nutrisport-performances.com- Logo - Avis

nutrisport-performances.com

28 janv. 2024
Quatrième commande. Vraiment nickel livraison ultra rapide petit échantillon. Très gentil geste commercial. J avais oublié de valide un code promo et il m'ont offert un très beau cadeau pour me dédommager du montant. Vraiment très professionnel très agréable. C est devenu une référence dans mes choix de compléments alimentaires même si des articles sont dispo chez d autres boutiques mon choix se porte et de porteras en premier chez eux. Vraiment très professionnel à très vite.

19 juin 2024
Je n'ai jamais reçu ma commande et si je ne les avais pas contacté j'attendrai toujours. Pour le retard on ne m'a rien proposé mais par contre on m'a rappelé qu'il y avait une boutique physique... Donc dépenser deux fois en me déplaçant pour la seconde option sans aucune compensation. Ce n'est pas très commercial. Je suis donc allé acheter ailleurs et la commande a été annulée. Ce n'est peut être pas grave pour eux mais c'était ma première commande et vu le résultat je ne commanderai plus chez eux.

Avis pour nutrisport-performances.com

Très bon site avec de nombreuses références , service et envoi rapide
Réponse de nutrisport-performances.com
Merci Jordan pour votre retour d'expérience et votre fidélité sur notre site 🥰 À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performance
Les commandes sont toujours traitées et expédiées rapidement. Parfait
Réponse de nutrisport-performances.com
Merci Mickael pour votre retour d'expérience et votre fidélité sur notre site 🥰 À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performance
3 nov. 2023
Avis importé
Beaucoup de choix, des nouveautés en permanence et une équipe au top!!
3 nov. 2023
Merci Pauline pour votre retour d'expérience sur notre site . Au plaisir de répondre à toutes vos questions ! À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
1 oct. 2023
Avis importé
Livraison ultra rapide avec les meilleures marques au meilleur prix 👍💪
1 oct. 2023
Merci Emeric pour votre retour d'expérience sur notre site . À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
31 mars 2024
bon site de compléments, beaucoup de produits dispo, livraison rapide
Réponse de nutrisport-performances.com
Merci Gregory pour votre retour d'expérience sur notre site . À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performance
2 mars 2024
Merci bcp pour le ptit echantillon et l'envoi rapide et très propre !
3 mars 2024
Merci Nabil pour votre retour d'expérience sur notre site 🥰 À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
Livraisons ultra rapide, toujours des petits échantillons, les best !
Réponse de nutrisport-performances.com
Merci Manuella pour votre retour d'expérience sur notre site . Merci encore Manuella 🥰 À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
22 sept. 2023
Avis importé
Prise de commande rapide et sécurisée. Beaucoup de choix, site clair.
22 sept. 2023
Merci David pour votre retour d'expérience sur notre site . À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
12 mai 2024

Les pros de la nutrition sportive.

Beaucoup de choix. De très bons prix et une expédition très rapide.
13 mai 2024
Merci Karo pour votre retour d'expérience sur notre site Votre commentaire est très flatteur et nous fait plaisir . Merci pour votre confiance et votre fidélité Karo 🥰 À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
11 avr. 2024

Top ce site rien à dire 👍🏻 Merci pour les cadeaux dans les colis !!!
Réponse de nutrisport-performances.com
Merci Sandrine pour votre retour d'expérience sur notre site 🥰 À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
Les produits Livraison des fois à peu plus long que d’autres sites
17 févr. 2024
Merci Christophe pour votre retour d'expérience sur notre site 🥰 Nous sommes étonné que vous trouviez ça long, vous avez commandé le 7 Février au matin, et votre colis à été expédié le jour même à 15h00. D'autant plus que nous sommes reconnu pour avoir des livraisons ultra rapides si vous lisez les commentaires d'autres clients. Il y a Peut être une certaine lenteur des services postaux dans votre région ? À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances

Jamais déçu...des belles promos peut…

Jamais déçu...des belles promos peut être pour les fidèles clients
Réponse de nutrisport-performances.com
Merci Seb pour votre retour d'expérience sur notre site 🥰 À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performance
21 oct. 2023
Avis importé
beaucoup de choix, bons prix, commande simple et livraison rapide !
21 oct. 2023
Merci Miguel pour votre retour d'expérience sur notre site ! À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
7 avr. 2024
Toujours au top livré rapidement ! Toujours bien emballé ! Le top
7 avr. 2024
Merci Yvan pour votre retour d'expérience sur notre site . À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
Rapidité de l envoi des commandes, produits de très bonne qualité
Réponse de nutrisport-performances.com
Merci Julie pour votre retour d'expérience sur notre site 🥰 À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performance
13 oct. 2023
Avis importé
Navigation sur le site fluide et Claire, service clients parfait !
16 oct. 2023
Merci Boris pour votre retour d'expérience sur notre site . À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
Un peu plus d'échantillons pour goûter des protéines méconnues
Réponse de nutrisport-performances.com
Merci Fabiola pour votre retour d'expérience sur notre site . À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
16 oct. 2023
Top qualité Top service Top prix Top client heureux ‼️‼️‼️‼️‼️
17 oct. 2023
Merci Stefan pour votre retour d'expérience sur notre site . Autant de TOP , nous rend heureux également !! Merci Stefan À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
4 nov. 2023
Avis importé
Je suis très satisfait ! Je n’hésiterai pas à repasser commande.
4 nov. 2023
Merci Alexandre pour votre retour d'expérience sur notre site . À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
20 oct. 2023
Avis importé
Livraison rapide et soignée, produits conformes. Je recommande !
20 oct. 2023
Merci Julien pour votre retour d'expérience sur notre site ! À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances