nutrisport-performances.com- Logo - Avis

nutrisport-performances.com

28 janv. 2024
Quatrième commande. Vraiment nickel livraison ultra rapide petit échantillon. Très gentil geste commercial. J avais oublié de valide un code promo et il m'ont offert un très beau cadeau pour me dédommager du montant. Vraiment très professionnel très agréable. C est devenu une référence dans mes choix de compléments alimentaires même si des articles sont dispo chez d autres boutiques mon choix se porte et de porteras en premier chez eux. Vraiment très professionnel à très vite.

19 juin 2024
Je n'ai jamais reçu ma commande et si je ne les avais pas contacté j'attendrai toujours. Pour le retard on ne m'a rien proposé mais par contre on m'a rappelé qu'il y avait une boutique physique... Donc dépenser deux fois en me déplaçant pour la seconde option sans aucune compensation. Ce n'est pas très commercial. Je suis donc allé acheter ailleurs et la commande a été annulée. Ce n'est peut être pas grave pour eux mais c'était ma première commande et vu le résultat je ne commanderai plus chez eux.

Avis pour nutrisport-performances.com

Avis importé
Excellent de A à Z ! Produits en vente variés et surtout DISPONIBLES, contrairement à certains 😉 Préparation et Expédition de la commande en un temps record !! Bref, au Top 👌🏼 ✨⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️✨
29 sept. 2023
Merci Abed pour votre retour d'expérience sur notre site . À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
6 janv. 2024

Au petit soin top

Colis très bien emballé, facture, petit message Simpa et un cadeau échantillon à l’intérieur qui fait toujours plaisir Au top donc je prend 2 minute pour vous laissez un jolie message et un remerciement !
7 janv. 2024
Merci Sofiane pour votre retour d'expérience sur notre site. Toujours un plaisir de faire plaisir à nos clients . À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
20 avr. 2024
Parfait, rapide et surtout on a du choix. Juste déçu car un des pots de mayo pas bien fermé , l’opercule pas bien collé. Sinon dans l’ensemble tout était parfait. Je vais passer commande à nouveau.
21 avr. 2024
Merci Dragana pour votre retour d'expérience sur notre site Nous sommes désolés pour votre mayonnaise. surement un problème de sertissage à l'usine au moment de la fabrication. N'hésitez pas à contacter le service client la prochaine fois par mail ou téléphone si vous rencontrer un soucis À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
23 sept. 2023
Avis importé
Site très riche en produits et plutôt bien fait dans la navigation. La prise de commande est très simple et la livraison très rapide. Le tout pour un tarif très correcte. Bravo aux équipes nutrisport
23 sept. 2023
Merci Mathieu pour votre retour d'expérience sur notre site . Votre commentaire nous motive à faire le maximum pour nos clients. À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
Le colis est arrivé rapidement avec les produits commandés cependant la boîte était abîmé et légèrement ouverte ( surtout à cause des scotch sur le carton qui indique ce qu'il y a dans le colis)
Réponse de nutrisport-performances.com
Merci Amélie pour votre retour d'expérience sur notre site . Pensez vous que le livreur aurait eu une indication avec la publicité de notre adhésif et aurait ouvert votre colis ? À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
19 avr. 2024
Livraison et délai parfait, ainsi que les prix. Les protéines scitec WHEY, au parfum choco-noisette sont super bonnes et faciles à mêlanger, Je suis accroc. Je recommande vraiment ce site.
21 avr. 2024
Merci Jules pour votre retour d'expérience sur notre site À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
Très très bonne Qualité de service ! Les expositions sont rapides. Le programme de fidélité plutôt attractifavec des tarifs correctes. Petit été quelques goodies en plus serait un vrai plus
Réponse de nutrisport-performances.com
Merci Mathieu pour votre retour d'expérience sur notre site 🥰 À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performance
16 mars 2024
Site au top !! Vaste gamme de produits fitness, programme de fidélité intéressant, suivi commande au top !! Paiement sécurisé et livraison ULTRA RAPIDE !! C est un de mes sites favoris
Réponse de nutrisport-performances.com
Merci Sandie pour votre retour d'expérience sur notre site 🥰 Toujours un plaisir de faire plaisir à nos clients avec un service irréprochable. À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performance
24 sept. 2023
Avis importé
Je suis fidèle à ce site , beaucoup de choix et des tarifs intéressants, site fiable et sécuritaire, livraison ultra rapide et bien soignée . J aime et je recommande fortement ce site .
25 sept. 2023
Merci Sandie pour votre retour d'expérience sur notre site . À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
27 janv. 2024

Blanc d'œuf liquide Liot excellent

Blanc d'œuf liquide pasteurisé de qualité Facilité de commande Remise solde très bonne Paiement fractionné possible avec leur partenaire financier Livraison rapide à domicile
28 janv. 2024
Merci Charles pour votre retour d'expérience sur notre site 🥰 À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
Excellent comme toujours !! Livrée en 48 h , parfait !! Produits excellents, et large choix … Un site de grande confiance pour moi , donc je commande très régulièrement.
Réponse de nutrisport-performances.com
Merci Sandie pour votre retour d'expérience sur notre site 🥰 À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
Excellent site !! De nombreuses références, des tarifs intéressants, un site fiable !! Paiement sécurisé et livraison ultra rapide et soignée !! Je recommande ce site
Réponse de nutrisport-performances.com
Merci Sandie pour votre retour d'expérience sur notre site 🥰 Toujours agréable la reconnaissances de nos clients, encre merci Sandie ! À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performance
28 avr. 2024

Bon

Libre a vous de me croire ou pas. Si la note vous a blessé je m'en excuses vivement. Vous voulez me croire très bien vous ne voulais pas me croire je le regrette .
1 oct. 2023
Avis importé
Très bien pour la livraison pour les produits mes souvent en rupture concernant les goût des protéines et malheureusement radins sur les échantillons et cadeaux
1 oct. 2023
Mr Bennhou Youssef, Comme nous vous l'avons déja expliqué lors de votre dernier achat, si sur la whey Coretech nous sommes très vite en rupture, c'est du au succès de la marque qui part à vitesse éclaire quand nous reconstituons notre stock. Le fabriquant n'a pas de stock disponibles sur tout ses parfums depuis plusieurs mois, donc par conséquence nous ne pouvons pas vendre ce que le fournisseur ne peux pas nous fournir. Comprenez que nous ne sommes que le revendeur, et pas le fabriquant de CORETECH, nous ne pouvons vendre que ce que le fournisseur a de disponible lors de nos commandes. Pour les cadeaux, nous avons tous les mois des PROMOTIONS en cadeaux avec un produit acheté = 1 produit offert. vous avez remarqué nos 2 promotions avec des produits offerts tout le mois de SEPTEMBRE ? 150 euros acheté = 1 tee shirt et 1 shaker offert tout le mois de septembre. 500g d'iso Biotech offert avec un pot d'iso acheté tout le mois de septembre. Voila les cadeaux que nous offrions tous le mois de septembre. Donc dire que nous n'offrons pas de cadeaux, c'est très limite. Pour votre information, allez voir notre promotion d'octobre : 500g offerts tout le mois d'octobre avec un pot de whey scitec Nutrition acheté . ENCORE UN CADEAU GRATUIT !!! Lors de votre dernière commande vous avez eu les frais de livraison offerts, et 9 EUROS de remise sur votre commande. Ce ne sont pas des cadeaux pour vous ? Quand aux échantillons, nous devons contenter tout nos clients, donc nous ne pouvons pas offrir 10 échantillons par commande. Nous donnons toujours un échantillons minimum, voir 2 par commande selon notre stock. Nous ne pouvons donner des échantillons qu'a hauteur de ce que nous donne les fournisseurs. Malheureusement les fournisseurs et fabricants sont de moins en moins généreux avec les échantillons. L' équipe Nutrisport Performances
4 oct. 2023
Avis importé
Très bon site, multitude de produit, service en ligne très réactif, je recommande fortement, je ne fais mes achats de complément et protéines que ici maintenant.
6 oct. 2023
Merci Jordan pour votre retour d'expérience sur notre site . À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
De mieux rien. Très bon site Remi au. Goût du jour , petit matériel et produits de bonne qualité. Le service livraison et commande très simple d’explications.
Réponse de nutrisport-performances.com
Merci Alexandre pour votre retour d'expérience sur notre site . À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances

Disponibles

J'ai eu besoin de précisions concernant un produit. Le formulaire de contact ne fonctionne pas, mais j'ai pu obtenir les renseignements en téléphonant.
Réponse de nutrisport-performances.com
Bonjour, Le formulaire de contact fonctionne bien, c'est tout simplement parce que vous n'avez pas créer de compte client, vous avez commandé en tant qu'invité c'est pour cela que vous n'avez pas pu envoyer un messages. si vous créez un compte client, vous pourrez envoyer des messages . Merci pour votre retour Mireille. Au plaisir de vous revoir sur notre site à Bientôt L'équipe Nutrisport
30 mars 2024
Parfait à tous les niveaux ! prix abordables, énorme choix de produits, expédition hyper rapide … Je recommande à 1000% Site très sérieux .
Réponse de nutrisport-performances.com
Merci Arnaud pour votre retour d'expérience sur notre site . À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performance
20 oct. 2023
Avis importé
Commande arrivé rapidement, le personnel est professionnel. Juste les prix sont vraiment cher et j'ai vue encore plus cher sur un autre site.
20 oct. 2023
Merci Thomas pour votre retour d'expérience sur notre site ! Merci pour votre retour, sur le professionnalise de notre personnel . En ce qui concerne les prix, nous sommes étonné, la majorité des clients constatent et soulignent dans leurs avis que notre politique tarifaire est plutôt attractive avec des prix assez bas, et en majorités plus bas que la concurrence, ou au même prix . Il est vrai que la supplémentation sportive à un coup, et les prix ont augmenter de manière générale depuis quelques mois sur tout les sites de vente en ligne . N'oubliez pas le code promo : NUTRISPORT10 pour bénéficier de -10% sur le site tout au long de l'année. À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
28 sept. 2023
Avis importé
Mon site préféré je commande que chez eux professionnel rapide à l’écoute produit de qualité ils ont aussi les meilleurs marque de protéines
29 sept. 2023
Merci Franck pour votre retour d'expérience sur notre site . À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances