immonot.com- Logo - Avis

immonot.com

12 890 avis au cours des 12 derniers mois34 138 avis au total

10 oct. 2023

13 juil. 2024
Manque de professionnalisme des personnes contactées. On habite à paris et on a besoin d'organiser des visites groupées. On demande donc des dossiers (plan cadastral, diagnostique, état de la toiture, état du panneau électrique, état de la plomberie). cela permet de faire un premier tri et d'éviter des visites inutiles. On ne répond plus par tel, car trop de phishing et de spams. Il faut donc constituer des dossier complets et les envoyer à la demande. C'est plus simple.

Avis pour immonot.com

18 avr. 2024
Rapide et pas compliqué
24 avr. 2024
Nous sommes ravis de recevoir votre évaluation de 5 étoiles ! Cela signifie beaucoup pour nous car nous nous efforçons constamment d'offrir le meilleur service possible à nos utilisateurs. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux de savoir que votre expérience sur Immonot a été pleinement satisfaisante. Si vous avez des commentaires supplémentaires à partager ou si vous avez besoin de plus d'informations à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com. Nous serons toujours là pour vous aider. Merci encore pour votre confiance et votre soutien. Cordialement, L'équipe Immonot

Info

Des photos plus claires
20 mars 2024
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour et les quatre étoiles que vous avez attribuées à notre service. Votre feedback est très important pour nous et nous aide à continuellement améliorer notre plateforme. Nous prenons bonne note de votre commentaire concernant la clarté des photos. Chez Immonot, nous nous efforçons de fournir des visuels de qualité pour accompagner chaque annonce, afin que nos utilisateurs puissent se faire une idée précise et détaillée des biens proposés. Votre remarque souligne l'importance de cet aspect et nous allons travailler pour améliorer la qualité des images. Si vous souhaitez obtenir des informations supplémentaires ou des photos plus détaillées d'un bien en particulier, nous vous encourageons à vous rapprocher directement de l'office notarial qui gère l'annonce. Les notaires sont en mesure de vous fournir des détails complémentaires et peut-être même des visuels supplémentaires pour vous aider dans votre prise de décision. N'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com pour toute question, suggestion ou si vous avez besoin d'assistance pour contacter un office notarial. Nous sommes là pour vous accompagner et vous assurer la meilleure expérience possible. Merci encore pour votre confiance et votre précieux retour. Nous espérons continuer à vous offrir un service qui répond au mieux à vos attentes. Cordialement, L'équipe Immonot
Les photos sont belles .
Réponse de immonot.com
Merci beaucoup pour vos 4 étoiles. Nous sommes ravis que vous ayez une bonne impression de nos services. Chez Immonot, chaque avis compte et nous aide à améliorer notre offre pour mieux répondre à vos attentes. Votre évaluation est précieuse pour nous. Si vous souhaitez partager des suggestions ou des commentaires spécifiques à l'avenir, ou si vous avez besoin d'informations supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com. Nous sommes toujours à l'écoute pour garantir votre satisfaction. Cordialement L'équipe d'Immonot
24 févr. 2024
Site agréable à évoluer.
Réponse de immonot.com
Nous vous remercions sincèrement pour votre excellente évaluation et pour avoir pris le temps de partager votre expérience sur Immonot. Nous sommes ravis de lire que vous trouvez notre site agréable à parcourir. Notre équipe travaille avec dévouement pour offrir une expérience utilisateur fluide et intuitive, et savoir que vous avez apprécié naviguer sur notre plateforme nous remplit de joie. Votre retour positif nous encourage à continuer nos efforts pour maintenir et améliorer la qualité de notre site. Si vous avez des suggestions ou si vous souhaitez partager d'autres commentaires, n'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com. Votre avis est précieux pour nous aider à évoluer dans la bonne direction. Cordialement, L'équipe Immonot
Plus de photos des biens
19 janv. 2024
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis et de nous avoir accordé trois étoiles. Chez Immonot, chaque retour d'expérience de nos utilisateurs est une opportunité d'amélioration. Nous prenons note de votre commentaire concernant le besoin de davantage de photos pour les biens immobiliers présentés. Il est important de comprendre que le contenu et les annonces sur notre plateforme proviennent directement des offices notariaux. Par conséquent, la quantité et la qualité des photos sont déterminées par chaque office. Nous comprenons que des images supplémentaires peuvent être cruciales dans le processus de décision. Par conséquent, nous recommandons à nos internautes de se rapprocher directement de l'office notarial qui annonce le bien pour obtenir plus d'informations ou des photos supplémentaires. Ceci permettra une meilleure compréhension du bien et facilitera votre processus de prise de décision. Nous transmettrons également votre suggestion aux offices partenaires, soulignant l'importance de fournir des informations visuelles détaillées pour les utilisateurs d'Immonot. Si vous avez d'autres questions ou besoins spécifiques, n'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com. Nous sommes là pour vous accompagner dans votre recherche immobilière.
16 déc. 2023
La recherche est simple,

site simplie et efficace

site simple et efficace
Merci pour votre évaluation. Cordialement l’équipe d’Immonot.
Très bien, très bon site
23 nov. 2023

2 oct. 2023
30 mai 2024
description tres claire
3 juin 2024
Bonjour, Merci pour votre évaluation à 5 étoiles ! Nous sommes ravis de voir que vous êtes satisfait de notre plateforme. Votre note positive est une source de motivation importante pour toute notre équipe. Nous nous appliquons continuellement d'améliorer notre service pour répondre au mieux aux besoins de nos utilisateurs. Si vous avez des suggestions ou des questions supplémentaires, n'hésitez pas à contacter directement les offices notariaux pour des informations détaillées sur les biens qui vous intéressent ou notre équipe à info@immonot.com pour toute autre assistance. Cordialement, L'équipe Immonot
9 mai 2024
13 mai 2024
30 avr. 2024
pas toujours de réponse
3 mai 2024
Bonjour, Merci de partager votre expérience avec Immonot. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas toujours reçu des réponses à vos requêtes. Pour les questions concernant des annonces immobilières spécifiques, nous vous recommandons de contacter directement l'office notarial listé sur l'annonce. Les notaires sont les mieux placés pour fournir des informations détaillées et actuelles sur les biens qui vous intéressent. Si votre préoccupation concerne un service ou un problème technique lié à notre plateforme, n'hésitez pas à contacter notre équipe à info@immonot.com pour une assistance plus directe. Nous apprécions vos commentaires et espérons que vos futures interactions avec notre site seront plus satisfaisantes. Cordialement, L'équipe Immonot

Interessant

La clarté des annonces
11 avr. 2024
Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer avec 4 étoiles ! Nous sommes heureux de savoir que vous avez eu une expérience positive avec Immonot, mais nous sommes également curieux de savoir comment nous pourrions faire pour transformer cette expérience en une parfaite satisfaction de 5 étoiles. N'hésitez pas à nous partager vos suggestions ou les améliorations que vous aimeriez voir sur notre plateforme. Votre feedback est très important pour nous aider à améliorer continuellement notre service. Vous pouvez nous écrire à info@immonot.com si vous voulez discuter plus en détail ou si vous avez d'autres commentaires. Encore merci pour votre soutien et votre évaluation. Nous espérons continuer à vous servir au mieux dans vos recherches immobilières. Cordialement, L'équipe Immonot
prendre rdv pour visite
Réponse de immonot.com
Nous vous remercions pour votre évaluation positive. Il semble que vous souhaitez organiser une visite, ce que nous comprenons parfaitement comme une étape importante dans le processus d'achat ou de location. Pour cela, nous vous conseillons de vous rapprocher directement de l'office notarial gérant le bien qui vous intéresse. Ils seront en mesure de fixer un rendez-vous à votre convenance et de vous fournir toutes les informations nécessaires concernant la visite. Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com. Nous sommes ici pour vous aider et nous nous engageons à rendre votre expérience aussi fluide et satisfaisante que possible.
20 mars 2024
Très bon renseignement
21 mars 2024
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif et les 5 étoiles attribuées. C’est un véritable encouragement pour toute notre équipe qui travaille avec passion pour offrir un service de qualité et répondre au mieux à vos attentes. Votre satisfaction est au cœur de nos priorités, et savoir que vous avez apprécié l'expérience avec nous nous remplit de joie. Nous restons dédiés à l'amélioration continue de nos services et à l'écoute de nos utilisateurs pour rendre chaque interaction avec Immonot encore plus enrichissante. N’hésitez pas à nous contacter pour toute demande ou suggestion future. Nous sommes à votre disposition pour vous accompagner dans vos projets immobiliers. Merci encore pour votre confiance et votre soutien. Cordialement, L'équipe d'Immonot