immonot.com- Logo - Avis

immonot.com

12 890 avis au cours des 12 derniers mois34 138 avis au total

10 oct. 2023

13 juil. 2024
Manque de professionnalisme des personnes contactées. On habite à paris et on a besoin d'organiser des visites groupées. On demande donc des dossiers (plan cadastral, diagnostique, état de la toiture, état du panneau électrique, état de la plomberie). cela permet de faire un premier tri et d'éviter des visites inutiles. On ne répond plus par tel, car trop de phishing et de spams. Il faut donc constituer des dossier complets et les envoyer à la demande. C'est plus simple.

Avis pour immonot.com

23 nov. 2023
Manque des photos fu lieu
24 nov. 2023
Nous vous remercions de nous avoir donné votre avis. Le site immonot est un site de diffusion d'annonces des notaires. Afin d'obtenir plus d'informations sur le bien que vous recherchez, nous vous conseillons de vous rapprocher de l'étude notariale qui propose le bien.
renseignement sur ce bien.
17 nov. 2023
Merci pour votre évaluation. Cordialement l’équipe d’Immonot.
9 mai 2024
Simple, efficace, rapide.
13 mai 2024
Nous sommes ravis de recevoir votre évaluation de 5 étoiles ! Cela signifie beaucoup pour nous car nous nous efforçons constamment d'offrir le meilleur service possible à nos utilisateurs. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux de savoir que votre expérience sur Immonot a été pleinement satisfaisante. Si vous avez des commentaires supplémentaires à partager ou si vous avez besoin de plus d'informations à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com. Nous serons toujours là pour vous aider. Merci encore pour votre confiance et votre soutien. Cordialement, L'équipe Immonot
Très belle maison merci
Réponse de immonot.com
Nous vous remercions sincèrement pour votre évaluation de cinq étoiles. Cette marque de confiance et de satisfaction envers notre service est extrêmement précieuse pour nous. Chez Immonot, nous nous efforçons continuellement de fournir une expérience exceptionnelle à tous nos utilisateurs, et votre évaluation positive est un signe encourageant que nous sommes sur la bonne voie. Nous restons déterminés à maintenir et à améliorer la qualité de nos services. Si vous avez des suggestions, des questions, ou si vous souhaitez partager plus en détail votre expérience, n'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com. Votre retour nous est essentiel pour continuer à progresser et à répondre au mieux à vos besoins. Merci encore pour votre soutien et votre confiance en Immonot. Nous espérons continuer à vous offrir des services qui répondent à vos attentes et facilitent vos démarches immobilières.
annonce claire et precise
Réponse de immonot.com
Merci pour les 4 étoiles que vous avez attribuées. Votre évaluation est très importante pour nous et nous aide à mesurer la qualité de notre service. Si vous avez des suggestions ou souhaitez partager des détails sur votre expérience pour nous aider à nous améliorer, n'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com. Nous sommes dédiés à offrir la meilleure expérience possible à nos utilisateurs. Cordialement, l'équipe d'Immonot.
21 mars 2024
Nous verrons par la suite
22 mars 2024
Nous vous remercions sincèrement pour votre évaluation de 4 étoiles. Votre soutien et votre confiance sont très importants pour nous. Chez Immonot, nous nous efforçons constamment d'améliorer notre service et de répondre au mieux aux attentes de nos utilisateurs. Votre évaluation positive est un encouragement pour nous continuer dans cette voie. Si vous avez des suggestions ou souhaitez partager plus en détail votre expérience pour nous aider à atteindre la note maximale, n'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com. Nous sommes toujours à l'écoute de nos utilisateurs et prêts à mettre en œuvre des améliorations basées sur vos retours. Encore merci pour votre évaluation, et nous restons à votre disposition pour toute assistance future.
Bonne description du bien
Réponse de immonot.com
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif et pour avoir pris un moment pour souligner la qualité de la description des biens sur notre site. Cela nous fait plaisir de savoir que vous avez trouvé les informations fournies utiles et bien détaillées. Chez Immonot, nous nous efforçons de présenter nos annonces de manière à ce que vous puissiez obtenir une vision claire et précise des biens, facilitant ainsi votre processus de décision. Votre satisfaction est essentielle pour nous, et recevoir des retours comme le vôtre nous encourage à poursuivre nos efforts pour maintenir et améliorer la qualité de nos services. Si vous avez des suggestions n'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com. Nous sommes là pour vous aider et répondre à toutes vos questions. Merci encore pour votre confiance et votre appréciation. Nous espérons continuer à vous offrir une expérience positive et enrichissante sur notre plateforme ! Cordialement, L'équipe d'Immonot
C’est parfait comme site
Réponse de immonot.com
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif et pour avoir pris le temps de partager votre expérience avec notre site. Nous sommes ravis d'entendre que vous trouvez notre plateforme parfaite ! Chez Immonot, nous travaillons continuellement pour offrir à nos utilisateurs la meilleure expérience possible, en rendant la recherche et l'interaction avec les annonces immobilières aussi fluides et agréables que possible. Votre satisfaction est au cœur de nos préoccupations, et recevoir des retours comme le vôtre nous motive encore plus à maintenir et améliorer la qualité de notre service. Si vous avez des suggestions ou besoin d'informations complémentaires, n'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com. Nous serons toujours ravis d'échanger avec vous. Merci encore pour votre soutien et votre confiance. Nous espérons continuer à répondre à vos attentes à l'avenir ! Cordialement, L'équipe d'Immonot
20 janv. 2024
Rapidité et efficacité
Réponse de immonot.com
Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que vous ayez apprécié la rapidité et l'efficacité de notre site. Chez Immonot, nous nous efforçons de fournir un service rapide et efficace pour répondre au mieux aux besoins de nos utilisateurs. Votre retour nous est très précieux et nous encourage à continuer dans cette voie, tout en cherchant constamment des moyens d'améliorer encore nos services. Nous sommes déterminés à offrir la meilleure expérience possible à tous nos utilisateurs. Si vous avez des suggestions ou des questions, n'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com. Nous sommes toujours à l'écoute de nos utilisateurs pour nous améliorer et adapter notre offre à leurs attentes. Cordialement, L'équipe Immonot
AM
Rapidité d'action, Merci
Réponse de immonot.com
Nous sommes reconnaissants pour votre retour positif. Votre satisfaction est notre plus belle récompense et nous sommes ravis que nos services aient répondu à vos attentes. Chez Immonot, chaque membre de l'équipe s'engage à offrir une belle expérience et votre avis est une source précieuse de motivation. N'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com pour toute question ou besoin futur. Votre confiance nous ravis et nous inspire à poursuivre dans notre application. Cordialement, L'équipe Immonot
ML
Michèle L.
Le Faouet
6 janv. 2024
très facile d'utilisation
Réponse de immonot.com
Nous vous remercions pour votre évaluation. C'est un réel plaisir de savoir que vous êtes pleinement satisfait de nos services. Chez Immonot, nous travaillons sans relâche pour offrir la meilleure expérience possible à nos utilisateurs, et votre reconnaissance est une grande source de motivation pour toute notre équipe. Si vous avez des suggestions, des questions, ou si vous souhaitez partager plus en détail ce qui vous a particulièrement plu, n'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com. Votre feedback est essentiel pour nous aider à continuer à améliorer nos services. Merci encore pour votre soutien et votre confiance. Cordialement, L'équipe Immonot
Beaucoup d'offres variés
Site clair et informatif.
6 oct. 2023
Simple. Va à l'essentiel.
9 oct. 2023
Merci pour votre évaluation. Cordialement l’équipe d’Immonot.
26 mai 2024
La clarté du descriptif
28 mai 2024
Nous vous remercions pour votre retour positif sur la clarté du descriptif de notre plateforme. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé les informations utiles et bien présentées. Votre satisfaction est notre priorité. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres suggestions pour améliorer nos services. Cordialement, L'Équipe d'Immonot.
11 mai 2024
De m'accorder l'affaire
8 mai 2024
Bonne ergonomie du site.
13 mai 2024
Bonjour, Merci pour votre évaluation de 4 étoiles sur Immonot. Nous sommes heureux de voir que vous avez eu une expérience positive sur notre plateforme. Si vous avez des suggestions pour nous aider à atteindre les 5 étoiles, n'hésitez pas à nous partager vos idées ou à écrire à notre équipe à info@immonot.com. Nous sommes toujours à la recherche de moyens pour améliorer notre service et apprécions grandement vos retours. Cordialement, L'équipe Immonot
2 mai 2024
la facilité de recherche
3 mai 2024
Bonjour,\n\nNous vous remercions pour votre retour positif et votre note de 4 étoiles concernant la facilité de recherche sur notre plateforme. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié l'expérience de navigation sur Immonot.\n\nN'hésitez pas à nous contacter si vous avez des suggestions d'amélioration pour que nous puissions continuer à vous offrir un service de qualité.\n\nCordialement,\nL'Équipe d'Immonot.
30 avr. 2024
Appli simple a utiliser
3 mai 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter nos services. Votre avis de 4 étoiles, même sans commentaire spécifique, est très apprécié et nous aide à comprendre que nous sommes sur la bonne voie pour répondre aux attentes de nos utilisateurs. Chez Immonot, nous sommes déterminés à offrir la meilleure expérience possible et nous prenons en compte tous les retours pour continuer à améliorer notre service. Si vous avez des suggestions ou des commentaires supplémentaires à partager, ou si vous souhaitez discuter de votre expérience plus en détail, n'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com. Nous sommes toujours à la recherche de moyens pour perfectionner notre service. Merci encore pour votre soutien et pour avoir choisi Immonot. Nous espérons vous servir encore mieux à l'avenir. Cordialement, L'équipe d'Immonot
27 avr. 2024
Achat vente immobilière.