nutrisport-performances.com- Logo - Avis

nutrisport-performances.com

28 janv. 2024
Quatrième commande. Vraiment nickel livraison ultra rapide petit échantillon. Très gentil geste commercial. J avais oublié de valide un code promo et il m'ont offert un très beau cadeau pour me dédommager du montant. Vraiment très professionnel très agréable. C est devenu une référence dans mes choix de compléments alimentaires même si des articles sont dispo chez d autres boutiques mon choix se porte et de porteras en premier chez eux. Vraiment très professionnel à très vite.

19 juin 2024
Je n'ai jamais reçu ma commande et si je ne les avais pas contacté j'attendrai toujours. Pour le retard on ne m'a rien proposé mais par contre on m'a rappelé qu'il y avait une boutique physique... Donc dépenser deux fois en me déplaçant pour la seconde option sans aucune compensation. Ce n'est pas très commercial. Je suis donc allé acheter ailleurs et la commande a été annulée. Ce n'est peut être pas grave pour eux mais c'était ma première commande et vu le résultat je ne commanderai plus chez eux.

Avis pour nutrisport-performances.com

23 avr. 2024
Livraison rapide et soigné! J’ai commander des produits de la marque Ghost et j’ai même eu droit à un shaker Ghost offert, c’était une belle surprise à l’ouverture du colis! Je recommanderais sans hésiter. J’espère qu’à l’avenir il y aura plus de saveur de la whey Ghost, ce serait top! Sinon super!
24 avr. 2024
Merci Ahmed pour votre retour d'expérience sur notre site . À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
12 oct. 2023
Avis importé
La performance de nutrisport performances n est pas un terme galvaudé ....performante est la totalité de cette équipe ! Aux petits soins pour nous , ils nous connaisent bien et nous accompagnent dans nos achats et de plus ils ne loupent pas une occasion pour nous gâter ! Mille mercis à vous 😃
13 oct. 2023
Merci Muriel pour votre retour d'expérience sur notre site . C'est toujours un plaisir de satisfaire ns clients. À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
15 sept. 2023
Avis importé
Site ergonomique, liste de produit de qualité et varié, le système de cash back est très appréciable, seul point négatif mais qui à mon sens ne mérite une baisse de la note mais qui mérite d'être pris en considération, il y a trop souvent des manques de stock dans les différents goûts.
17 sept. 2023
Merci Antoine pour votre retour d'expérience sur notre site . Pour les ruptures de stock, sur la whey Coretech, nous sommes les premiers impactés, le fournisseur est tout le temps en rupture pour la moitié de ces parfums. Le fabriquant CORETECH avec qui nous travaillons en direct, est depuis quelques mois énormément en rupture, Quand nous arrivons à avoir tous les parfums, et en très grande quantité, nous vendons notre stock très rapidement. Et je parle en 100 aine de pots. Nous ne pouvons vendre hélas que ce que nous pouvons acheté au fournisseur ! Tous les revendeurs de cette marque sont impactés hélas. Cliquez sur être averti par mail sur la fiche produit (être avertit par mail quand le parfum est de nouveau en stock) vous recevrez un mail qui vous avertira quand votre parfum est de nouveau disponible. À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
Le site est très bien. La commande est facile et la livraison très rapide ! Ce que vous pouvez faire de mieux : vendre plus de produits de la marque Ghost! Sauf erreur de ma part vous vendez uniquement le preworkout legend. Ils ont pleins d’autres produits qui donnent envie !
Réponse de nutrisport-performances.com
Merci Alexandre pour votre retour d'expérience sur notre site 🥰 Merci pour votre recommandation, nous allons regarder çà 👍 À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performance
21 janv. 2024
Belle découverte. Du choix à de bon prix. Envoi de la commande ultra mais ultra rapide. Réception en deux jours bien emballer avec de petits échantillons et un petit mot qui fait plaisir. Ça va devenir une de mes boutiques préférée pour commander une parti de mes compléments.
21 janv. 2024
Merci Emmanuel pour votre retour d'expérience sur notre site 🥰 Cela fait chaud au coeur d'avoir autant de reconnaissance. 🥰 À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
J'ai reçu ma commande avec comme toujours des testeurs en cadeau, cependant pouvez vous joindre un descriptif du testeur car j'ai mis plusieurs jours à savoir que c'était un pré workaout lol. Cela dit c'est un détail merci pour votre rapidité d'envoi et confection du colis
Réponse de nutrisport-performances.com
Merci Rached pour votre retour d'expérience sur notre site . À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
24 sept. 2023
Avis importé
Je n’est pas encore reçu sûrement demain mais je c’est déjà que les produit sont top 👍🏻 je me fait pas de Soucy c’est la qualité vaut mieux mettre plus chère mais avoir la qualité c’est nutrisport performances ce n’est Pas action ou décathlon ou les magasins de ce genre 😂
25 sept. 2023
Merci Franck pour votre retour d'expérience sur notre site . À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
28 oct. 2023
Avis importé
Super site ! Et magasin ! A peines commandé , déjà expédié ! Il y a un grand choix donc permet de choisir selon ses besoins et selon les tarifs , les prix sont plutôt raisonnables comparé aux autres sites ou magasin comme fitness boutique qui eux sont hors de prix !
28 oct. 2023
Merci Pierre pour votre retour d'expérience sur notre site . Toujours un plaisir de lire un commentaire si élogieux . À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
18 sept. 2023
Avis importé
Une super boutique hyper complète à qui je suis fidèle depuis quelques années maintenant. Personnel très sympa et efficace. Si vous commandez, la livraison est hyper rapide On y trouve vraiment tout ce dont un sportif a besoin! Je recommande vivement!
19 sept. 2023
Merci Thibault pour votre retour d'expérience sur notre site . À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
Avis importé
Très bien juste que l’on reçoit un mail comme quoi le colis est expédié avant qu’il ne le soit vraiment. Il y a eu en effet un problème dans ma commande ( article en rupture) alors que j’avais déjà reçu le mail d’expédition. Sinon très serieux
13 oct. 2023
Merci Stéphanie pour votre retour d'expérience sur notre site . Pour vous expliquer, le statut votre colis passe automatiquement en cours d'expédition, à partir du moment ou votre étiquette d'expédition est générée par nos services. Quand l'étiquette est générée, c'est que votre colis est en cours de préparation et d'emballage dans le même temps et sera pris en charge dans la journée par le service de livraison. À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
23 janv. 2024
Tout d'abord c'est ma première commande mais rien as dire pris en compte rapidement, expédié rapidement, livré rapidement avec deux p'tit échantillons en plus et un code promo pour la prochaine commande franchement rien a dire 👌
23 janv. 2024
Merci Romain pour votre retour d'expérience sur notre site 🥰 À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
6 mai 2024

Le top ! Ne changez rien

Cela fait maintenant quelques années que je passe commande sur ce site et je ne suis jamais déçue : qualité des produits, les nouveautés fréquentes et une réactivité pour mettre les colis en livraison ! Ils sont incroyables :)
6 mai 2024
Merci Audrey pour votre retour d'expérience sur notre site Merci pour votre confiance et votre fidélité Audrey 🥰 À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
Avis importé
Tout est bien la commande est complète en revanche des petits cadeaux types échantillons de whey de pré workout de barre protéinés ou autres types de produits serait pas mal . Bien-sûr avec un panier d'un certain montant.
1 oct. 2023
Merci Mathieu pour votre retour d'expérience sur notre site . Vous n'avez pas eu d'échantillon ? Normalement nous en mettons dans chaque commande, selon le stock disponible. À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
13 sept. 2023
Avis importé
Comme d habitude commande passée sur le net et impeccable à tout niveau et toujours la petite attention dans le colis ce qui fait toujours plaisir .. merci car vous avez vraiment le sens du service client à très bientôt
14 sept. 2023
Merci Abdrahman pour votre retour d'expérience sur notre site . À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
Avis importé
Excellent de A à Z ! Produits en vente variés et surtout DISPONIBLES, contrairement à certains 😉 Préparation et Expédition de la commande en un temps record !! Bref, au Top 👌🏼 ✨⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️✨
29 sept. 2023
Merci Abed pour votre retour d'expérience sur notre site . À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
11 sept. 2023
Avis importé
jamais déçus , après plusieurs commande !! sachant que je suis à la Réunion, les frais d’envois ne sont pas abusés reste plus que correct par rapport à plusieurs site et la rapidité de livraisons rien a dire
12 sept. 2023
Merci Idriss pour votre retour d'expérience sur notre site . À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
6 janv. 2024

Au petit soin top

Colis très bien emballé, facture, petit message Simpa et un cadeau échantillon à l’intérieur qui fait toujours plaisir Au top donc je prend 2 minute pour vous laissez un jolie message et un remerciement !
7 janv. 2024
Merci Sofiane pour votre retour d'expérience sur notre site. Toujours un plaisir de faire plaisir à nos clients . À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
20 avr. 2024
Parfait, rapide et surtout on a du choix. Juste déçu car un des pots de mayo pas bien fermé , l’opercule pas bien collé. Sinon dans l’ensemble tout était parfait. Je vais passer commande à nouveau.
21 avr. 2024
Merci Dragana pour votre retour d'expérience sur notre site Nous sommes désolés pour votre mayonnaise. surement un problème de sertissage à l'usine au moment de la fabrication. N'hésitez pas à contacter le service client la prochaine fois par mail ou téléphone si vous rencontrer un soucis À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
23 sept. 2023
Avis importé
Site très riche en produits et plutôt bien fait dans la navigation. La prise de commande est très simple et la livraison très rapide. Le tout pour un tarif très correcte. Bravo aux équipes nutrisport
23 sept. 2023
Merci Mathieu pour votre retour d'expérience sur notre site . Votre commentaire nous motive à faire le maximum pour nos clients. À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
Le colis est arrivé rapidement avec les produits commandés cependant la boîte était abîmé et légèrement ouverte ( surtout à cause des scotch sur le carton qui indique ce qu'il y a dans le colis)
Réponse de nutrisport-performances.com
Merci Amélie pour votre retour d'expérience sur notre site . Pensez vous que le livreur aurait eu une indication avec la publicité de notre adhésif et aurait ouvert votre colis ? À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances