoin d'informations complémentaires, n'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com. Nous serons toujours ravis d'échanger avec vous. Merci encore pour votre soutien et votre confiance. Nous espérons continuer à répondre à vos attentes à l'avenir ! Cordialement, L'équipe d'Immonot
Première fois pour moi sur ce site
Réponse de immonot.com
Nous vous remercions sincèrement pour votre évaluation de 4 étoiles. Cette note positive est très appréciée et nous encourage à poursuivre nos efforts pour offrir le meilleur service possible. Nous sommes toujours à la recherche de moyens pour améliorer notre plateforme et nos services. Si vous avez des suggestions spécifiques ou souhaitez partager plus de détails sur votre expérience, n'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com. Votre avis est précieux pour nous et contribue à notre évolution. Cordialement, L'équipe Immonot
Un peu plus de photos cerais mieux
2 févr. 2024
Nous vous remercions chaleureusement pour votre évaluation et pour avoir pris le temps de nous faire part de votre commentaire. Il est très gratifiant de savoir que vous êtes globalement satisfait de nos services. Concernant votre suggestion d'ajouter plus de photos aux annonces, nous tenons à préciser que le contenu de celles-ci est fourni par les offices notariaux annonciateurs. Nous comprenons tout à fait l'importance des images détaillées pour aider nos utilisateurs dans leur processus de décision. Votre remarque est très pertinente et nous nous engageons à transmettre votre suggestion aux offices notariaux afin d'enrichir les annonces immobilières avec davantage de photos. N'hésitez pas à nous faire part de toute autre suggestion ou question en nous contactant à info@immonot.com. Votre avis nous est précieux pour continuer à améliorer l'expérience de nos utilisateurs. Cordialement, L'équipe Immonot
21 janv. 2024
La simplicité et la lecture du site
Réponse de immonot.com
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif et sommes ravis que la simplicité et la lisibilité de notre site répondent à vos attentes. Chez Immonot, nous nous efforçons constamment de fournir une expérience utilisateur fluide et agréable, et votre retour est une belle reconnaissance de nos efforts. Nous sommes heureux que vous trouviez notre plateforme facile à utiliser et claire dans sa présentation. Nous continuerons à travailler pour maintenir ces standards élevés et pour améliorer encore notre site. Si vous avez des suggestions ou des questions, n'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com. Votre contribution est essentielle pour nous aider à évoluer et à offrir le meilleur service possible. Cordialement, L'équipe Immonot
20 janv. 2024
Je n'arrive pas à créer mon compte
Réponse de immonot.com
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés pour créer votre compte sur notre site. Chez Immonot, nous nous efforçons de garantir une expérience utilisateur fluide et sans obstacle, et votre feedback est essentiel pour nous aider à améliorer nos services. Pour résoudre ce problème, nous vous invitons à nous contacter directement à info@immonot.com avec plus de détails sur les difficultés que vous rencontrez. Notre équipe d'assistance technique se fera un plaisir de vous guider pas à pas dans le processus de création de compte et de s'assurer que vous puissiez accéder à tous nos services sans encombre. Nous souhaitons résoudre ce problème rapidement pour vous permettre une utilisation optimale de notre site. Cordialement, L'équipe Immonot
je viens juste de consilter ce site
19 janv. 2024
Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre avis positif et pour les quatre étoiles attribuées à nos services. Chez Immonot, nous sommes ravis de savoir que vous avez eu une expérience satisfaisante avec nous. Votre retour est essentiel pour nous et nous aide à constamment améliorer la qualité de nos services. Si vous avez des suggestions ou des commentaires supplémentaires sur ce qui a contribué à votre expérience positive ou sur des aspects que nous pourrions encore améliorer, nous serions ravis de les entendre. Nous nous efforçons toujours de fournir le meilleur service possible et votre feedback est un élément précieux dans cette démarche. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou besoin supplémentaire à info@immonot.com. Nous sommes toujours là pour vous accompagner dans vos projets immobiliers. Nous espérons avoir l'occasion de vous servir encore mieux à l'avenir.
21 nov. 2023
Annonces précises et bien rédigées
21 nov. 2023
Merci pour votre évaluation. Cordialement l’équipe d’Immonot.
29 mai 2024
Annonces claires, contacts serieux
3 juin 2024
Merci pour vos commentaires sur notre service. Nous tenons à préciser que les annonces immobilières sont gérées par les notaires et le personnel des études notariales. Merci encore pour votre retour.
3 mai 2024
Bien renseigné sur le bien a louer
6 mai 2024
Merci infiniment pour votre excellente note de 5 étoiles. Nous sommes ravis que votre expérience avec Immonot soit positive. Si vous avez des suggestions ou des questions concernant notre plateforme, n'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com. Vos retours sont précieux pour nous permettre d'améliorer continuellement notre service. Encore merci pour votre confiance. Cordialement, L'équipe Immonot
17 avr. 2024
présentation estimation des biens
24 avr. 2024
Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer avec 4 étoiles ! Nous sommes heureux de savoir que vous avez eu une expérience positive avec Immonot, mais nous sommes également curieux de savoir comment nous pourrions faire pour transformer cette expérience en une parfaite satisfaction de 5 étoiles. N'hésitez pas à nous partager vos suggestions ou les améliorations que vous aimeriez voir sur notre plateforme. Votre feedback est très important pour nous aider à améliorer continuellement notre service. Vous pouvez nous écrire à info@immonot.com si vous voulez discuter plus en détail ou si vous avez d'autres commentaires. Encore merci pour votre soutien et votre évaluation. Nous espérons continuer à vous servir au mieux dans vos recherches immobilières. Cordialement, L'équipe Immonot
Rien à rajouter. Recherche facile.
Réponse de immonot.com
Merci infiniment pour les 5 étoiles que vous avez attribuées. Votre soutien est très apprécié et nous motive à continuer d'offrir le meilleur service possible. Si vous avez des suggestions ou des commentaires à partager à l'avenir, sachez que nous sommes toujours à l'écoute. N'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com. Encore merci pour votre confiance. Cordialement, l'équipe d'Immonot.
Les photos intérieurs des maisons
Réponse de immonot.com
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre service. Nous sommes désolés si les photos intérieures des maisons présentées n'ont pas entièrement répondu à vos attentes. Pour obtenir de plus amples informations ou des photos supplémentaires des biens qui vous intéressent, nous vous invitons à vous rapprocher directement de l'office notarial annonçant le bien. Ils seront mieux placés pour vous fournir des détails spécifiques et peut-être même des visites virtuelles pour vous aider dans votre recherche. N'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com pour toute autre question ou besoin d'assistance. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes là pour vous accompagner dans votre projet immobilier. Cordialement, L'équipe d'Immonot
PAS DE COMMENTAIRES POUR L INSTANT
Réponse de immonot.com
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter nos services. Votre évaluation est très appréciée et nous motive à continuer nos efforts pour fournir une expérience de qualité à nos utilisateurs. Sachez que nous sommes toujours intéressés par vos retours et suggestions. Ils sont essentiels pour nous permettre d'améliorer continuellement notre plateforme et nos services. Si vous souhaitez partager des observations ou avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com. Nous serons ravis d'échanger avec vous. Cordialement, L'équipe Immonot
31 oct. 2023
Besoin du mail directy de l'agence
2 nov. 2023
Nous vous remercions de nous avoir donné votre avis. Nous souhaiterions en savoir un peu plus concernant votre commentaire et votre note. Pour contacter les offices notariaux qui annoncent sur le site vous devez utiliser le formulaire de contact. Nous restons à votre entière disposition à l'adresse info@immonot.com.
26 mai 2024
Site très clair et bien référencé
28 mai 2024
Merci beaucoup pour votre commentaire positif sur notre site Immonot. Nous sommes ravis de savoir que vous le trouvez clair et bien référencé. Nous mettons tout en œuvre pour offrir une expérience utilisateur optimale. Votre avis est très important pour nous et si vous avez des suggestions pour améliorer nos services, n'hésitez pas à nous les faire parvenir à info@immonot.com. Nous restons à votre disposition pour toute demande supplémentaire. Merci encore pour votre retour positif !
5 mai 2024
la facilité d'utilisation du site
6 mai 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter nos services. Votre avis de 4 étoiles, même sans commentaire spécifique, est très apprécié et nous aide à comprendre que nous sommes sur la bonne voie pour répondre aux attentes de nos utilisateurs. Chez Immonot, nous sommes déterminés à offrir la meilleure expérience possible et nous prenons en compte tous les retours pour continuer à améliorer notre service. Si vous avez des suggestions ou des commentaires supplémentaires à partager, ou si vous souhaitez discuter de votre expérience plus en détail, n'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com. Nous sommes toujours à la recherche de moyens pour perfectionner notre service. Merci encore pour votre soutien et pour avoir choisi Immonot. Nous espérons vous servir encore mieux à l'avenir. Cordialement, L'équipe d'Immonot
18 avr. 2024
interface facile de prise en main
24 avr. 2024
Nous sommes ravis de recevoir votre évaluation de 5 étoiles ! Cela signifie beaucoup pour nous car nous nous efforçons constamment d'offrir le meilleur service possible à nos utilisateurs. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux de savoir que votre expérience sur Immonot a été pleinement satisfaisante. Si vous avez des commentaires supplémentaires à partager ou si vous avez besoin de plus d'informations à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com. Nous serons toujours là pour vous aider. Merci encore pour votre confiance et votre soutien. Cordialement, L'équipe Immonot
7 avr. 2024
Bonne réactivité dans l'ensemble
Réponse de immonot.com
Nous vous remercions pour votre évaluation de 4 étoiles. Votre reconnaissance est très importante pour nous et nous sommes ravis que vous ayez eu une expérience positive avec Immonot. Nous sommes toujours à la recherche de moyens pour améliorer notre service et offrir la meilleure expérience possible à nos utilisateurs. Si vous avez des suggestions spécifiques, des questions, ou si vous souhaitez nous faire part de ce qui aurait pu rendre votre expérience encore meilleure, n'hésitez pas à nous écrire à info@immonot.com. Votre retour est précieux et nous aide à nous perfectionner. Merci encore pour votre soutien et votre confiance. Nous espérons continuer à être à la hauteur de vos attentes. Cordialement, L'équipe Immonot