nutrisport-performances.com- Logo - Avis

nutrisport-performances.com

28 janv. 2024
Quatrième commande. Vraiment nickel livraison ultra rapide petit échantillon. Très gentil geste commercial. J avais oublié de valide un code promo et il m'ont offert un très beau cadeau pour me dédommager du montant. Vraiment très professionnel très agréable. C est devenu une référence dans mes choix de compléments alimentaires même si des articles sont dispo chez d autres boutiques mon choix se porte et de porteras en premier chez eux. Vraiment très professionnel à très vite.

19 juin 2024
Je n'ai jamais reçu ma commande et si je ne les avais pas contacté j'attendrai toujours. Pour le retard on ne m'a rien proposé mais par contre on m'a rappelé qu'il y avait une boutique physique... Donc dépenser deux fois en me déplaçant pour la seconde option sans aucune compensation. Ce n'est pas très commercial. Je suis donc allé acheter ailleurs et la commande a été annulée. Ce n'est peut être pas grave pour eux mais c'était ma première commande et vu le résultat je ne commanderai plus chez eux.

Avis pour nutrisport-performances.com

11 oct. 2023
Avis importé
Toujours au top site magnifique 😍 toujours je commande chez vous
13 oct. 2023
Merci Franck pour votre retour d'expérience sur notre site . À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
7 oct. 2023
Avis importé
Site bien détaillé, et produits proposés avec des prix corrects
8 oct. 2023
Merci Prince pour votre retour d'expérience sur notre site . À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
Avis importé
Trés bonne qualité et jamais deçu des produits de cette marque
3 nov. 2023
Merci Takieddine pour votre retour d'expérience sur notre site . Au plaisir de répondre à toutes vos questions ! À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances

La qualité au rendez vous.

expédié dans les délais. produit conforme à la description.
Réponse de nutrisport-performances.com
Merci Ahmad pour votre retour d'expérience sur notre site 🥰 À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
Avis importé
Livraison rapide, emballage de qualité, je recommande ce site
25 oct. 2023
Merci Audrey pour votre retour d'expérience sur notre site ! À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
NR
23 mars 2024
Produit conforme. Délai de livraison respecté. je recommande
24 mars 2024
Merci Florentin pour votre retour d'expérience sur notre site 🥰 À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performance
Livraison rapide. Échantillon offert. Que demande le peuple
Réponse de nutrisport-performances.com
Merci Ramy pour votre retour d'expérience sur notre site 🥰 À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances

De la diversité à des prix corrects, que demande le peuple ?
27 janv. 2024
Merci Antoine pour votre retour d'expérience sur notre site 🥰 À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
28 nov. 2023

Top qualité produits

La qualité des produits Le prix La rapidité des livraisons
28 nov. 2023
Merci Maryline pour votre retour d'expérience sur notre site . À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
19 oct. 2023
Avis importé
Parfait. Livraison rapide et soignée ! En vous remerciant !
20 oct. 2023
Merci Thomas pour votre retour d'expérience sur notre site ! À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
11 oct. 2023
Avis importé
Envoie très rapide et de très bonne qualité! Je recommande.
13 oct. 2023
Merci Cyril pour votre retour d'expérience sur notre site . À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
2 déc. 2023
Envoi rapide et emballage super soigné ! Produits au top 👌
3 déc. 2023
Merci pour votre retour d'expérience sur notre site . À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
Avis importé
Rapide, prix top, toujour petit cadeau qui fait plaisir !
4 nov. 2023
Merci Daniele pour votre retour d'expérience sur notre site . À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
20 mars 2024
Produit correspond à la commande. Livret très rapidement
20 mars 2024
Merci Eric pour votre retour d'expérience sur notre site 🥰 À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performance
Avis importé
Site très sérieux et réactif, produits de grande qualité
20 oct. 2023
Merci Léa pour votre retour d'expérience sur notre site ! Nous faisons en sorte d'être le plus professionnel possible envers nos clients afin de les satisfaire au mieux ! À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
28 sept. 2023
Avis importé
Magasin sérieux et professionnel et de très bon conseils
28 sept. 2023
Merci Emanuel pour votre retour d'expérience sur notre site . À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
6 mai 2024
La rapidité et le professionnalisme du magasin au top.
6 mai 2024
Merci Jeremy pour votre retour d'expérience sur notre site Merci pour votre confiance et votre fidélité Jeremy 🥰 À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
24 févr. 2024
Commande reçue nickel… Emballage top… Livraison rapide…
25 févr. 2024
Merci Giovanni pour votre retour d'expérience sur notre site 🥰 À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
6 oct. 2023
Avis importé
Livraison grave, rapide, service client qui répond vite
7 oct. 2023
Merci Ayman pour votre retour d'expérience sur notre site . À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
9 mai 2024

Très bonne expérience d'achat

Choix de produits intéressants. Livraison très rapide
10 mai 2024
Merci Sabrina pour votre retour d'expérience sur notre site Merci pour votre confiance et votre fidélité Sabrina 🥰 À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances