immonot.com- Logo - Avis

immonot.com

12 890 avis au cours des 12 derniers mois34 138 avis au total

10 oct. 2023

13 juil. 2024
Manque de professionnalisme des personnes contactées. On habite à paris et on a besoin d'organiser des visites groupées. On demande donc des dossiers (plan cadastral, diagnostique, état de la toiture, état du panneau électrique, état de la plomberie). cela permet de faire un premier tri et d'éviter des visites inutiles. On ne répond plus par tel, car trop de phishing et de spams. Il faut donc constituer des dossier complets et les envoyer à la demande. C'est plus simple.

Avis pour immonot.com

28 nov. 2023
Bon accueil téléphonique, merci.
29 nov. 2023
7 nov. 2023
Facile d’utilisation et intuitif
8 nov. 2023
3 nov. 2023

La clarté du descriptif du bien en vente

La clarté du descriptif en vente
6 nov. 2023
19 oct. 2023
Tout va bien Attend les reponse
20 oct. 2023
16 oct. 2023
J’aime bien ce que vous proposez
17 oct. 2023
29 mai 2024
Photos et détails sur le bien.
3 juin 2024
Nous vous remercions pour votre commentaire et votre évaluation. Nous sommes désolés pour toute incompréhension ou insatisfaction que vous avez pu rencontrer. Nous ne gérons pas directement les biens immobiliers, car ce sont les notaires et le personnel des offices notariaux qui sont responsables des annonces et de la gestion des propriétés sur le site. Pour obtenir plus de détails sur un bien immobilier spécifique tel que des photos et des informations détaillées, nous vous recommandons de contacter directement l'office notarial qui annonce le bien. Ils seront en mesure de vous fournir les informations dont vous avez besoin. Si vous avez d'autres questions ou avez besoin d'aide supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com. Nous sommes toujours prêts à améliorer nos services pour mieux répondre aux besoins de nos utilisateurs. Merci encore pour votre retour.
26 mai 2024
Beaucoup de beaux appartements
28 mai 2024
Nous vous remercions pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la diversité des beaux appartements proposés sur notre plateforme. N'hésitez pas à consulter régulièrement les nouvelles annonces pour trouver celui qui correspondra parfaitement à vos attentes. Cordialement, L'Équipe d'Immonot.
1 mai 2024
Maison bien décrite belle photo
3 mai 2024
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour les 5 étoiles que vous avez attribuées à nos services. Même sans commentaire spécifique, ce geste de reconnaissance est très important pour nous. Chez Immonot, nous nous efforçons de fournir un service de qualité à nos utilisateurs et votre évaluation positive nous encourage à continuer dans cette voie. Votre satisfaction est au cœur de nos préoccupations et nous sommes ravis de savoir que nous avons répondu à vos attentes. Si vous souhaitez partager plus de détails sur votre expérience ou si vous avez besoin d'assistance dans le futur, n'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com. Nous serons heureux de vous aider. Encore merci pour votre soutien et votre confiance. Cordialement, L'équipe d'Immonot
22 avr. 2024
Être rappelée cela serait bien
24 avr. 2024
Merci pour votre note de 4 étoiles et pour votre commentaire. Nous comprenons que vous souhaitiez être rappelé pour plus d'informations concernant un bien précis. Pour cela, nous vous invitons à contacter directement l'office notarial responsable de l'annonce qui vous intéresse. Les coordonnées de l'office sont disponibles sur chaque annonce sur notre site. Si vous avez des difficultés à trouver ces informations, n'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com pour plus de support. Nous sommes là pour vous aider à naviguer sur notre plateforme. Cordialement, L'Équipe Immonot
17 avr. 2024
Annonce claire , belles photos
18 avr. 2024
Nous sommes ravis de recevoir votre évaluation de 5 étoiles ! Cela signifie beaucoup pour nous car nous nous efforçons constamment d'offrir le meilleur service possible à nos utilisateurs. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux de savoir que votre expérience sur Immonot a été pleinement satisfaisante. Si vous avez des commentaires supplémentaires à partager ou si vous avez besoin de plus d'informations à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com. Nous serons toujours là pour vous aider. Merci encore pour votre confiance et votre soutien. Cordialement, L'équipe Immonot
Descriptif et prix raisonnable
Réponse de immonot.com
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une évaluation. Nous sommes heureux de voir que votre expérience avec nos services a été globalement positive. Si vous avez des suggestions ou des commentaires qui pourraient nous aider à améliorer encore davantage nos services, n'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com. Votre avis est précieux et contribue directement à l'amélioration de notre offre. Nous restons à votre écoute pour toute question ou besoin supplémentaire. Merci de votre confiance. Cordialement, l'Équipe d'Immonot
La description est bien faite.
Réponse de immonot.com
Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour et vos 4 étoiles. Nous sommes ravis d'apprendre que vous trouvez les descriptions de nos annonces bien réalisées. Chez Immonot, nous accordons une grande importance à la qualité et à la précision des informations fournies, afin de vous aider à vous faire une idée claire et détaillée des biens proposés. Votre satisfaction est notre priorité, et vos commentaires nous encouragent à maintenir nos standards de qualité. Pour toute question ou suggestion, n'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com. Bien cordialement, L'équipe Immonot
Courtoisie, bons renseignements
Réponse de immonot.com
Un grand merci pour votre appréciation et pour avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes particulièrement heureux de lire que vous avez apprécié la courtoisie des offices notariaux et la qualité des renseignements fournis. Chez Immonot, nous nous efforçons constamment d'offrir des informations précises pour accompagner au mieux nos clients dans leurs démarches. Votre satisfaction est la meilleure récompense pour notre équipe qui travaille jour après jour pour offrir un service impeccable. Pour toute demande supplémentaire ou suggestion, n'hésitez pas à nous écrire à info@immonot.com. Bien cordialement, L'équipe Immonot
le site très facile et efficace
2 févr. 2024
Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes heureux de savoir que vous avez eu une expérience positive avec nos services. Votre satisfaction est essentielle pour nous, et chaque évaluation nous aide à mieux comprendre les besoins de nos utilisateurs. Si vous souhaitez partager des suggestions spécifiques ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com. Nous sommes toujours désireux d'améliorer nos services et d'offrir la meilleure expérience possible à nos utilisateurs. Cordialement, L'équipe Immonot
30 déc. 2023
choix description travaux prix
Réponse de immonot.com
Nous vous remercions chaleureusement pour votre évaluation et pour votre confiance en Immonot. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. En ce début d'année, nous tenons à vous adresser nos meilleurs vœux pour 2024. Que cette année soit synonyme de succès dans tous vos projets de recherche immobilière, et que vous trouviez le bien de vos rêves. Nous restons à votre entière disposition pour vous accompagner dans cette quête. Merci encore pour votre appréciation, et une excellente année 2024 à vous !
AP
Annie P.
Neuillé Pont Pierre
facilite pour prise de contact.
31 oct. 2023
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous restons à votre entière disposition.
28 oct. 2023
Pas possible de faire un compte
Réponse de immonot.com
Nous vous remercions de nous avoir donné votre avis. Nous sommes désolés que nos services ne vous ont pas tout à fait satisfait ! Nous souhaiterions en savoir un peu plus concernant votre commentaire. Nous restons à votre entière disposition à l'adresse info@immonot.com.
3 oct. 2023
Accessible facile d utilisation
15 mai 2024
J’aime énormément cette appli
16 mai 2024
Nous sommes ravis que vous appréciiez notre application ! Merci beaucoup pour votre retour positif et pour la note de 5 étoiles. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des suggestions pour améliorer encore davantage votre expérience. Cordialement, L'Équipe d'Immonot.
Je suis agréablement surprise.
Réponse de immonot.com
Merci infiniment pour votre évaluation de 5 étoiles et pour partager votre agréable surprise avec nous ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez eu une expérience positive en utilisant notre plateforme. Chez Immonot, nous nous efforçons de fournir un service exceptionnel et des informations claires et précises à travers nos annonces. Si vous avez d'autres commentaires ou besoin d'assistance future, n'hésitez pas à contacter notre équipe à info@immonot.com. Nous serons ravis de vous aider. Merci de nous faire confiance pour votre recherche immobilière. Cordialement, L'équipe Immonot